Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
ça je le sais très bien, mais certain soft on un service si inactif malgré une clé run celui ci ne se lance pas au démarrage.
Donc dans ce cas souvent en lançant le soft tu désactives l'option de démarrage, redémarre le pc et le réactive avec le soft.
Par exemple chez moi le répertoire que tu donnes n'existe pas.
quelles sont les clés run des soft ?
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui tu as raison, ce type d'utilitaire supprime les clés de détection auto sur pc et en crée une sur usb en la protégeant.
UsbFix le fait aussi tu dois connaître : https://www.sosvirus.net/telecharger/usbfix/
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa!! bon .. .
va dans services.msc et tu auras tous les services et leur type de démarrage, automatique, différé ou manuel
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Tu as vérifié le type de démarrage dans les services ?
PeerBlock est-il compatible windows 10 ? et il peut définir les applications bloquées, voir configue...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsalut
Price Rocket est un navigateur add-on avec une Comparaison des prix, des alertes pour des prix plus bas lorsque vous magasinez en ligne et bien plus encore. Je ne suis pas pour
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantQwant est Français oui
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLa musique que l'on aime en surfant pas mal non même avec vidéo
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa: oui crotte :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/enhanced-mitigation-experience-toolkit-emet-6874/
désolé
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantoui pas de souci, par contre hostman d'avis perso ajoute une clé run au démarrage donc moi aime pas.
je recherche une solution pour un test donc attendre mais lire le lien oui
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
On peux bloquer les pub définitivement à partir du fichier host : par exemple
0.0.0.0 ad.doubleclick.net
Les infections font de même alors pourquoi ne pas utiliser ce fichier pour les blocage nous aussi.
cela fonction très bien mais avec windows 8 et 10 Defender dira , vous avez une infection donc il existe une procédure décrite : ICI
Il faudra modifier le fichier : mvps.bat
Attention : un fichier HOSTS de grande taille (plus de 135 kb) a tendance à ralentir la machine
L'utilisation du fichier est importante car si vous avez un enfant vous pouvez lui interdire un ou des site(s) temporairement comme le poker ou autre(s) ... En parcourant vous verrez le programme en anglais Hostman pour les modifications ou lecture et Winpatrol .
Le fichier host étant un fichier txt sans extension, la modif est facile.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDe rien, cela nous fait plaisir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe suis de ton avis et pis quoi encore
pour pcastuce leur pub c'est le code suivant : examiner l'élément par un clic droit sur la page et un clic dessus la ligne de code et supprimer le noeuds mais si tu recharges la page hop de retour
la ligne est : le div style="padding:4px;" align="center"
Bon ça c'est pour dire qu'il est facile de modifier une page , as tu un site hors pcastuces ou ta manip ne fonctionne pas, merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
bon c'est super, oui Qwant est vraiment.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantpas grave le but est de donner des solutions qui peuvent servir.
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSur le site Microsoft :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/fix-network-connection-issues
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses