Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,536 à 5,550 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Malwarebytes s’explique et conseil aussi adblock Plus #5600
    Non abonné
    Participant

merci pour l'article :good:

en réponse à : 1ERE VIDEO D’SOSPC #5599
    Non abonné
    Participant

:good: :good:   :good:  p'tite vidéo pour faire connaissance, c'est super ! Christophe, il faut continuer...merci !! le ton est enjoué, avec des notes d'humour, je ne vois plus un ordinateur en guise de tête, mais un homme bien sympathique :heart:

en réponse à : Windows 7: un semblant de SP2 #5598
    Non abonné
    Participant

ça me tente vraiment de retourner à w7 !

merci pour le lien

en réponse à : Avis sur ce logiciel: All Browsers Memory Zip #5511
    Non abonné
    Participant

bonjour,

je teste mais bon j y croit pas trop.

ferais un retour.

testé 3 minutes et viré direct j ai lancé ff et direct mon cpu es monté en température et la ram pareil.

en réponse à : Soucis démarrage certains logiciels avec Windows 10 #5496
    Non abonné
    Participant

bonjour,

si j ai bien comprot ton souci

a tu tenté ça

Cliquez sur le bouton Démarrer, en bas a gauche, du bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Démarrage, puis cliquez sur Ouvrir.

Ouvrez l’emplacement qui contient l’élément vers lequel vous voulez créer un raccourci.

Cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Créer un raccourci. Le nouveau raccourci s’affiche au même emplacement que l’élément d’origine.

Faites glisser le raccourci dans le dossier Démarrage.

Non abonné
    Participant

Edit 2 : Au redémarrage, les règles étaient toujours dans le registre, mais après trente secondes (le temps que j'aille mettre en Résolu le sujet sur le forum)... Les popups du pare-feu reviennent et je constate que mes règles du pare feu se sont supprimées toutes seules dans le registre :o

en réponse à : KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU] #5439
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Alors,j'ai désinstallé et réinstallé KIS et rien. Étape suivante désinstallation de Firefox(64) et réinstallation

de Firefox 32 comme conseillé par KIS Laboratoire. Dans Extension le KIS est bien présent ainsi que dans la Barre des menus et donc activés. Le seul problème que j'ai rencontré c'est q' après avoir noter mon adresse mail et mot de passe sur par ex. "Orange" la page était accessible mais lorsque je clic sur mes mais pour les consulter,là une fenêtre s'affiche en m'indiquant "connexion non sécurisé". j'ai désactivé la protection bancaire et idem. :scratch:

Je me pose la question suivante.Les propriétaires des sites modifieraient- ils leur configuration du site Web et donc Plantage du KIS ? Vous me dirai.

je vous joint ici la capture.

:bye: :bye:

en réponse à : KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU] #5435
    Non abonné
    Participant

Bonsoir AZAMOS et Christophe, :-)

j'ai regardé et je n'ai qu'un Firefox. KIS laboratoire ma envoyé un mail avec les solutions suivantes:

désinstaller l'ancienne version de KIS.Réinstaller KIS .Ils m'ont donnés deux liens que je vais suivre.

Si aucune amélioration ,désinstaller Firefox et réinstaller Firefox 32 bits. La je verrai parce que mon PC est en 64 bits.

Voilà pour vous tenir informé.

Je vous en dirai un peux plus dés que j'aurai appliquer ces manips.

Vive le foot. :yahoo: dommage pour les autres :cry:

en réponse à : comment mettre mes fichiers en pdf [ RESOLU ] #5434
    Non abonné
    Participant

bonjour

merci pour votre aide, c'est ça que je cherchais, merci beaucoup

en réponse à : Suppression d’un double boot [ RESOLU] #5428
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,
    J'ai réussi à résoudre le problème en effectuant la commande : bcdboot c:\windows /l fr-FR /s c:
    puis en modifiant dans le bios l'ordre des disques durs.
    Merci de votre aide  Azamos, Kouga, Mia et Admin principalement.

en réponse à : Harcèlement Confidentialité de Google #5421
    Non abonné
    Participant

Alors VIVE Qwant.

merci Vulcain

en réponse à : Projet de tuto changement d’écran PC portable #5418
    Non abonné
    Participant

Uniquement la dalle

en réponse à : Harcèlement Confidentialité de Google #5416
    Non abonné
    Participant

Bonsoir aux Qwant :-)

De plus si je ne me trompe il est FRANCAIS

en réponse à : Projet de tuto changement d’écran PC portable #5411
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Je peux te donner le tarif pratiqué par KTS. J'avais demandé le tarif pour la dalle que je devais changer. 120 €

Facture de Dallexpress : 116,50€ frais de port compris. garantie 2 ans et choix: brillante ou mate et pas "suivant le stock" comme chez certains fournisseurs.

EXPEDITION SO-COLISSIMO : 5,50 ht en ce qui me concerne.

Bonne journée :-)

en réponse à : Projet de tuto changement d’écran PC portable #5409
    Non abonné
    Participant

C'est assez délicat de donner des noms de fournisseurs qui n'ont pas trop bonnes réputations. Il suffit de faire la liste de fournisseur sur internet et ensuite de rechercher  les avis. Pour ma part je me suis adressé à https://www.dallexpress.com en ayant lu les avis positifs. Par contre en ce qui concerne  Sparescreen je ne connais pas. Hexapart j'avais demandé pour commander une dalle malheureusement il ne l'avait pas.

Affichage de 15 réponses de 5,536 à 5,550 (sur un total de 5,922)