Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46495
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Oui BitLocker dans des versions antérieures causait des soucis.Désactive

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46465
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

essai ce soft : https://sospc.name/windows-repair-free/

pour réparer Update

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46451
    Vulcain
    Participant

Bonjour yves

en dehors de revenir à la version 18 Windows, je ne vois rien d'autre.

Ou alors reste dans le standard Microsoft pour les pilotes dans l'attente d'une solution.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Intel RST ??? [RESOLU] #46443
    Vulcain
    Participant

Bonjour yves

Il y a des soucis avec ces pilotes voici la page Intel

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000024044/technologies/intel-rapid-storage-technology-intel-rst.html?_ga=2.245984194.716412273.1564244003-169113977.1564243969

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Avis sur one safe pc cleaner [RESOLU] #46311
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Je confirme les propos de Darsky, Didpoy et AZAMOS one safe pc cleaner est une vrai m**de. Arrêté de vouloir optimiser, Windows n'en a pas besoin et dispose nativement des outils prévus pour cette occasion.

Après on s'étonne et on entends Windows = Windaub

Franchement, si vous posez cette question c'est que vous utilisez certainement couramment ce type de soft.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #46061
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Voici leur 2ièm  réponse qui est satisfaisante

Dans ce cas je vous invite à utiliser l’URL de sauvegarde des paramètres. Vous trouverez dans les réglages une URL personnalisée qu’il vous suffit de copier-coller. Elle résume toutes les options que vous avez paramétrée. Mémorisez cette URL pour accéder à Qwant, et vous retrouverez le service comme vous l’aimez.
    Je n'y ai même pas pensé bgh

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Avenir de notre liberté #45957
    Vulcain
    Participant

:bye:

Pour évoluer et lutter contre les GAFAM, il nous faut les comprendre, savoir dans quels domaines eux évolues aussi, tant le numérique, science, médicine et agro alimentaire, donc comme tu le vois rien que dans ces quatre domaine ils nous atteignent dans la vie de tous les jours et dirigeront nos pensées à travers la communication pour mieux nous piloter et nous faire croire que le monde ou nous vivons est façonné par nous et que nous l'avons choisi.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45901
    Vulcain
    Participant

Oui tu as raison

C'est simplement que je ne garde pas d'historique  sur le navigateur ,je leur ai  répondu on verra bien

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour

Excellent article qui me conforte dans mes pensées.

merci Mia

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45898
    Vulcain
    Participant

Voici leur réponse

Bonjour,
    Tout d'abord veuillez nous excuser du délai de réponse.
    Utilisez-vous une extension ou un logiciel de type ccleaner qui serait susceptible de supprimer les cookies et donc le local storage à chaque ouverture du navigateur ? Nous utilisons effectivement ce que nous appelons le local storage, une solution sans tracking qui nous permet de maintenir les réglages et votre session ouverte.
    Bien à vous,

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : [Résolu] Qwant, connexion automatique sans garder historique #45780
    Vulcain
    Participant

Salut AZAMOS

Non encore  aucune réponse

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Rien n’échappe à Google #45697
    Vulcain
    Participant

Bonjour Mia

Je ne suis pas surpris, d'ailleurs j'en profite pour dire qu'un bloqueur de Pub n'empêche pas google le pistage.

Je n'ose pas imaginer la taille de leur serveurs et leur puissance pour traiter autant de données.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : logiciel de réparation de fichiers [RESOLU] #45666
    Vulcain
    Participant

Bonjour

tu as essayé Recuva ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 — 1903 et “ancien matos” #45545
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous

Cela fais un moment que je dis ne pas installer une MAJ si pas proposé par Microsoft.

Si c'est le cas c'est un bug (via update)  sinon ben encore une fois ….

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Appareils Bluetooth plus reconnus sous Windows 10 ? #45489
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Bon, il faut être proche pour être vulnérable et si cela ne concerne pas sur le plan général les appareils Bluethooth c'est qu'il va y avoir un correctif tant du système que du fabriquant s'il veut vendre.

Par contre lors de l'utilisation par exemple d'un casque Bluethooth il est indispensable de suivre une procédure d'activation et de désactivation, logique point de vue informatique.

Allumer le casque ou l'activer puis activer la fonction de windows et bien attendre le message suivant sur l'icone jusqu'au moment ou l'appareil nous dit activer.

Pour quitter, désactiver le casque puis la fonction Windows.

Si problème d'activation ne pas redémarrer le PC mais l'arrêter sous peine d'un écran bleu avec récupération sans problème. Je pense que la gestion du pilote Bluethooth à un souci si la procédure n'est pas logique ou réalisée n'importe comment.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 1,720)