Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour Yves.B
Le mode sans échec est accessible ou pas et pas de dvd de réparation ?
Il fallait suivre mon conseil sacre bleu
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !7 août 2016 à 17 h 09 min en réponse à : W10 Anniversary Update, comment récupérer entre 5 et 20 Go d’espace de stockage #9266VulcainParticipantOui je d'accord avec AZAMOS, surtout pour 20Go maxi, ce n'est pas grand chose si nous avons un disque dédié au système.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIdem pour moi, tout essayé et rien à faire, je resterai avec la version 1511 qui est très stable.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Vincent90
N'utilise jamais des outils comme PcCleaner.
Je te laisse avec Goof.
Cependant une petite présentation serait bien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut tous,
J'ai eu que des soucis avec AMD qui date de 6 ans, origine Vista. Les pilotes, pourquoi des incompatibilités sur un OS d'origine à partir du DVD qui de plus est passé sur deux autres PC (la différence est que les mises à jour réussies se sont réalisées pendant la gratuité).
Avec l'assistant MAJ blocage à 99%
Windows Update cherche sans fin.
MediaCreationTool.exe bloque sur recherche mise à jour et sur Nettoyage après arrêt si annulation de la mise à jour.
A partir d'un Iso blocage après entrés des caractéristiques d'installation
et c'est là, qu'il me semble que l'on m'indique que mon Seven Pro est obsolète.
A plus, si vous avez une idée...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves.B
Je suis reparti d'un système refait à neuf, un seven pro, à partir du pack1, plus de mise à jour, il m'a été indiqué que je ne recevrais plus de maj et que seven était obsolète.
à partir d'un Iso, usb, maj etc... Windows 10 est arrivé à une installation comme si j'avais réalisé cela en virtuel car rien n'y figurais sur le disque dans ma dernière solution avec l'utilitaire Média, sinon il fait n'importe quoi, des copies systèmes old. Donc si on passe d'une méthode à l'autre successivement, c'est le cirque.
La seul solution que je n'ai pas réalisée est l'image disque. Mais aujourd'hui si je ne suis pas sur à 100%, je ne ferais plus de teste.
C'est bien simple seven fonctionnais super avant le pack1 et ensuite rien que IE s'ouvrait après 1 minute, donc pas normal. Firefox idem. Je précise que le PC est un 64bits HP avec 2 GoRAM et oui Hic, en wifi mais sous connexion fibre.
Le PC que j'utilise habituellement en windows 10 démarre en moins de 30s et sans bug, donc lorsque je vois un autre système démarrer en 3 minutes et une ouverture navigateur en 20s, il y a un gros souci en sachant que le système est refais à neuf.
Microsoft doit réaliser des blocages pour forcer le nouveau windows 10 mais pas qu'en donnant une mise à jour automatique mais en bloquant les autres systèmes pour nous obliger de payer Windows 10 anniversaire. Je n'ai jamais vu une installation système aussi tordue. Si je devais mettre à leur décharge une cause, je dirais que le nouveau système est incompatible non pas avec une configuration système mais certains matériels ,carte graphique, processeur etc... Aucun souci sur intel mais AMD??
Un avis établi que sur une constatation mais sans véracité technique car pas le temps.
Donc actuellement je vais rester avec un système top et attendre une certitude de conduite microsoft.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous
Après 2 jours sur un PC seven pro, impossible de mettre Windows 10.
Donc l'ancien PC restera Seven, d'ailleurs c'est devenu une limage en acceptant leur dernière mise à jour.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe suis d'accord sur le faite de suivre procédure par procédure et ne pas négliger les étapes intermédiaires. Ca, c'est propre à l'informatique, aller plus vite que la musique n'est jamais bon.
ok merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantD' après ce que je vois, il y a pas mal de souci pour cette mise à jour, d'après les commentaires tu en retiens quoi goof, il y a t-il une procédure particulière et surtout ce qu'il faut éviter.
La mise à jour ne sera t-elle automatique dans quelque temps et sans souci ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantElle est bonne celle là,
"cette erreur indique que la mise à jour est disponible pour l'édition de Windows qui est en cours d'exécution sur l'ordinateur."
Microsoft dit : Sur un ordinateur qui exécute Windows RT 8.1, Windows 8.1, ou Windows Server 2012 R2, l'installation échoue lorsque vous essayez d'installer une application du Windows Store.
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2887595
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous
He! cette mise à jour a quoi de plus, je parle uniquement OS et non fonctionnalité en sus.
Plus rapide, bugs corrigés si bugs.
La version actuelle me satisfaisant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantGoof à raison, pas de souci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCe n'est rien, exécuter, une alerte sécurité, normale
C'est un exe et là, pas d'analyse, une simple alerte car un exe peut être malware, du moment que vous connaissez l'éditeur et/ou le programme, donc confiance, si ok, cliquer sur exécuter.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 août 2016 à 20 h 18 min en réponse à : EXCEL 2007 Comment ouvrir deux classeurs différents sur l’ecran [RESOLU] #8909VulcainParticipantce qui me gène, la manipulation tellement simplement dérive, surtout sur une option windows qui ne pose pas de problème. Je reste contre la manipulation du registre pour de telles options. Lorsque que l'on connais Windows, il est extrêmement rare que l'on doit avoir à ce recours. A 99% c'est une incompréhension de son utilisation.
Trop souvent sur le Net, des internautes vont chercher des solutions accidentogènes, résoudre un problème pour en créer plusieurs. Après ils critiquent Windows.
J'ai déjà donné une solution intermédiaire.
Alors :
sinon charger 2x excel avec un fichier différent et la première option ,no problème
je n'ai plus rien à ajouter
Un bureau virtuel est le chargement de +applications donc ce n'est pas compliquer
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 août 2016 à 18 h 36 min en réponse à : EXCEL 2007 Comment ouvrir deux classeurs différents sur l’ecran [RESOLU] #8904VulcainParticipantMais je ne vois pas ou est le problème, je travaille souvent avec deux fichiers excel 2007 ensembles et surtout lorsque je programme.
pas besoin de toucher au registre.
Pour info 01net voir softonic sont des sites à éviter.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses