Tisolu

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64742
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Ok, mais ça ne change rien

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64740
    Avatar photoTisolu
    Participant

    J'ai un bios Asrock :

    Le Secure Boot est désactivé,

    le Fast Boot est désactivé,

    le CSM est activé, avec les options PXE OpRom et Storage OpRom  sur Legacy Only

    Malgré ces réglages, toujours le même message d'erreur avec le liveCD.

    Merci pour ta proposition AZAMOS, mais étant à l'étranger, l'envoi me semble risquer...

     

     

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64734
    Avatar photoTisolu
    Participant

    En effet, le prg semble intéressant !

    Cependant sa version CD Live démo tourne sur mon portable de 2010, mais pas sur ma tour récente. Le prg se lance, puis s'arrête sur le lecteur A en indiquant "bad command or file name".  Y aurait-il un truc à changer dans le bios ?

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64721
    Avatar photoTisolu
    Participant

    J'ai essayé le prg Drive_Shortcut, mais il n'arrive pas accéder au disque, bien que l’icône soit présente sur le bureau.

    Sinon, j'ai testé le disque et voilà ce que j'obtiens pour les premiers 24 MB : pas de bad sectors, par contre 71 delays ! :wacko:

    Dès lors, on tente encore quelque chose ou envoi direct à une société de récupération de données ?

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64704
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Je l'ai connecté à l'arrière de la tour, même problème d'accès. Cependant, il apparait toujours dans l'explorateur après 2-3 minutes.

    J'ai aussi essayé AOMEI, le programme démarre et se bloque, sans doute en tentant d'accéder au disque.

    N'est-il pas possible d'avoir accès au disque avec un CD de récupération (linux, WinPE, dos) ?

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64698
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Ok, je vais essayer.

    Et pour les PINS qui sont de chaque côté de la prise micro-USB, y aurait-il  quelque chose à tenter en cherchant "le bon" adaptateur ? Peut-être que les deux à droite sont pour le courant et les 12 à gauche pour les données ?

    Pour AOMEI, quel mode faut-il choisir ?

    en réponse à : Disque dur externe non accessible [RESOLU] #64681
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Voilà, le disque est démonté. Mais quoi bancher et avec quel adaptateur, sachant que je n'ai que des connecteurs SATA ?

    en réponse à : Migration Windows 8.1 vers 10 encore possible ? [RESOLU] #63347
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Merci pour les infos.

    Est-que les mots de passe des 3 comptes seront conservés après migration ?

    Il y a un soft pour récupérer la clé d'activation de Windows 8.1. Est-elle utile pour faire l'activation de Windows 10 dans le cas présent ?

    Peut-on revenir en arrière en cas de problèmes ?

     

    en réponse à : Logiciel traitement pour PDF crypté [RESOLU] #61165
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Le deuxième lien me semble être le meilleur pour ce qui en est du document en allemand.

     

     

     

     

    en réponse à : Logiciel traitement pour PDF crypté [RESOLU] #61160
    Avatar photoTisolu
    Participant

    Bonjour Martine,

    Oui le fichier est protégé par un mot de passe. Tu peux copier/enregistrer les paragraphes qui t'intéressent à l'aide d'un outil de capture d'écran, puis les coller/importer dans un OCR. Après, il n'y a plus qu'à traduire le texte.

    Une autre possibilité est de convertir le fichier PDF en image, puis d'importer cette dernière dans un OCR.

    Les deux méthodes fonctionnent.

    Tisolu

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)