Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6805
    Vulcain
    Participant

Je sais mais là, ce poste est très intéressant. Oui le site après le retrait de adblock propose et s'affiche normalement.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6804
    Vulcain
    Participant

Bon j'ai fais l'analyse du fichier et il est bon

Résultat virustotal ok pour le nom du fichier : ADVANCED_ARCHIVE_PASSWORD_RECOVERY_PROFESSIONAL_4.54.48 (1)

tu confirmes AZAMOS.

Désolé tous, si je tiens à la prudence mais c'est de cette façon que je raisonne pour moi et pas d'infection.

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6790
    Vulcain
    Participant

Je viens de tester avec Kaspersky, le site est pointé en vert aussi

par contre plus j'avance dans le téléchargement plus d'alerte comme ça

l'anti pub

2016-07-01_182002

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6788
    Vulcain
    Participant

Nickel AZAMOS

Pour Wot c'est une évaluation communautaire, l'alerte que je donne est celle de bitdefender en extension navigateur.

Une communauté contre le crack :whistle:   Wot est très bien mais je le complète

Il est important de signaler l'alerte, car imagine un internaute néophyte, il va penser quoi du forum. Donc je préfère donner les infos et ainsi nous avons la conscience tranquille et cela est plus professionnel. Nous sommes en mesure d'expliquer le pourquoi du comment, sans plus.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6780
    Vulcain
    Participant

AZAMOS

Modifie le lien en indiquant que seul celui qui s'y rends est responsable et non toi puisque tu indiques que tu n'as pas de souci.

modification du lien de cette façon : casse le

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6774
    Vulcain
    Participant

2016-07-01_170646

Ton lien AZAMOS m'indique la présence de Malwares, Attention !!

désactive le lien stp! merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6772
    Vulcain
    Participant

salut

Fait une copie du fichier compressé et essaie ça : https://www.youtube.com/watch?v=_GpIx-qbRTo

Sur un fichier Excel je peux le faire mais un fichier rar, je ne met jamais de MP, donc je ne peux pas faire grand chose.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6737
    Vulcain
    Participant

Plusieurs analyses :

Malwarebytes : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/malwarebytes/

Zhpcleaner : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/zhpcleaner-nettoie-votre-navigateur/

Et refaire un rapport Zhpdiag, et supprimer avant spybot, je le conseille, un outil qui ne détecte pas grand chose alourdit le système pour rien.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6732
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

avant le résultat de l'analyse, spybot ne sert à rien car totalement inefficace. Ccleaner permet la suppression de fichiers temporaires et mieux.

Virustotal est un site d'analyse pour un fichier qui est contrôlé par +50 antivirus, mais ne protège en aucune façon le PC.

Infecté oui et pas mal.

Question protection :

Payante = Kaspersky sécurity

Gratuite = 2 options parefeu 1) garder celui de windows 10 ou celui de comodo

et en antivirus gratuit : Avast ou antivir qui est plus légé comme Panda

Prendre en complément d'analyse Malwarebytes gratuit

Utiliser firefox en navigateur avec les extensions : Wot + Adblock plus et Bitdefender trafficlight.

plus besoin de réponse privée.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Bacs à sable et machines virtuelles #6710
    Vulcain
    Participant

Bonjour

bas à sable = sandbox

par exemple à partir d'une extension du navigateur Firefox : ICI

A partir de votre protection : par exemple Avast ou autre : ICI

Le navigateur edge en mode sécurisé est une sandbox

Un logiciel comme sandboxie, : ICI

La Sandbox est légère alors que la machine virtuel non et de plus chiante.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6637
    Vulcain
    Participant

merci!!  AZAMOS

Ha oui pendant que j'y pense, demander un bouton <Résolu> à christophe pour le forum ainsi le demandeur qui a eu la solution pourra clôturer son poste.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6633
    Vulcain
    Participant

Content que ton problème soit résolu.

Bien souvent la simplicité est plus difficile à trouver. :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6566
    Vulcain
    Participant

Bonjour sejfr

Ad aware et Spybot, il faudras les supprimer, pas bon du tout.  mecontent-1213 C'est toi qui vois

Pour le rapport, en pièce jointe c'est discret, sinon un hébergeur comme Cjoint et tu me donne le lien.

Et en bas tu coches Rendre cette réponse privée.

AZAMOS : Je sais que tu savais que je savais que tu lui disais pour qu'il le sache. :wacko:   Oui bon là. pancarte_jesors-f0395

hijackthis est un ancien et oui zhpdiag est beaucoup mieux. sm-voilivoila-3da47c

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6450
    Vulcain
    Participant

C'est à cela que je pensais AZAMOS, une infection voir plus

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6447
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Idée bête mais parfois un oubli!!

dans les paramètres : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

dans tous les réseaux.. surtout la dernière option concernant le mot de passe.

As tu essayé de tous désactivés, rebooter et réactivés les options dont tu as besoin

Le réseau fonctionne avec des comptes invités  ?

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,706)