Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 juin 2016 à 18 h 55 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6441VulcainParticipant
Bonjour
Là, faite un rapport zhpdiag : ICI
Et je donnerais une réponse.
Bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !27 juin 2016 à 19 h 58 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6289VulcainParticipantBen dans tes captures pas vu le fichier config ?
Et didpoy te donne la solution pour le choix de la langue, garde bien ton fichier config
bon appetit
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour
Ben nous sommes là, pour poser les questions, et certains s'ils le veulent bien y répondre.
Google donne une info mais n'échange pas et ne dialogue pas..
merci pour les liens, sympa
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !27 juin 2016 à 15 h 52 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6253VulcainParticipantSalut
le répertoire du soft (c:\programfiles(x86) tu dois avoir ceci... Le principe du fichier config est d'exporter et sauvegarder ta configuration menu au risque de te retrouver avec un soft par defaut, c'est à dire ce que tu avais au départ.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !25 juin 2016 à 19 h 08 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6167VulcainParticipantoui dans la décompression des fichiers temporaires, regarde dans les répertoires et copie le fichier config dans celui du logiciel c:\programfiles(x86) ,pas compliqué
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPersonnellement moi non, mais j'ai lu mais où??, que son utilisation comporte des risques, cela fait un moment, dans ce cas je passe.
Je vais rechercher pour voir, c'était dans un article du style journal.net etc...
Donc si vous l'essayez, avoir une clé bootable de démarrage windows, de réparation windows et avoir créer un point de restauration ou image disque.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok merci c mieux
dit je viens de recevoir un message comme quoi google a bloqué une tentative de modification MP du forum le samedi 25 juin 2016, 07:35.
Si cela n’est pas de ton faite, il faut le modifier absolument et cela en 16 caractères.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 juin 2016 à 19 h 10 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6093VulcainParticipantil doit y avoir une erreur dans le lien erreur 404
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 juin 2016 à 19 h 07 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6092VulcainParticipantOui c'est logique le soft ne possède pas de certificat reconnu par windows. C'est bien d'avoir mis la procédure
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 juin 2016 à 18 h 58 min en réponse à : 59 pourcents de ceux qui partagent cet article n’ont même pas cliqué sur le lien #6091VulcainParticipantJe pense comme toi AZAMOS.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour christophe
Oui, je me suis dit que cela pourrait t’intéresser. Maintenant je les ai jamais utilisé comme toi Movie Maker.
C'est comme tout, on choisi un logiciel en fonction de ces besoins.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Oui effectivement ,un complément, savoir qu'il existe mais dire de l'installer, ce ne sera qu'un choix et surtout pour dire que microsoft mets à disposition des outils et quasi personne connais, alors question, à quoi cela sert-il ?
AZAMOS (si c'est bon )
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 juin 2016 à 19 h 31 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5899VulcainParticipantBonjour FanFan54,
Là je donne une procédure si vous voulez supprimer les lignes considérées comme malwares. A vous de voir et à savoir que le pare feu windows RAZ. Vous avez trop de processus actif et inutiles. Google chrome surchargé en extension ou désactivées peut pas voir.
Pour votre problème :
Vous utilisez : AvastVBoxSVC.exe, qBittorrent P2P, TunnelBear VNP, Bitvise SSH Client, mais vous n'avez pas installé Windows 10 avec tous ça ?
Si Windows 10 a été installé avec un de ces softs, je conseille de les désinstaller et ensuite constater le fonctionnement. Si ok, les réinstaller un par un pour avoir le fautif et changer pour un qui ne causera pas de problème.
Pour une installation fonctionnelle de Windows 10, on doit avoir au minimum ces 6 points :
Ancien OS mis à jour
Désactiver toutes protections le temps de l'installation et type VPN surtout
Ne pas être infecté
Relevé tous le numéros de licence et voir si nos softs sont compatibles pour ne pas oublier de les exécuter en mode compatibilité.
Désactiver tous processus non système, soft au démarrage
Et là vous avez un autre point si PC ancien savoir si Windows 10 peut tourner sur votre machine.
La Procédure
Téléchargez : ZhpFix
et y copier/coller ces lignes :
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [chphlpgkkbolifaimnlloiipkdnihall] OneTab
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ipebkipbeggmmkjjljenoblnfaenambp] SoundCloud
O42 - Logiciel: QuickTime 7 - (.Apple Inc..) [HKLM][64Bits] -- {FF59BD75-466A-4D5A-AD23-AAD87C5FD44C}
3 - CFD: 05/06/2016 - [] ADC -- C:\Program Files (x86)\QuickTime
3 - CFD: 05/06/2016 - [] DC -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\QuickTime
C:\Users\{privé}\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\chphlpgkkbolifaimnlloiipkdnihall
C:\Users\{privé}\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ipebkipbeggmmkjjljenoblnfaenambp
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FF59BD75-466A-4D5A-AD23-AAD87C5FD44C}
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FF59BD75-466A-4D5A-AD23-AAD87C5FD44C}
C:\Program Files (x86)\QuickTimeTrès cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 juin 2016 à 15 h 42 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5877VulcainParticipantBonjour,
En premier jet, c long donc je vous conseille dans un premier temps de virer le VPN, désactiver bittorrent.
faire essai..
Je dois pouvoir donner une réponse d'ici demain.
Dans l'attente,
bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 juin 2016 à 16 h 35 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5737VulcainParticipantAttention je viens de m'apercevoir que les règles du pare feu windows 10 suite à la dernière mise à jour ont changés.. Le lancement de DriveTheLive par exemple bloquait, après désinstallation et réinstallation le pare feu demande si je dois bloquer ou non. Et là, pas de souci.. pas de raison que les droits changes.. info au cas ou
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses