Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Dans explorer aller dans l'onglet Affiche et cocher la case Eléments masqués pour voir.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantmoi aussi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !4 juillet 2016 à 16 h 26 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #7037VulcainParticipantPour malwarebytes non, ce ne veux pas dire qu'il ne corrige pas le problème mais que vous avez une infection plus grave ou peut être une erreur d'utilisation.
Malwarebytes peut être utilisé en mode caméléon, ou alors faite un scan et mise en quarantaine en mode sans échec, et ensuite nous verrons.
pour l'exliquation logique de VT, nous vous l'avons déjà précisé et de plus si un soft de désinfection embarque sa base de données donc des signatures, une analyse d'un tier soft va le détecter.
Pour terminer essayer la version Kaspersky sécurity pendant l'évaluation pour réaliser une analyse d'un antivirus digne de ce nom.
Se sont mes derniers conseils puisque vous ne voulez pas allez plus loin, vous avez demandé de l'aide et vous faite à votre manière. Donc je conclus que mon aide ne vous sera d'aucun recours.
Très cordialement,
Thierry
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui, Edge par exemple couplé avec cortana permet la même chose
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantprofite pour te donner un dossier smilies complet
Attachments:
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon on supprime, je n'ai pas la solution ou même une hypothèse
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui moi non plus ça refonctionne et cela sans rien faire, bug aléatoire je suppose
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !3 juillet 2016 à 12 h 14 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6912VulcainParticipantBonjour,
merci AZAMOS, oui si je demande l'utilisation de soft pour désinfecter, ce n'est pas pour en mettre soyons sérieux.
Zhpcleaner que nicolas développe est super d'ailleurs je le reprécise ,certains antivirus détecte ce type outils comme Avast et cela malgré nos relance à chaque mise à jour de soft. Avast a même détecté le logiciel GUW, celui que j'ai réalisé en python que AZAMOS connait. Malgré leur excuse, on se rends compte que les faux positif font parfois plus de tord que l'on crois.
Vous pouvez aller les yeux fermés et surtout des outils comme Zhpcleaner qui ne touche pas au système. Et pour finir comme d'autres Mcafee et qihoo !!!!. Avec Virustotal, il est préférable de regarder le résultat de Kaspersky, Bitdefender, Eset, Gdata, Malwarebytes, Panda, Avast, Antivir si ceux ci disent pas bon alors là c'est du 95% sur voir +
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Viruskeeper était une protection pas très efficace, mais maintenant à voir.
La version ultime intègre le moteur de Malwarebytes, si c'est vraiment cela, la protection doit être complète
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut tous,
Que sur Firefox, Edge pas de souci. et tout est à jour. Je n'ai pas pensé au mode lecture, mais pas actif
en image
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 juillet 2016 à 15 h 48 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6855VulcainParticipantPerso je l'utilise, d'ailleurs je devrais voir les canned postés!! qui ont été réalisés sur soft spécial.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !1 juillet 2016 à 19 h 22 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6811VulcainParticipantBonjour
Où en êtes-vous pour les analyses ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantFonctionne bien ce petit soft oui
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !1 juillet 2016 à 19 h 10 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6809VulcainParticipantOui tu as raison AZAMOS le brut force peut être hyper long.
Mais Didpoy, tu connais la longueur du mot de passe car si par exemple 16 caractères avec des spéciaux + minuscules + majuscules + chiffres ,le PC va tourner une semaine
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses