Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour Yves
Oui BitLocker dans des versions antérieures causait des soucis.Désactive
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
essai ce soft : https://sospc.name/windows-repair-free/
pour réparer Update
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour yves
en dehors de revenir à la version 18 Windows, je ne vois rien d'autre.
Ou alors reste dans le standard Microsoft pour les pilotes dans l'attente d'une solution.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour yves
Il y a des soucis avec ces pilotes voici la page Intel
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
Je confirme les propos de Darsky, Didpoy et AZAMOS one safe pc cleaner est une vrai m**de. Arrêté de vouloir optimiser, Windows n'en a pas besoin et dispose nativement des outils prévus pour cette occasion.
Après on s'étonne et on entends Windows = Windaub
Franchement, si vous posez cette question c'est que vous utilisez certainement couramment ce type de soft.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 juillet 2019 à 15 h 54 min en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #46061VulcainParticipantBonjour à tous,
Voici leur 2ièm réponse qui est satisfaisante
Dans ce cas je vous invite à utiliser l’URL de sauvegarde des paramètres. Vous trouverez dans les réglages une URL personnalisée qu’il vous suffit de copier-coller. Elle résume toutes les options que vous avez paramétrée. Mémorisez cette URL pour accéder à Qwant, et vous retrouverez le service comme vous l’aimez.Je n'y ai même pas penséTrès cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour évoluer et lutter contre les GAFAM, il nous faut les comprendre, savoir dans quels domaines eux évolues aussi, tant le numérique, science, médicine et agro alimentaire, donc comme tu le vois rien que dans ces quatre domaine ils nous atteignent dans la vie de tous les jours et dirigeront nos pensées à travers la communication pour mieux nous piloter et nous faire croire que le monde ou nous vivons est façonné par nous et que nous l'avons choisi.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 juillet 2019 à 19 h 42 min en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45901VulcainParticipantOui tu as raison
C'est simplement que je ne garde pas d'historique sur le navigateur ,je leur ai répondu on verra bien
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 juillet 2019 à 19 h 26 min en réponse à : Est-ce qu’on est vraiment espionné sur internet ? Et si oui, pourquoi et comment #45899VulcainParticipantBonjour
Excellent article qui me conforte dans mes pensées.
merci Mia
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 juillet 2019 à 18 h 51 min en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45898VulcainParticipantVoici leur réponse
Bonjour,Tout d'abord veuillez nous excuser du délai de réponse.Utilisez-vous une extension ou un logiciel de type ccleaner qui serait susceptible de supprimer les cookies et donc le local storage à chaque ouverture du navigateur ? Nous utilisons effectivement ce que nous appelons le local storage, une solution sans tracking qui nous permet de maintenir les réglages et votre session ouverte.Bien à vous,Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !1 juillet 2019 à 17 h 03 min en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45780VulcainParticipantSalut AZAMOS
Non encore aucune réponse
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Mia
Je ne suis pas surpris, d'ailleurs j'en profite pour dire qu'un bloqueur de Pub n'empêche pas google le pistage.
Je n'ose pas imaginer la taille de leur serveurs et leur puissance pour traiter autant de données.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
tu as essayé Recuva ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous
Cela fais un moment que je dis ne pas installer une MAJ si pas proposé par Microsoft.
Si c'est le cas c'est un bug (via update) sinon ben encore une fois ….
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2019 à 15 h 52 min en réponse à : Appareils Bluetooth plus reconnus sous Windows 10 ? #45489VulcainParticipantBonjour
Bon, il faut être proche pour être vulnérable et si cela ne concerne pas sur le plan général les appareils Bluethooth c'est qu'il va y avoir un correctif tant du système que du fabriquant s'il veut vendre.
Par contre lors de l'utilisation par exemple d'un casque Bluethooth il est indispensable de suivre une procédure d'activation et de désactivation, logique point de vue informatique.
Allumer le casque ou l'activer puis activer la fonction de windows et bien attendre le message suivant sur l'icone jusqu'au moment ou l'appareil nous dit activer.
Pour quitter, désactiver le casque puis la fonction Windows.
Si problème d'activation ne pas redémarrer le PC mais l'arrêter sous peine d'un écran bleu avec récupération sans problème. Je pense que la gestion du pilote Bluethooth à un souci si la procédure n'est pas logique ou réalisée n'importe comment.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses