Tisolu

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Sauvegarde système : Drive SnapShot 1.50 [RESOLU] #94645
    Participant

Bonjour Christophe, le dernier post étant à ton intention, il serait donc bien que tu puisses régler une bonne fois pour toute les nombreuses questions concernant la clé de récupération d'AOMEI dans les différentes situations. On compte donc sur le Maître des clés, y compris AOMEI ! bg

en réponse à : Sauvegarde système : Drive SnapShot 1.50 [RESOLU] #94566
    Participant

Étant donné le nombre de suppositions qui entoure cette clé de récupération AOMEI, je pense que cela serait un excellent sujet d’investigation justement pour le "Maître des clés" ! ;-) D'autant plus qu'avec un PC de test, il y aurait de quoi essayer les différentes variantes préoccupantes.

en réponse à : Sauvegarde système : Drive SnapShot 1.50 [RESOLU] #94545
    Participant

Bonjour Fernand, as-tu essayé une vraie restauration avec une clé USB de boot de AOMEI dont tu avais parlé la semaine passée ?

Il me semble en effet important de savoir si une clé de restauration AOMEI Pro a besoin d'une licence pour fonctionner et si cette clé est spécifique à une machine (respectivement à la licence qui y est installée), donc aussi au fichiers de sauvegarde ? Ce qui voudrait dire qu'elle ne pourrait pas être utilisée sur un autre PC qui aurait aussi AMOEI Pro avec une autre licence et d'autres fichiers de sauvegarde  ?

en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #94208
    Participant

Bonjour,

En lien avec ce post, je vous invite à lire l'article paru dernièrement sur Clubic.

https://www.clubic.com/actualite-555357-quand-microsoft-copilot-explique-comment-activer-windows-11-gratuitement.html#comments

Ainsi, au vu des risques potentiels, il faut peut-être y réfléchir à deux fois avant de se lancer slt

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Message Application pour ouvrir system32 [RESOLU] #94136
    Participant

Bonjour Fernand,

Merci pour tes conseils.

Pour essayer de comprendre le problème, j'ai ouvert le fichier mentionné avec le bloc note. Là, son chemin y était indiqué : C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

Le fichier est system32 de taille 1 ko

J'ai ensuite été dans le gestionnaire des tâches et trouvé ce fichier dans "Démarrage"; puis je l'ai désactivé et redémarré le PC.  Le message a alors disparu.

D'après la date de création de ce fichier, elle semble correspondre à celle où j'ai installé une application pour récupérer des sms sur mon smartphone. Depuis, l'application a été désinstallée, mais le fichier est resté.

Pour en être sûr, je vais attendre quelques temps avant de l'effacer.

RÉSOLU

Participant

Et pourtant, voilà ce qui est indiqué sur ton modèle : "Ce multimètre digital peut tester la tension CA / CC, le courant continu, la résistance, la continuité, la mesure de diode.(NE PEUT PAS POUR LE COURANT ALTERNATIF)".

Même indiquation sur la deuxième image à droite : "ce compteur ne peut pas être utilisé pour tester le courant alternatif".

Aussi, il peut mesurer la tension alternative, mais vraissemblement pas l'ampèrage.

Participant

Mon choix s'est porté sur un autre modèle un peu plus cher : https://amzn.to/4gxgafY

qui a l'avantage de pouvoir tester le courant alternatif. De plus, un mode d'emploi en français est inclus, ainsi que téléchargeable.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Avatar photoAdmin-Christ.
    Participant

Merci Christophe

RÉSOLU

en réponse à : Format connecteur RJ45 [RESOLU] #79887
    Participant

Merci Privet, ça fonctionne en effet :good:

Cela dit, il faut faire attention lors de l'insertion et de l'extraction du câble, car la pièce mobile du connecteur semble assez fragile.

RESOLU

en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70243
    Participant

Voilà la solution : click droit sur la barre des tâches, puis sur Rechercher, décocher Afficher les recherches à la une :yahoo:  

Problème RESOLU

en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70241
    Participant

@Sergio, dans Paramètres de recherche, tout est déjà désactivé dans Authorisations et historique

Il doit pourtant bien être possible de désactiver la recommandation & les suggestions... bgh  

en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70235
    Participant

Bonjour,

@ Fernand, je suis aussi sous Win 10 Home 64 et n'ai une image quotidienne que dans le menu indiqué. Je n'ai pas installé Bing Wallpaper App.

@ Sergio,Fernand, avez-vous aussi ce même menu à côté de la barre des tâches ?

Il me semble que ce problème est apparu après la mise à jour du 14 mai.

en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #68030
    Participant

Merci pour tes réponses. Le sujet est RESOLU.

en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #67992
    Participant

Comme autre critère, la Corsaire modulable a une garantie de 5 ans contre 3 pour la BeQuiet et pour un prix très proche.

Cependant, dans l'un ou l'autre cas, je vais devoir monter l'alimentation ventilateur vers le bas, puisqu'elle se trouve en haut de la tour ?

en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #67936
    Participant

Que penses-tu des modèles modulables : BE QUIET! System Power 9 CM 400W ou Corsair CX450M 450 W ?

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 48)