Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantAZAMOS , j'ai envoyé 2 message boite mails .
Non abonné
ParticipantSalut Mia,
Nos messages se sont croisés !
Passe une bonne journée
Non abonné
ParticipantNon abonné
Participant:bye:bonjour MIA , j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sait pas si ça fonctionne ?
Non abonné
Participant:bye:AZAMOS ?comment je fait pour le message , merci.
Non abonné
Participant:bye:bonjour AZAMOS , tôt ce matin j'ai regardé sur les sites HFE et MALEKAL les tutos de WINDOWS REPAIR et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose , déjà en anglais! très dur pour moi , je crains de faire des boulettes qui empirerait l’état du pc , (ne serait-il pas possible qu'un helper prenne la main afin de m'aider ? ) merci de l'aide merci!! .
Non abonné
Participant:bye:slt AZAMOS ? j'ai suivi ton conseil en ce qui concerne mcafee, fait MCPR de mcafee , à la fin il me demande de redémarrer je lance ! impossible de redémarrer , ecran noir avec la roue qui tourne , j'ai laissé pendant 1h30 pour voir , rien , du coup arrêt forcé ,fait f8 , option avancées , redémarrage , re écran noir , re attente , re stop forcé , re démarrage (3 fois) et là miracle , ça marche ????? , je ne sait pas si ça peut provenir d'un pilotes ou autre mais ça bloque toujours comme ça même pour les mises a jours w10 , du coup je n'est pas tenté de refaire driverscloud , qu'en pense-tu ? moi je ne sais pas , merci .
Non abonné
ParticipantSalut CHRIS 49,
pour l’ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo
Pour être vraiment sûre de ne pas avoir des reliques de McAfee, rends toi à cet ENDROIT, pour télécharger l'utilitaire de désinstallation de ton ancien antivirus.
Et ressaies l'installation de « DriverCloud ».
Tiens nous informé
A+
P.S.: C'est normal en ce qui concerne le message pour le pilote de ta carte graphique.
Non abonné
Participant:bye:re AZAMOS , ok pour ton post avec YVES B , je ne vois pas le mail que je t'ai envoyé ( dans ta boite mails peut-être ) , oui j'ai installé 2 voir 3 fois et tenté hors ligne , nada , se bloque à 30 % et de là ,la galère pour la désinstalle , obligé de faire révo unistaller, je n'ai jamais désactivé kis pendant, pour l'ancien A Virus c’était mcafee, enlevé avec révo , alors système w10 famille (ancien w7) 64 bits , portable ACER ASPIRE 7551G de 6 ans , pour le pilote ??? car dans le gestionnaire pilotes aucun défauts signalés , j'ai tenté de faire une capture et la mettre ,a voir chose bizarre sur ce pilote , voilà , merci .
Attachments:
Non abonné
Participant:bye:salut YVES B , je crois que tu as raison ( installation ) c'est pour ça que je post et avoir une solution . AZAMOS , je ne comprend pas le sens de ce que tu dis , tout va bien pour toi ??????
4 mars 2017 à 14 h 24 min en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17300Non abonné
ParticipantSalut, Tu confonds le service de diagnostic, et l’application qui permet de faire un rapport. Dans l’analyseur de perf, c’est une appli. C’est normal qu’elle soit arrêtée (Windows ne génère pas un rapport en permanence) Redémarre le service de diag (dans services.msc), et retente de faire un rapport.
Le service stratégie de diagnostique est bien démarré.Regarde la caputre que j'ai mis pour AZAMOS tu verras exactement le problème.Donc si je te suis bien sur les premières capture que j'ai mise les diagnostique et performance en arrété sont normal!?Lors que je fais clic droit dessus et démarré j'ai le même message d'erreur qu'avec le test d'intégrité.Aprés je constate pas mal d'erreur wmi entre autre dans l'observateur d'événements.j'ai juste installer windows sp2 avec toutes les majs , mes pilotes et a peine cela fait j'avais déjà des modules/programmes qui ne fonctionnait plus.Planificateur de tâches qui refusé de se lancer malgrés la desactivation de tâches qui n'existais plus.Que puis-je fournir comme screenshot pour aider a avancer sur le problème?Merci de votre aide.4 mars 2017 à 14 h 14 min en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17298Non abonné
ParticipantBonjour pulpi44,
Lorsque tu dis « j’ai voulut faire un rapport d’intégrité du système » je suppose que c’était un sfc /scannow, non ? Essayes de le lancer en « mode sans échec » pour voir. Un chkdsk /f /r pourrait nous indiquer, voir résoudre, des problèmes dans la table de partition ou autre. A bientôt de te lire.
Non pas un sfc AZAMOS le sfc me donne aucune violation des fichiers windows. regarde la capture c'est le dernier outils en bas.Attachments:
Non abonné
comme anti-virus j’ai kis
C'est également mon cas, et en plus “ DriverCloud ” est “ Kaspersky Trusted ”, ce doit être un problème d'installation comme le dit AZAMOS.
il est nullissime cette antivirus… vraiment
Est-ce que tu t'es amusé au moins ?!??
J'ai hâte de lire tes commentaires, lorsque Christophe mettra en ligne les résultats de ces tests !!!
Passez une Bonne Fin de Semaine
Non abonné
Participant:bye:bonjour AZAMOS ET YVES B , je ne sais pas si tu as eu mon deuxième message ou j'explique tout , comme anti-virus j'ai kis , j'ai tenté 2 voir 3 fois de relancer en normal et détection hors ligne rien à faire , du coté pilotes rien d'anormal , c'est pour ça que je voudrais avoir l'avis de gens compétents , merci .
Non abonné
avez-vous déjà rencontrer ce problème
Personnellement, chaque fois que j'ai installé “ DriverCloud ”, tout s'est très bien déroulé !
Salut Azamos,
Si c’est AVG que je suis entrain de tester, je ne serait pas étonné…
J'ai le “ feeling ” que tu n'apprécies pas tellement AVG ?!??
A+
-
AuteurRéponses