Armand
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Armand
ParticipantBonjour, il faut clore la discussion.
Armand
ParticipantMerci.
Ta réponse est très fournie,
peut-être tout simplement je mettrais les dates en début du nom du dossier.
Je ferme la discussion et encore une fois bonne année pour toi et le forum, toujours utile pour avoir une réponse pertinente.
Armand
ParticipantBonjour et bonne année ( déjà oublié hier)
Je prends 2 exemples :
des photos de voitures prises le 26.10.2024, je crée mon dossier nommé comme suit : Voitures-2024.10.26
des photos prises dans les Alpes le 03.01.2025, je crée mon dossier nommé comme suit : Alpes-2025.01.03.
Dans mon dossier Images ,les dossiers sont classés par ordre alphabétique, mais je voudrais les classés en suivant la date inscrite après le nom.
Y a t'il une solution toute simple ou faut-il renommer autrement mes dossiers ?
Merci.
Armand
ParticipantRésolu et fonctionne super bien
Armand
ParticipantBonsoir,
Je reviens sur le sujet GNU C Compiler (gcc) version 12.2.0, was not found vmware, je suis allé sur le lien que tu m'as donné, et dans le terminal j'ai tapé les 3 lignes de commande du paragraphe Missing gcc 12, et miracle Vmware fonctionne dans Zorin 17.
Merci pour le lien et bonne soirée!! Sujet clos pour moi.
Armand
ParticipantBonjour Fernand,
Merci pour la réponse, je vais aller voir sur le lien que tu me proposes.
C'est dommage qu'il y ai un problème avec Zorin, avec Linux Mint ça fonctionne du premier coup.
Bonne soirée et je clos la discussion.
PS : si je trouve une solution, je reviendrai sur le forum.
Armand
ParticipantJ'ai installé GRSYNC, parfait, son fonctionnement me convient parfaitement.
Un fichier supprimé dans Documents est supprimé dans la sauvegarde, et en plus les fichiers ne sont pas cryptés.
Ok pour moi, et merci.
Armand
ParticipantBonjour à tous.
Merci de vos réponses, je vais essayer ces divers logiciels de sauvegarde.
Bonne journée.
20 mai 2024 à 11 h 01 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90072Armand
ParticipantJe viens de l'installé en dual boot avec Windows 11 sur SSD de 1To, tout foctionne parfaitement.
Merci de vos réponses.
19 mai 2024 à 18 h 20 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90061Armand
ParticipantC'est ce j'ai fait.
J'ai installé Linux Mint 21.3 "Virginia, et tout à l'air de fonctionner correctement.
Je pense qu'avec la version LMDE, certains pilotes ne sont pas pris en charges.
Comme tout fonctionne, je termine le sujet.
Et merci pour vos réponses.
19 mai 2024 à 9 h 01 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90052Armand
ParticipantBonjour, dans linux Mint LMDE 6, il n'y a pas de gestionnaire de pilotes dans les paramètres.
Comment faire pour les mettre à jour ? ou comment remettre le gestionnaire de pilotes dans les paramètres ?
18 mai 2024 à 11 h 16 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90044Armand
ParticipantMerci tout de même. Je vais creuser ailleurs.
Armand
ParticipantSans doute, mais essayons de rester jeune !!!
Armand
ParticipantBonjour,
Mon pc fonctionne parfaitement, dans gestionnaire de périphériques tout est OK.
Si dans le futur, par exemple Windows 12 aurait des problèmes sur mon pc , je ne pense pas changer de pc, mais je passerai à linux, que j'utilise parfois.
Je ne suis pas un fan du changement à tout va.
Bonne journée.
Armand
ParticipantPS
J'ai réalisé une réinitialisation de la stratégie de groupe local, explication sur le site malekal.com, et le bouton est redevenu bleu.
Tout est OK.
Encore merci.
-
AuteurRéponses