KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #5420
    Non abonné
    Membre

    Bonsoir Christophe,

    Lorsque je veux ouvrir un site avec la protection bancaire , soit KIS me dit que la sécurité n'est pas totale

    ou impossible d'afficher la page. j'ai envoyé un rapport à KIS laboratoire et pour l’instant leurs manips n'ont rien données. Le problème c'est que dans" Extension" de Firefox le KIS n'apparait pas. Et donc je ne peux pas l’activer comme ils me le conseillent.

    Aurez- tu déjà rencontré ce problème ? et aurais-tu une astuce?

    D'avance je t'en remercie

    :bye: :bye:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #5424
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonsoir Léon :bye:

    J'ai pas testé, mais peut-être une piste : il est possible que tu ais 2 Firefox sur ton PC, les versions 32 et 64 bits.

    Éventuellement l'une a pris le pas sur l'autre et celle-ci n’intègre pas (pourquoi ?) le module de KIS.

    Regardes dans "program files" et "program files (x86)" et lances l'une et l'autre des versions pour voir ce que cela donne. :-)

    #5427
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    c'est un problème connu, Firefox publie des mises à jour plus rapidement que les Editeurs d'Antivirus ne le font, ce qui provoque des incompatibilités, mais ne t'inquiète pas, même si l'extension n'est pas active tu restes tout de même protégé.

    #5435
    Non abonné
    Membre

    Bonsoir AZAMOS et Christophe, :-)

    j'ai regardé et je n'ai qu'un Firefox. KIS laboratoire ma envoyé un mail avec les solutions suivantes:

    désinstaller l'ancienne version de KIS.Réinstaller KIS .Ils m'ont donnés deux liens que je vais suivre.

    Si aucune amélioration ,désinstaller Firefox et réinstaller Firefox 32 bits. La je verrai parce que mon PC est en 64 bits.

    Voilà pour vous tenir informé.

    Je vous en dirai un peux plus dés que j'aurai appliquer ces manips.

    Vive le foot. :yahoo: dommage pour les autres :cry:

    :bye: :bye:

    #5439
    Non abonné
    Membre

    Bonjour,

    Alors,j'ai désinstallé et réinstallé KIS et rien. Étape suivante désinstallation de Firefox(64) et réinstallation

    de Firefox 32 comme conseillé par KIS Laboratoire. Dans Extension le KIS est bien présent ainsi que dans la Barre des menus et donc activés. Le seul problème que j'ai rencontré c'est q' après avoir noter mon adresse mail et mot de passe sur par ex. "Orange" la page était accessible mais lorsque je clic sur mes mais pour les consulter,là une fenêtre s'affiche en m'indiquant "connexion non sécurisé". j'ai désactivé la protection bancaire et idem. :scratch:

    Je me pose la question suivante.Les propriétaires des sites modifieraient- ils leur configuration du site Web et donc Plantage du KIS ? Vous me dirai.

    je vous joint ici la capture.

    :bye: :bye:

    #7411
    Non abonné
    Membre

    Bonjour Leon,

    J'ai eu le même problème avec ma version Firefox 64 bits.

    Pour activer Kaspersky, j'ai ouvert Firefox et je suis allé dans modules, ensuite extensions, ensuite vous cliquez sur la petite roue dentelé en haut à droite, cela ouvre des options et vous cliquez sur Installer un module depuis un fichier. Une fenêtre va s'ouvrir et vous suivez le chemin suivant: Ce PC\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Total Security 16.0.1\FFExt\light_plugin_firefox  et ensuite vous  cliquez sur addon.xpi, ensuite sur ouvrir dans boîte de dialogue (fenêtre), après cela Firefox vous demande si vous voulez installer l'extension.

    Vous acceptez et après avoir redémarré Firefox, l'icône de Kaspersky est présente et si vous allez vérifier vos extensions, Kaspersky est bien là !

    Dans mon cas cela a fonctionné, j'espères que ce sera la même chose pour vous.

    Je suis désolé, j'ai répondu trop vite, sans avoir complètement le fil des échanges.

    #7414
    Non abonné
    Membre

    Bonsoir Yves B.,

    merci!!pour tes info.Le laboratoire KIS ma informé de rester avec Firefox 32 bits.

    Pour l'instant tout fonctionne bien alors voila :-)

    A pluche. :bye:   :bye:

    #7431
    Non abonné
    Membre

    Bonjour Leon,

    Merci pour l'info.

    Mais c'est quand même étrange, car sur mon ordinateur sous Windows 7 avec Firefox 64 bits, je n'ai pas eu besoin de faire l'installation (Kaspersky Total Security.16.0.1.445(c)) dans les extensions car la protection y était ainsi que l'icône dans le coin supérieur droit !???

    Alors que Windows 8.1 et 10, j'ai Dût le faire !???

    Encore une fois Merci et Bonne journée :bye:   :bye:

    #7455
    Non abonné
    Membre

    Bonsoir Yves.B,

    Je suis d'accord avec toi. Avec le KIS (payant) on a l'avantage d’être assisté en cas de problème et je le sollicite dès que j'ai un soucis. Je poste sur le forum pour que Christophe en soit informé et qu'il me donne aussi des conseils.

    De plus cela profite à tous les adhérents de sospc.

    Merci d'avoir apporté tes conseils sur ce post.

    Bonne soirée et allez les BLEUS. :yahoo:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Kaspersky Antivirus’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.