Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,266 à 2,280 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41214
    Non abonné
    Participant

:bye:  Bonjour AZAMOS et merci de ta réponse, j'ai essayé DriverPack Solution alors depuis ton tuto, la configuration à changer, ce n'est as tout à fait comme tes captures, et maintenant c'est bien en français, bref ça n'a rien changé toujours pas de son, quant à la carte réseau ça n'a pas changé non plus apparemment le pilote est bon mais il y a toujours le problème. Pour se qui est de Drivers Could je l'ai trouvé un peut plus complexe à ce servir bref . je re-essayerai ont verra demain  !

en réponse à : Avast Toutes les licences reçues chez sos pc sont rejetées [RESOLU] #41189
    Non abonné
    Participant

:bye: :good: Merci AZAMOS !

J'apprécie toujours un suivi.

:good: :yahoo: Bonne continuité en tout !

Rayal

en réponse à : Mise à jour KB4023057 bloquée sur Windows 10 ? La solution ! #41173
    Non abonné
    Participant

Salut à vous deux !  :bye:

Je confirmes, le panneau de configuration est toujours bien présent sous 1809 (17763.253).

A+  :bye:

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41167
    Non abonné
    Participant

:bye:  Hello oui finalement ce n'était pas grand-chose, et oui c'est facile je me suis rappelé que j'avais réinstallé Windows 7 sur l'ordi de mon amie, après changement du disque dur, donc je me suis dit j'essaie, et voilà  tropbien par contre j'ai deux soucis le premier je n'ai pas de son, et l'autre ce serait le pilote du Wi-Fi, mais apparemment si je lance la mise à jour du pilote c'est bon, je mets des captures.

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41148
    Non abonné
    Participant

:bye: Hello AZAMOS ça y est suis sous Windows 10 , ça c'est fait tout seul, et pour l'instant ça va ! Ont verra la suite Merci encore jean louis

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41147
    Non abonné
    Participant

:bye: Hello oui tu as raison , je ne rachèterai pas de PC , car j'ai suivi à la lettre le tuto d'AZAMOS et voilà je suis Windows 10 .  :good

PS pour la voiture pas les moyen d'aller chez le concessionnaire  :whistle:   bg

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #41142
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

OK j'ai téléchargé KEEPASS maintenant il ne me reste plus qu'à retaper tous mes mots de passe .Merci encore pour ton aide.

Cordialement ,

:bye:

en réponse à : Géolocalisation #41141
    Non abonné
    Participant

Merci pour le topo. Ça colle avec l'idée approximative que je m'en faisais mais ce qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle il semble possible d'obtenir une adresse réelle précise à partir d'une adresse IP. Encore que des fois, manifestement ça bogue  bg

en réponse à : RIP Windows 7 #41126
    Non abonné
    Participant

J'ai encore merdé avec les guillemets,  pjs

en réponse à : RIP Windows 7 #41125
    Non abonné
    Participant

PS2 : une fois votre demande effectuée, j’effacerai celle-ci de ce topic, pour ne pas trop polluer  (ça ne te dérange pas ermo que je m’incruste ici ?  ; tu fais parti des membres « connus » toi, hein.

Pas de souci, tu viens t'essuyer les pieds ici quand tu veux, je donnerai un coup de balai derrière bg

Bon, je blague hein. Je voulais juste donner une info, s'il y a un peu d'animation après c'est tant mieux. Les châtelains qui souhaitent nous monter leur tour   mdrmdr   sont les bienvenus.

Merci pour ta proposition mais pour le moment ça tourne, je ne touche à rien  bg . Ma config allant sur ses 10 ans, je pense renouveler un jour (prochain ?) et je ne manquerai pas d'avoir recours à tes conseils sur le topic dédié. Comme quoi ça vaut le coup d'investir dans une machine un peu pointue dès le départ: il y a 2 ou 3 ans  elle s'essoufflait: un SSD + quelques Go de mémoire et ça repart !

Anticipant sur tes conseils j'ai monté il y a peu W7 + LMint en dual boot sur un portable qui tournait sous XP.

Ça  tourne mais pour Linux, quoiqu'en disent nos sympathiques co-forumeurs, dès qu'on sort un peu du "tout cuit"...il vaut mieux préparer l'aspirine, j'ai bien cru devenir fou ...

... mais je m'accroche

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #41096
    Non abonné
    Participant

OK je vais changer de logiciel ,pourrais tu me dire lequel je pourrai prendre ,merci.

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #41093
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

J'ai essayé en désactivant AVAST mais c'est toujours pareil.

en réponse à : Migrer de Windows 7 à Windows 10 [RESOLU] #41092
    Non abonné
    Participant

:bye:  Hello AZAMOS merci bien pour ta réponse, mais je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon, ;-) je vais acheter un PC de bureau d'occase sur Cdiscount avec Windows 10 déjà installé.. :yes:   :whistle:

en réponse à : Sécurité des dossiers & ransomware #41086
    Non abonné
    Participant

Si je te comprends bien, Defender n'analyserait pas les fichiers avant téléchargement avec Firefox, alors que les autres antivirus le feraient. Ainsi, les tests "des meilleures antivirus de l'année 2018" ne l'auraient-ils pas remarqué ?

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #41067
    Non abonné
    Participant

Merci de m'aider c'est très gentil

J'ai avast premium comme protection

Bonne soirée

:good:

Affichage de 15 réponses de 2,266 à 2,280 (sur un total de 6,077)