Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Très bon tuto Didpoy
Une petite chose pourquoi n'utilises tu pas les sites officiels au lieu de gratilog ?
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 juillet 2016 à 15 h 25 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8324VulcainParticipantRe
Attention, dans le site indiqué, n'applique pas toutes les recommandations d'optimisations comme les navigateurs ou autres. Cela n'apportera rien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 juillet 2016 à 15 h 15 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8323VulcainParticipantMerci pour ton astuce, j'ajoute, il est impératif de ne pas se tromper dans les valeurs lors de la saisie, et éteindre et redémarrer. Le démarrage à froid est véritablement le démarrage adéquate.
Tu pourrais refaire un petit tuto simple comme celui que tu viens de faire a mettre dans le forum astuces. Ici nous seront peut à le voir.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAttention la mise à jour gratuite en windows 10 s'arrête le 29 juillet 2016.
encore 6 jours
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDans le gestionnaire de tâches
Ctrl + Alt + Suppr et sélectionner Gestionnaire de tâche et lire dans processus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Didpoy
Moi?
pour Bernir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Sur un de mes ancien PC, même chose j'ai laissé tomber. ça je n'ai pas fait, pas trop le temps
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?wa=wsignin1.0
il y a des explications de précautions à prendre.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 juillet 2016 à 17 h 15 min en réponse à : La CNIL pointe du doigt les failles de confidentialité de Windows 10 #8281VulcainParticipantIl critique plus la méthode que le contenu collecté, assez vague tout de même.
A suivre de près..
merci pour l'info
Oui le forum est lent, je pense que Christophe s'en occupe. La taille de l'hébergement sera plus conséquent.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIl est préférable d'avoir la dernière version. Oui supprimer l'ancienne
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 juillet 2016 à 13 h 27 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8275VulcainParticipantBonjour
Oui pour les clés c'est normal, protégée et pour cause, elle corresponds à des fonctions softs et système correspondant à la sécurité du compte d’utilisateur qui dispose du contrôle total sur le système. Appelé SID.
Pour plus d'info : ICI
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantêtre ignorant pas grave on a le mérite de pouvoir apprendre et évoluer. Pas de souci. Tout savoir c'est trop chiant..
Quel programme est en fin de vie ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 juillet 2016 à 22 h 22 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8268VulcainParticipantC'est possible d'avoir les commandes et le nom de l'utilitaire ?
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBen, je vais être honnête, depuis peu, les seven son lent, sur 5 PC à la maison où tous étaient sous seven pro, nous sommes passés sur Windows 10, à cause de dysfonctionnements sans explications. La latence en fait partie. Pour mon dernier PC, j'ai même laissé tomber. Les mises à jour n'étaient pas faite depuis un an car PC inutilisé et le PC nickel (refait à neuf) et après une vingtaine de MAJ la cata, impossible de les terminer.
Et si en revenant en restauration système à une date ou le surfe était rapide, le temps de chargement est aussi lent ? ou pas
30 s est inadmissible, tu as regardé l'occupation ressource processeur ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJ'ai constaté la même chose sur un ancien PC ou j'ai encore Seven. Environ 10 s pour démarrer Firefox ou IE, une horreur. Cela viens plus de la compatibilité OS dernière version navigateur axé Win10 ou une mise à jour car il n'y a pas de raison.
Il va falloir y réfléchir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantperso jamais utilisé et il est vrai que leur chef de bataille était la protection de la vie privée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses