Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,676 à 3,690 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23744
    Non abonné
    Participant

Je viens de retirer et remettre les barrettes, J'ai reconstruit la mbr (en essayant de ne mettre que le ssd).

Rien de mieux.

Quand la tentative de réparation échoue, il me propose Continuer (Quitter et passer à XXXX)

A la place de XXX normalement il y a écrite Windows10.

Là il ny a rien du tout. On dirait que quand je recrée la mbr il ne la prend pas en compte.

Il me propose un fichier journal mais j'ai regardé dedans je ne trouve rien qui m'aide (surement pas assez expérimenté dans cette partie du système).

Je sèche complètement ....

en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23687
    Non abonné
    Participant

Hello,

Merci pour ta réponse. Oui tu as bien résumé mon problème?

Restauration système ???? Comment dire :D :D :D Impossible je n'ai jamais fait de point de récupération >< ...

J'aurais bien tenté une réinstallation mais je ne suis même pas sûr que ça résolve le problème.

Comment les paramètres par défaut du BIOS peuvent faire planter Le boot de l'OS ... Là je ne comprends plus rien.

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23678
    Non abonné
    Participant

salut, petit up pour dire que j'ai réussi à stabiliser la température à 60°....

Mais tout à l'heure j'ai eu une coupure de courant et lorsqu'il à été rétablie et que j'ai redémarré le pc j'ai remarqué que la température de la carte graphique monte en flèche à partir du moment ou le watercooling commence à "couiner"; étrange n'est-ce pas ? :unsure:   :unsure:

Sachant que le watercooling en lui même chauffe pas mal

en réponse à : message “gljrfgc.exe” sur windows 10 [RESOLU] #23674
    Non abonné
    Participant

Salut AZAMOS

Merci pour tes aides ,avec revo uninstaller j'ai réussi à supprimer Deep frezze .

Mes problèmes sont donc résolus

un grand merci à toi .

merci!! merci!!

:bye:

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23673
    Non abonné
    Participant

oui j'ai déjà vérifié que les ventilos soient éteint ou allumés le bruit est le même :negative: :negative: (des fois il s’arrête un petit moment puis redémarre)

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23671
    Non abonné
    Participant

oui ma chambre est très vite un four après la journée je laisse tout ouvert pour rafraîchir un peu

sinon niveau branchement tout est bon mais à tu une petite idée de la cause du couinement ?  :unsure:

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23668
    Non abonné
    Participant

l'Ambiance du pc est pas trop mal

Après j'ai l'impression que le water cooling fait un bruit anormal comme un couinement qui vari de temps à autres

Attachments:
    en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23665
    Non abonné
    Participant

Et bien le proc je savais qu'ils étaient réputés à chauffer vite mais le problème c'est la cg vu que ses ventilos ne tournent pas plus vite quand elle chauffe et que quand je les règles manuellement au max elle descend de 5° max mais quand le pc démarre la cg est à 30° et elle monte très vite donc les sondes ne sont pas HS. Donc je sais pas après la tout à l'heure j'ai remarqué qu'elle était plus à 50 qu'à 70 donc je pense qu'il y a une amélioration après je sais pas si l'environnement peu jouer (dans ma chambre il fait chaud).

Enfin bref merci de m'avoir éclairé sur quelques sujet. Je te souhaite bonne nuit et je redonne des nouvelles demain voir l'évolution.  :bye:   :bye:

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23656
    Non abonné
    Participant

Bon ben voilà après une bonne session de jeu

j'ai mis les les fichiers textes. le premier c'est quand le pc est en mode repos

et le deuxième c'est quand le pc est en jeu........

en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23651
    Non abonné
    Participant

Tu dis que le PC est watercoolé. As-tu déjà vérifié le système de refroidissement pour voir s’il est toujours en état et s’il n’aurait pas souffert durant le transport?

Non le watercooling fonctionne, la pompe tourne et le liquide circule

AZAMOS wrote: Il serait peut-être bon de changer la pâte thermique aussi
    Ben sachant que le pc à été monté il n'y a pas longtemps ce serait un peu bizarre de devoir déjà la changer....
    Enfin bref, je vais prendre speccy et poster les résultats (du coup vers 22h)
    Et prier pour avoir une solution :cry:
    en réponse à : pc qui surchauffe anormalement [RESOLU] #23648
    Non abonné
    Participant

J'ai oublié de préciser que ce soit en jeu ou hors jeu la température ne bouge pas dream!!

en réponse à : message “gljrfgc.exe” sur windows 10 [RESOLU] #23647
    Non abonné
    Participant

Salut AZAMOS

Merci pour tout ,j'ai réussi grâce à tes conseils ,comme tu me l'avais dis j'ai ouvert Ccleaner et je suis allé dans outils ,démarrage ,windows et tâches planifiées et la dans la liste j'ai retrouvé l'intru ” gljrfgc.exe”je l'ai donc désactivé et maintenant tout est ok, merci!!

J'ai juste une autre question : j'ai le logiciel DEEP FREEZE qui est installé sur mon pc je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas aurais tu une idée stp ,merci .

merci!! :bye:

en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23643
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

J’ai réparé Windows 10 = même problème avec Edge.

As-tu utilisé un nouvel ISO ?

Finalement, ce serait le compte qui serait corrompu ?

Créer un nouvel utilisateur sur ta bécane

:good: :good:   :good:

A+ :bye:

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #23639
    Non abonné
    Participant

J'avais un soucis disque dur, j'ai exécuté ceci : Mode de compatibilité BIOS hérité :À partir du programme d’installation de Windows, appuyez sur Maj+F10 pour ouvrir une fenêtre d’invite de commandes.

utilisez DiskPart pour nettoyer le disque et utilisez le style de partition par défaut (MBR) :
    diskpart

list disk

select disk <disk number>
    clean
    exit
    Je vais réinstaller système sur un pc hp teste comme tu me le proposes azamos.
    en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #23631
    Non abonné
    Participant

Il était en normal, j'ai fait un essai en sélectif ça n'a rien changé ! :scratch:  Aussi, il n'y a pas de DD externe ou usb en continu de branché dessus.

Affichage de 15 réponses de 3,676 à 3,690 (sur un total de 6,077)