Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantMerci c 'est un peu plus clair,
Donc j 'ai enfin réussie à réaliser une clé avec Rufus, à la fin du téléchargement il est encore noté " démarré " je pense avoir complétement téléchargé comment savoir puisque rien d indique que c 'est terminé ?
Non abonné
ParticipantMerci pour votre réponse, je vais regarder vos lien mais avant je dois comprendre " le forum" SOSPC sur SOSPC il y a une très long mot de passe qui n est pas celui que j ai mis en m inscrivant sur le site dois je le laisser ou dois je le changer ?
4 décembre 2020 à 18 h 06 min en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59068Non abonné
Participanttoujours problèmes
soit message
windows ne peut installer les fichiets requis ......
erreur 0x8007045D
ou il reste bloquer sur installation des fichiers.
alors sue sur autre pc pas de soucis.
si c'est pas du tatouage numérique.ça!
allez bonne continuation.
4 décembre 2020 à 11 h 38 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59061Non abonné
ParticipantHaaaa, je vois mieux.... Et bien non, la seule solution est bien de contacter un "technicien" de chez Microsoft. En effet, les clés "Office" traditionnelles permettent d'activer les versions "365" (une belle escroquerie ce "365"). D'ailleurs l'invitation à tester soi-disant "sans engagement" Office 365 pendant 30 jours fait que passer ce délai où l'on demande de payer, et bien la licence de son ancien Office (2013, 2016 ou autre) est désactivée !!!
Curieux de lire ce que va te répondre le "technicien" de chez MS, j'ai lu plusieurs retour d'expérience sur des cas comme le tiens, avec parfois du positif, parfois du négatif.
Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour ton aide. Oui, javais vraiment l'impression de mettre fait avoir par Microsoft.
En fait, j'ai pas eu de technicien, rien a expliquer. J'ai répondu à quelques question numérotées , assez basiques , le nombre de PC sur lequel était installé le logiciel
et après avoir saisi le numéro figurant sur le pc, j'ai eu le numéro à saisir sur le pc.
J'ai eu l'impression de me retrouver il y a 10/15 ans avec XP
En tout cas, je retiens qu'il faut vérifier si 365 est présent sur le pc et le désinstaller avant tout autre chose. je ne sais pas si c'est suffisant mais bon!
a+
martine
4 décembre 2020 à 11 h 00 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59058Non abonné
ParticipantBon, voilà, j'ai contacté le support MMORC et le gars m'a demandé de faire l'activation par tél;
Tout est rentré dans l'ordre.
Prévoir lors de l'installation de faire des photos car c'est demandé par le support.
Le traducteur, nickel, je ne connaissais pas mais je l'ai adopté.
Merci Azamos et Christophe pour votre aide.
Bonne journée
martine
4 décembre 2020 à 10 h 42 min en réponse à : Nettoyage d’un PC sous linux (avant vente/don/déchetterie) [RESOLU] #59055Non abonné
ParticipantBonjour à tous deux,
Je vous remercie pour vos retours.
Je n'avais pas précisé que j'avais deux partitions sur mon DD. En appliquant le nettoyage sur la partition non système avec le tuto du crabeinfo, puis en procédant comme indiqué plus haut (booter sur une clé et faire le tuto du crabeinfo sur le DD système), tout s'est très bien passé.
Je n'ai pas remis d'OS pour le moment vu l'état clavier HS.. etc, c'est déchetterie.
Merci beaucoup en tout cas! : )
Et bonnes fêtes de fin d'année! : )
4 décembre 2020 à 9 h 37 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59054Non abonné
ParticipantEst ce que tu penses que si je fais l'activation par tel, ca va marcher? J'ai désinstallé 365?
4 décembre 2020 à 9 h 27 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59053Non abonné
Participantoui oui, je te remercie, j'étais en train de regarder le tuto sur le traducteur
4 décembre 2020 à 9 h 20 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59051Non abonné
Participantbonjour Christophe, le problème ne vient pas de chez eux, le problème c'est que lors de l'installation, ma clé à servi a valider 365.
Je vais essayé mais à moins d'avoir une autre clé ou de délier la clé de 365, je ne sais pas si c'est possible ça d'ailleurs !
Merci
Martine
3 décembre 2020 à 21 h 51 min en réponse à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] #59044Non abonné
Participantbonsoir Azamos,
je l'ai achetée sur Mmorc cet après midi en profitant des promos du site
Lorque j'ai fait l'install, la version 365 qui devait être présente sur mon pc s'est activée ou a été validée, donc du coup, évidemment, la clé ne fonctionne plus avec la version 2016 que j'étais en train d'installer
Je joints une photo.
je me suis fait avoir comme une bleue, je rage! C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas eu à activer un produit MS avec mon seven et mon office 2010 sur ma tour donc pas assez vigilente avec ça pour ce coup là!
Reste la solution de joindre un technicien microsoft mais bon!!! si il y a une autre soluce, je préfèrerais.
Merci
Martine
Attachments:
3 décembre 2020 à 20 h 12 min en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59041Non abonné
Participantj'entends de plus en plus que Acer marque leurs pc de tatouages numérique .
êtes vous d'accord?
qui a deja eue a faire a ce genre de problème ?
3 décembre 2020 à 14 h 47 min en réponse à : Pb de tatouage numérique sur ACER ASPIRE XC 100 [NON RESOLU] #59035Non abonné
Participant<p style="text-align: center;">bonjour</p>
alors c'est un acer aspire xc 100j'ai fait " secureboot " disable
launch csm en always
iso officiel w 10
si je tente l'installation avec le dvd en passant par ma carte mère du pc
ERROR : no boot disk has been detected or the disk has failed
si je l'installe en disque dur externe brancher usb
le w10 démarre mais plante durant mise a jour.
précision
BIOS UEFI for Windows 8 me dit le manuel .
sur d'autre pc
avec le meme dvd
pas de soucis.
tatouage numérique?
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia, merci pour ta réponse. Je vais regarder mais je ne pense pas être en capacité de faire ça!
Déjà utiliser un mac demande un peu d’apprentissage, moi j'ai toujours utilisé windows, alors faire toutes ces manips dessus???
On verra bien,merci tout de même
Martine
2 décembre 2020 à 14 h 54 min en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59028Non abonné
Participantok, ça marche, je te souhaite un bon après-midi.
Martine
2 décembre 2020 à 14 h 43 min en réponse à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] #59026Non abonné
Participantca y est, c'est bon, je vais regarder ça, merci beaucoup!
sinon, tu conseilles quelle version d'office pour un lycéen et futur étudiant?
-
AuteurRéponses