Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonsoir AZAMOS. Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande. Il est vrai que sur ce coup là, j'ai été un peu fainéant quant à la lecture l'article. J'ai préféré visionner la video. Les videos du site sont tellement bien conçues et explicatives que je m'en suis contenté. En tout cas merci encore d'avoir répondu et longue vie à ce super site.
Salutations respectueuses.
Non abonné
ParticipantSalut !
J’ai essayé la ligne de commande pour la version 64 bits de Yves, il refuse il me dit que windows ne trouve pas etc etc…
C'est sûr ! J'ai oublié les “ \ ” !!!
Désolé !
A+
Non abonné
ParticipantSalut Chicboule,
Pour désactiver OneDrive, ouvre l'invite de commandes (Admin), et entre la commande suivante : taskkill /f /im OneDrive.exe , et tu presses “ Enter ”.
Pour désinstaller complètement, toujours dans l'Invite de commandes (Admin), tu entre la commande suivante pour les versions 64 bits c'est : %systemroot%\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /uninstall , et tu presses “ Enter ”
Et pour les 32 bits c'est : %systemroot%\System32\OneDriveSetup.exe /uninstall et tu valides.
A+
Non abonné
ParticipantOoohhh Grand Maître AZAMOS !
Il y aura peut-être un nouveau dénouement à cette saga, car en fin d'après-midi, j'ai reçu un courriel de Toshiba disant qu'ils étaient pour m’appeler aujourd'hui afin de m'assister dans l'installation de ce pilote nVidia !!! dream!!
Va-t-il falloir que j'ouvre ce maudit portable pour en avoir le cœur net !!!
C'est du Grand n'importe quoi !!!
J'vous tiendrai au courant de la tournure des événements !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Management Engine Interface
Je me doutais que c'était ça !
Mais voilà un rebondissement ! Je viens tout juste de parler avec un autre technicien de Toshiba, et...... C'est toi qui a raison !
Il n'y a qu'un seul “ chipset ” graphique ! Et c'est Intel !
lacoupe à AZAMOS !
Et, j'en ai profité pour lui mentionner comment le site pouvait porter à confusion, I'm bad !
Il a admis que c'était le cas ! Et comme tu le disais plus tôt, il fourgue tous les pilotes sur la même page.
Et, il va me revenir concernant les « erreurs matérielles LiveKernelEvent Code : ab
merci!! pour tout
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
L'installation en mode normal et en mode sans échec ne fonctionne pas !
Qu'est-ce que « MEI » ?
Je commence à douter de la réponse reçue de Toshiba !???
A+
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
Voici la réponse officielle de Toshiba :
[#YCU-731-39390]: Chipset driverTS. Appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir la carte de visite.">Toshiba Support <customersupport@toshiba.ca>Aujourd’hui, 15:55VousBonjour Yves,Votre portable a la carte vidéo Intel et la carte nVidia. Vous devez installer les 2 pilotes que vous pouvez trouver sur notre site
http://support.toshiba.com/support/modelHome?freeText=1200012992&osId=26
Merci,
Sahra
Donc, cela veut dire que lors de l'installation, un pilote graphique n'a pas été installé, d'où peut-être l'origine des « erreurs matérielles » « LiveKernelEvent Code : ab ?!??Je m'en vais installer le pilote manquant !MerciA+Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
J'ai appelé Toshiba hier, et à ma grande surprise, j'ai eu le retour d'appel aujourd'hui ! dream!!
D'après la première réponse du technicien, il y aurait un “ chipset ” nVidia ! dream!!
C'est dire à quel point leurs site est nulle !
Mais, j'ai demandé une confirmation officielle de leurs part, parce que d'après tes recherches plus poussées (dans lesquels j'ai plus confiance
), ce ne serait pas le cas.
Je vous tiendrai au courant
Pas mal du tout ce PC
J'ai bien envie d'aller le chercher, et ma Femme aimerait bien mettre la main sur le Toshiba !
Merci pour le lien vers l'autre modèle !
A+
Non abonné
ParticipantBonjour à tous
je viens de passer 2 heur à faire un post très détaillé avec pleinde photo sur le montage et autres.
Et je viens de tout perdre grâce à ce jolie bouton de ma souris qui fait "page précédente" quand on appuie dessus... Bref je suis légèrement désappointé ^^
Le montage s'est "plutôt" bien déroulé je vous link quelques photos
Merci à tous en tout cas (notamment Azamos) pour votre aide et vos conseils!
Si j'ai le courage demain je vous referai un post détaillé mais là je suis "blazé"...
Mikey
Attachments:
Non abonné
ParticipantSalut !
Je retire mon affirmation !
Le souci d'affichage est toujours bien présent !
A+
P.S.: En voici la preuve
Non abonné
ParticipantSalut !
Je viens de corriger cela.
Je confirme !
C'est efficace un bon coup de masse !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Voici le lien à nouveau : https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/asus-rog-strix-gl753-de-17-3-po-d-asus-noir-core-i7-7700hq-d-intel-dd-1-to-ssd-128-go-ram-16-go-win-10-gl753ve-bs71-cb/10573746.aspx?icmp=fly-WDH-BB-2017-09-22-10573746
J'espères qu'il fonctionnera ce coup-ci !
Qu'est-ce que tu en penses ?
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Le problème d'affichage est toujours bien présent !
Si je clique sur ceci :
Je me retrouve sur la première page de ceci :
C'est pas ma fôte !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Christophe doit commencer à penser que je suis un oiseau de malheur !
A+
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
Java est bien « activé » dans Internet Explorer ???
Comme tu peux le voir dans la capture ci-jointe
A+
Attachments:
-
AuteurRéponses