Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Il existe un nouvel utilitaire Microsoft pour la réparation du menu démarrer
Bien évidement je ne l'ai pas testé.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLa question est posée, il nous reste plus qu'à attendre.
Je vous tiens au courant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Normalement oui, la réservation étant faite.
Et l'activation devrait se faire automatiquement. Il serait bien d'une confirmation Microsoft par un simple email.
Je vais voir pour leur poser la question aussi.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantComme je t'ai dit pour moi Néro était le problème, content de voir que c'est résolu
Maintenant pourquoi, le pire serait d'imaginer qu'ils utilisent le même nom pour leur dll.
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAu faite sur les claviers Logitech et autres ,il existe deux modes dont le jeu, et là, ça ne fonctionne plus. Clavier Gxxx
Peut être que le votre à cette option ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJ'ai la version windows 10 1511 (10586.545) et pourquoi, j'ai programmé des taches planifiées et à chaque démarrage, elles disparaissent. (sauf Defender ??)
Donc il y a certainement un bug de la dernière mise à jour.
Je regarde encore pourquoi et je donne des nouvelles.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantnormal, c'est un faux positif et F_secure un super navet.
encore avec infections mais tu ne réponds pas à mes questions
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantc'est quoi windows 15438_en_1
lorsque je regarde via le Net, il y a un site chinois app.ruanfenquan.com qui corresponds a la description windows 15438_en_1. et autres sites avec windows 15438 qui sont dangereux et qui parle de téléchargement explorer.
Vous n'avez pas téléchargé sur un de ces sites un explorer ?
Moi je ne parle que de la touche clavier Windows.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLe menu démarrer, la touche windows seule est celle entre la touche Fn et Alt
L'explorer s'ouvre avec la touche Windows + E
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHeu bon, le bouton démarrer windows est présent mais non fonctionnel
Si on passe la souri dessus rien ne se passe
Appuyer sur la touche Windows du Clavier , le menu doit s'afficher
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Sergio
Oui il est pas mal mais sous windows 10, je ne peux pas dire
Il reste compatible avec un Antivirus, mais si on possède une suite, ne pas le mettre.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantVous voulez dire que le menu démarrer ne s'affiche plus ?
cela peux venir d'une infection oui.
Quel virus ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantVoici les cases à cocher et rien de plus, décocher tout le reste
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe n'ai pas demandé de supprimer cela mais fichiers temporaires, vider corbeille et le nettoyage de disque c'est windows qui le réalise.
Bon vous avez créer un point de restauration, maintenant il faut le restaurer.
Une fois fait, le système ok, attendre je vous ferais une image tuto de ccleaner
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Je viens de regarder, une liste des logiciels installés sur notre PC. Il offre la possibilité de le désinstaller. Il est basé sur une note communautaire apparemment de dangerosité ou d'inutilité. Et bien pour l'inutilité, j'excelle, 24 softs dont les éditeurs du style Bitdefender. Il est neuf donc comme Christophe, à suivre car l'idée de l'utilitaire est excellente.
Merci Yves
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses