Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Rufus : comment l’utiliser ? [RESOLU] #59092
    Non abonné
    Participant

    Merci c 'est un peu plus clair,

    Donc j 'ai enfin réussie à réaliser une clé avec Rufus, à la fin du téléchargement il est encore noté " démarré "  je pense avoir complétement téléchargé comment savoir puisque rien d indique que c 'est terminé ?

    en réponse à : Rufus : comment l’utiliser ? [RESOLU] #59085
    Non abonné
    Participant

    Merci pour votre réponse, je vais regarder vos lien mais avant je dois comprendre " le forum"  SOSPC  sur SOSPC il y a une très long mot de passe qui n est pas celui que j ai mis en m inscrivant sur le site dois je le laisser ou dois je le changer ?

    en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59068
    Non abonné
    Participant

    toujours problèmes

    soit message

    windows ne peut installer les fichiets requis ......

    erreur 0x8007045D

    ou il reste bloquer sur installation des fichiers.

    alors sue sur autre pc pas de soucis.

    si c'est pas du tatouage numérique.ça!

    allez bonne continuation.

    Non abonné
    Participant

    Haaaa, je vois mieux.... Et bien non, la seule solution est bien de contacter un "technicien" de chez Microsoft. En effet, les clés "Office" traditionnelles permettent d'activer les versions "365" (une belle escroquerie ce "365"). D'ailleurs l'invitation à tester soi-disant "sans engagement" Office 365 pendant 30 jours fait que passer ce délai où l'on demande de payer, et bien la licence de son ancien Office (2013, 2016 ou autre) est désactivée !!! bgh bgh bgh Curieux de lire ce que va te répondre le "technicien" de chez MS, j'ai lu plusieurs retour d'expérience sur des cas comme le tiens, avec parfois du positif, parfois du négatif. :unsure:

    Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour ton aide. Oui, javais vraiment l'impression de mettre fait avoir par Microsoft.

    En fait, j'ai pas eu de technicien, rien a expliquer. J'ai répondu à quelques question numérotées , assez basiques , le nombre de PC sur lequel était installé le logiciel :scratch: :scratch: et après avoir saisi le numéro figurant sur le pc, j'ai eu le numéro à saisir sur le pc.

    J'ai eu l'impression de me retrouver il y a 10/15 ans avec XP mdrmdr

    En tout cas, je retiens qu'il faut vérifier si 365 est présent sur le pc et le désinstaller avant tout autre chose. je ne sais pas si c'est suffisant mais bon!

    a+

    martine

    Non abonné
    Participant

    Bon, voilà, j'ai contacté le support MMORC et le gars m'a demandé de faire l'activation par tél;

    Tout est rentré dans l'ordre. :yahoo:

    Prévoir lors de l'installation de faire des photos car c'est demandé par le support.

    Le traducteur, nickel, je ne connaissais pas mais je l'ai adopté.

    Merci Azamos et Christophe pour votre aide. :good:

    Bonne journée

    martine

    en réponse à : Nettoyage d’un PC sous linux (avant vente/don/déchetterie) [RESOLU] #59055
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous deux,

    Je vous remercie pour vos retours.

    Je n'avais pas précisé que j'avais deux partitions sur mon DD. En appliquant le nettoyage sur la partition non système avec le tuto du crabeinfo, puis en procédant comme indiqué plus haut (booter sur une clé et faire le tuto du crabeinfo sur le DD système), tout s'est très bien passé.

    Je n'ai pas remis d'OS pour le moment vu l'état clavier HS.. etc, c'est déchetterie.

    Merci beaucoup en tout cas! : )

    Et bonnes fêtes de fin d'année! : )

    Non abonné
    Participant

    Est ce que tu penses que si je fais l'activation par tel, ca va marcher? J'ai désinstallé 365?

     

    Non abonné
    Participant

    oui oui, je te remercie, j'étais en train de regarder le tuto sur le traducteur :good:

     

    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe, le problème ne vient pas de chez eux, le problème c'est que lors de l'installation, ma clé à servi a valider 365.

    Je vais essayé mais à moins d'avoir une autre clé ou de délier la clé de 365, je ne sais pas si c'est possible ça d'ailleurs !

    Merci

    Martine

    Non abonné
    Participant

    bonsoir Azamos,

    je l'ai achetée sur Mmorc cet après midi en profitant des promos du site

    Lorque j'ai fait l'install, la version 365 qui devait être présente sur mon pc s'est activée ou a été validée,  donc du coup, évidemment, la clé ne fonctionne plus avec la version 2016 que j'étais en train d'installer

    Je joints une photo.

    je me suis fait avoir comme une bleue, je rage! C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas eu à activer un produit MS avec mon seven et mon office 2010 sur ma tour donc pas assez vigilente avec ça pour ce coup là!

    Reste la solution de joindre un technicien microsoft mais bon!!!   si il y a une autre soluce, je préfèrerais.

    Merci

    Martine

    en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59041
    Non abonné
    Participant

    j'entends de plus en plus que Acer marque leurs pc de tatouages numérique .

    êtes vous d'accord?

    qui a deja eue a faire a ce genre de problème ?

    en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59035
    Non abonné
    Participant

    <p style="text-align: center;">bonjour</p>
    alors c'est un acer aspire xc 100

    j'ai fait " secureboot " disable

    launch csm en always

    iso officiel w 10

    si je tente l'installation avec le dvd en passant par ma carte mère du pc

    ERROR : no boot disk has been detected or the disk has failed

    si je l'installe en disque dur externe brancher usb

    le w10 démarre mais plante durant mise a jour.

    précision

    BIOS UEFI for Windows 8 me dit le manuel .

    sur d'autre pc

    avec le meme dvd

    pas de soucis.

    tatouage numérique?

     

    en réponse à : Installation Linux sur PC Mac OS X dépassé #59034
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Mia, merci pour ta réponse. Je vais regarder mais je ne pense pas être en capacité de faire ça!

    Déjà utiliser un mac demande un peu d’apprentissage, moi j'ai toujours utilisé windows, alors faire toutes ces manips dessus???

    On verra bien,merci tout de même

    Martine

    en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59028
    Non abonné
    Participant

    ok, ça marche, je te souhaite un bon après-midi.

    Mh

    Martine

    en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59026
    Non abonné
    Participant

    ca y est, c'est bon, je vais regarder ça, merci beaucoup!

    sinon, tu conseilles quelle version d'office pour un lycéen et futur étudiant?

    Mh

Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 6,077)