Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,456 à 4,470 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Que pensez vous du Navigateur Pale Moon ? #15278
    Non abonné
    Participant

Bonjour TLM ;-)

Pour le correcteur orthographique sur Pale Moon, problème résolu.

Il faut installer ici ► le dictionnaire orthographique.

@ Mia :rose:

Pour des questions sur Pale Moon, essais d'avoir des réponses sur le ►Forum Pale Moon

C'est là que j'ai eu ma réponse (après inscription)  :whistle:

:bye:

en réponse à : Kaspersky Total Security et Centre de sécurité et maintenance [RESOLU] #15271
    Non abonné
    Participant

Salut KRISTOBAL,

Tu pourrais faire une vérification en ouvrant l'Invite de commande (Admin) et lancer un “ sfc /scannow ”, question de voir et réparer d'éventuel fichiers possiblement corrompus ?!??

Vérifie si le souci est encore présent, si c'est le cas, il te faudra télécharger l'utilitaire de désinstallation “ kavremvr ” chez Kapersky, que tu gardes en réserve.

1. Si la protection par mot de passe de l'application est activée, désactive la.
    2. Clic-droit sur l'icône Kaspersky dans la barre des tâches et cliquer sur « Quitter ».
    3. Procéder à la désinstallation, soit en allant dans « Désinstaller un programme » ou en utilisant un utilitaire comme “ Revo Uninstaller ”.
    4. Ensuite, tu exécutes “ kavremvr ”, qui lui va finir le nettoyage des résidus de Kaspersky.
    5. Maintenant, tu réinstalles l'application, et si le souci est encore présent, tu pourrais essayer cette version de Kaspersky: https://cloud.qainfo.ru/s/lwottiyYksDFWWM/download?path=%2Ffr-FR&files=KTS18.0.0.92fr-FR_full.exe
    6. Mais auparavant, tu dois refaire chacune des étapes pour la désinstallation de l'application.

J'espères que cela t'aidera ?!??  :-)

Bonne journée  :bye:

P.S.: Si le problème est encore là avec la version 2018, tu devrais contacter le support de Kaspersky.

en réponse à : Remplacement dd et os sur portable Lenovo G70 [RESOLU] #15264
    Non abonné
    Participant

Windows 10, on oublie parce que c'est pire que 8.1, enfin pour ma femme, mais pour moi aussi. D'ailleurs j'avais fait la mise à jour windows 10 quand c'était gratos, mais je suis vite revenu à l'os d'origine.

Pour ce qui est de la licence pas de soucis, j'ai celle du pc hs qui prend la poussière dans le garage. ;-)

Je vais encore essayer mais sans changer le dd, d'installer Win7 sur la partition principale. Je ne désespère pas encore de trouver une solution. Je vous tiens au courant.

en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15259
    Non abonné
    Participant

Bonsoir, je vous remercie pour l'attention portée a mes petits problèmes et je continue quand même à chercher du coté de dell pour espérer trouver une solution.
    Votre réponse va dans le sens de la question posée par Vulcain (il doit savoir de quoi il parle) et ma réponse suite a quelques recherches se vérifie. Si la société dell daigne bien me donner des informations ou éventuellement une solution (ils doivent en avoir mais ce sera dur de les leur arracher), je ne manquerais pas de vous en faire part. Si non, merci dell, je continuerais avec W7 et après : dell - poubel..
    Merci encore, bonne soiree et bonnes fêtes de fin d'année.

en réponse à : Probléme de passage de win 7 vers pack sp1 [RESOLU] #15258
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Voici la marche à suivre pour un win7 non SP1 :

• 1) Installer le SP1, disponible ici (liens officiels Microsoft):

32Bits: https://download.microsoft.com/download/0/A/F/0AFB5316-3062-494A-AB78-7FB0D4461357/windows6.1-KB976932-X86.exe

64Bits: https://download.microsoft.com/download/0/A/F/0AFB5316-3062-494A-AB78-7FB0D4461357/windows6.1-KB976932-X64.exe

• 2a) Installer le 2e correctif de cette page:

Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !

• Ou 2b) Installer directement le SP2 non-officiel ici:

Windows 7 : Nouveau Service Pack 2 non officiel, par Goof.

Tu n'auras plus qu'à finaliser avec les mises à jour restantes et ta machine sera complètement à jour ;-)

en réponse à : Impossible de démarrer windows 10 [RESOLU] #15257
    Non abonné
    Participant

Salut !

Parfait :-)

Je suis bien content que tout ce soit bien terminé pour toi ;-)

Si un modérateur, qui passe par ici, peut placer le topic en RESOLU ?

Merci d'avance à lui :-)

en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15252
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Vulcain,

Merci pour ton lien. C'est exactement le problème que j'ai eu. Là je te dis Bravo.

Bonne soirée.

en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15246
    Non abonné
    Participant

Re bonjour,
    En réponse à Admin, j'ai fait un dual boot avec W7 et W10, J'y suis arrivé et pour moi c'est une avancée importante car c'est une première.
    W7 fonctionne bien, il a l'air de bien se comporter pour moi.
    W10, toujours les mêmes symptômes, comportement bizarre, long a démarrer et toujours pas de ports usb reconnus. il y a même eu : suite a un problème, vôtre ordinateur doit redémarrer nous collectons des informations.... donc redémarrage et écran noir pendant 10 bonnes minutes jusqu'à ce que je force l'arrêt du PC et redémarrage. Je manque peut être un peu de patience et de plus je n'ai que de vagues connaissances en informatique.
    Mais vous êtes là !!!
    Merci encore.

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #15233
    Non abonné
    Participant

Salut à vous,

Pour ma part j’ai formaté et passé à Win.7. Et même là » Microchiotte » me persécute

Leon, tu sais, lorsque j'avais fait la mise à niveau de mon vieil ordinateur “ HP ” (Windows 7 vers Windows 10), tout avaient planté quelques jours plus tard, et j'ai dû réinstaller Windows 7, et depuis ce n'est plus la même machine, mais au moins il fonctionne “ correctement ”.

Je te souhaites d'en venir à bout !  :good:

Bon courage pour pelleter, quoique de temps en temps, ça n’est pas désagréable

Mia, ça fait juste du bien, ça permet aux méchants de sortir !  :good:   :-)

Et puis, les températures étaient plus douces hier, ce matin c'est - 25° C ... Brrr, Brrr !  :-)

Passez une Excellente journée  :bye:

en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15226
    Non abonné
    Participant

Bonjour, effectivement, le support dell indique pour ce modèle qu'il n'y a pas eu de tests effectués pour la mise a niveau vers W10 mais en même temps ils donnent toute la marche a suivre pour cette mise a niveau ??? Que peut'on en penser ?

en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15225
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Vulcain,

Merci pour ton aide.Tout est résolu. Mais peux-tu me dire pourquoi Windows me dit que

cette copie de Windows n'est pas authentique ?

Bonne nuit.

en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15215
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Mia,

Merci pour ta visite. En fait quand j’ouvrai "cmd" avec la commande Exécuter je n’avais pas le mode Administrateur. Par contre avec uniquement démarrer là j'avais "cmd.exe".Donc un clic et ouvrir "cmd" en mode Administrateur. Ensuite  j'ai pu exécuter

le tuto de Christophe.

Je joint ici l’excellent tuto de Christophe qui ma bien servi.http://sospc.name/windows-7-ordinateur-logiciel-windows-authentique/

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai reçu ce message "Cette copie de Windows n'est pas authentique" :scratch: . Alors que tout est parfaitement légal. :yes:

Est-ce que c'est parce que j'ai désactiver les mises à jour ? et que cela ne plait pas à .......je reste polie ? Bref dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée.

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #15206
    Non abonné
    Participant

Bonjour Yves B,

Tu as de la chance Noël arrive.Peut-être que le Père Noël exaucera ton vœux. Pour ma part j'ai formaté et passé à Win.7. Et même là" Microchiotte" me persécute. J'ai ouvert à ce sujet un post.

Bonne soirée

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #15203
    Non abonné
    Participant

Bonjour à tous,

Aux grands maux les grands moyens !

J'ai téléchargé un nouvel “ iso ” de Windows 10 version 1607 pour créer une nouvelle clé USB d'installation, en utilisant mon “ laptop ”, qui était branché sur internet (pas de WiFi) comme les fois auparavant.

J'ai formaté ma partition et réinstallé Windows 10, et comme les fois précédentes, tout s'est déroulé sans problème.  :good:

J'ai également réinstallé les logiciels mentionnés dans les “ post ” précédents... Et, Miracle aucune application n'a gelé !  :yahoo:

Il y a eu seulement un petit accroc insignifiant, impliquant Kaspersky.

Aujourd'hui est la seconde journée, et tout fonctionne bien... Et même le moniteur de fiabilité peut en témoigner (pièce jointe).  :good:   :-)

Donc, l'iso précédent devait être passablement corrompu ! :negative:

Je sais que deux jours, c'est peu, mais ça semble encourageant ! :-)

Bon là, je dois retourner pelleter la neige qui s'accumulent !

Bonne journée :bye:

en réponse à : problème windows update [RESOLU] #15199
    Non abonné
    Participant

bonjour

cela a très bien fonctionné

encore un grand merci pour votre aide

bonnes fêtes à tous

frank

Affichage de 15 réponses de 4,456 à 4,470 (sur un total de 6,077)