Mise à jour KB4023057 bloquée sur Windows 10 ? La solution !

Accueil Forums Partager avec la communauté Mise à jour KB4023057 bloquée sur Windows 10 ? La solution !

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #41164
    Vulcain
    Participant

    Salut AZAMOS

    Oui tu as raison, sous Windows 10, nous devons utiliser de plus en plus cette méthode de désinstallation, car si je ne dis pas de bêtise, le panneau de configuration, il était question qu'il le supprime !!

    :bye:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #41165
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Vulcain,

    Il est encore présent sous la 1809 le panneau de configuration (enfin, je crois vu toutes les modifs qu'ils ont fait sur cette version bg ).

    J'avais essayé les 4-5 premières astuces que je connaissais et rien ne fonctionnait.

    Une petite recherche avec les bons mot-clé sur le Net, et tadaaaa !!! :good:

    #41166
    Vulcain
    Participant

    Pour ce qui est de la 1809, actuellement pas d'idée, je l'attends.

    Oui j'ai vu, je me suis inscris aussi sur ce forum pour recevoir les News.

    Plus tu rentre dans Windows 10, plus tu en découvre, malheureusement, Microsoft ne livre pas grand chose comme info.

    Comme quoi, le partage a du bon  :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #41173
    Non abonné
    Participant

    Salut à vous deux !  :bye:

    Je confirmes, le panneau de configuration est toujours bien présent sous 1809 (17763.253).

    A+  :bye:

    #41181
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Merci Yves B. :good:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner