Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 331 à 345 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas [RÉSOLU] #37700
    Vulcain
    Participant

Bonjour

La messagerie Windows est compatible  comme avec Gmail donc le modérateur Microsoft donne pas la bonne info.

Quelle domaine ta messagerie, gmx, gmail, ….. !!!!

Si c'est du Gmail, il faut autoriser les applications Thunderbird etc. dites moins sécurisée pour Google, pfff et activer Imap.

Je te laisse avec AZAMOS

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37661
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Tu n'aurais pas Quick Access Packard bell et Windows, comme si tu avais un conflit ?

Style conflit entre programmes constructeur et ceux de Windows.

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37656
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Content que cela soit résolu.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37647
    Vulcain
    Participant

Oui je pense, trop peu de lignes pour être un soft installé, mais je pensais que tu désinstallais et réinstallais Magix. Regarde si tu n'as pas un répertoire sur le disque faisant référence à ces lignes.

Je voulais savoir si après désinstallation tu avais toujours cette fenêtre au démarrage.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37641
    Vulcain
    Participant

Pour Logiciel: (.Greatis Software.)

C'est ce que j'ai trouvé dans le rapport. Site ou il est possible de télécharger différent type de logiciel (pas sur pour moi). Donc j'ai cherché et constaté qu'il indique que Magix avec un pack anglais serait dangereux sur Magix Music Maker 17 Prémium. J'ai vérifié les clés annoncées et rien chez toi.

Pour mémo voici les clés de ce truc dans ton rapport  :

HKU\S-1-5-21-1772750626-1758818191-1784676013-1001\SOFTWARE\Greatis =>.Greatis Software

HKCU\SOFTWARE\Greatis =>.Greatis Software

O42 - Logiciel: StopUpdates10 version 1.10.13 - (.Greatis Software.) [HKLM][64Bits] -- {C186B659-50F8-4F40-9822-2B1163AAAEF2}_is1 =>.Greatis Software LLC

Donc après désinstallation de Magix 2017, refait un rapport pour voir si ces clés restent ou pas présentes. Tu as du avoir une redirection ou autre un jour, tu n'as pas eu un souci d'infection un temps ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37637
    Vulcain
    Participant

Ce qui me gêne est MAGIX Vidéo deluxe  est  (gratuit 30 jours seulement) , MAGIX Vidéo deluxe Plus Update qui lui ordonne la maj apparemment

Tu l'as téléchargé Ou ?

Je ferais ceci : Désinstallation complète et propre de Magix et Music Maker et réinstallation depuis le site officiel, regarde dans les tâches planifiées !!!

ou alors avec CCleaner regarde dans Démarrage, tâches et désactive magix mais pas supprimé, après redémarrage vois si cela se reproduit. Et lance le via un raccourci.

Tu n'as pas d'infection

Tu as confiance à Greatis Software !!???

J'attends ta réponse

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37632
    Vulcain
    Participant

Le fichier est celui que tu as sur ton bureau en txt, le html n'est pas téléchargeable sur le forum

Zhpdiag.txt sera le bon

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Fenêtres intrusives au démarrage [Résolu] #37629
    Vulcain
    Participant

Bonjour

faite moi voir parvenir un rapport Zhpdiag svp

merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37557
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Pas de souci et à très bientôt

:good:

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour

Oui je suis d'accord de l'effort que tu as obtenu sur la taille.

Chez moi en Wifi un tel téléchargement devrais mettre environ +30 mn avec 35Mbs

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

En dehors de cette activation automatique j'ai trouvé le poste intéressant.

Dans l'attente de l'article,

A bientôt

PS : il est vrai que 9go c'est énorme

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Important , nouvelle forme arnaque CB #37339
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

merci pour l'info Grey Cat  :good:

AZAMOS

Des Joujoux, quel chance  bg

Par milliers ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37338
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Tu as le lien du constructeur ?

Le scanner se ne serait pas un scan pour voir quel type de pilote il doit te proposer.

On verra bien

Avec Xmeter tu verras à quelle moment dans ton utilisation les ressources processeur sont hautes.

Dimanche je ne suis pas là,

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Réinstallation Windows 10 [RÉSOLU] #37336
    Vulcain
    Participant

Salut

Si le PC gameur ok, pas besoin sinon je ferais la manipulation.

:good: :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Réinstallation Windows 10 [RÉSOLU] #37287
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Tu n'es pas cher AZAMOS, chez moi tu paie 30€ le devis et si tu donne ton accord pour l'intervention le total se monte à 80€ pour une installation Windows de merde, à peine si tu as les pilotes. Si pas ok, tant pis pour toi, tu en seras pour 30€.

Le pire dans tout ça, si tu as une version Pro, tu te récolte une version Familiale Windows. bgh   C'est ce qui m'étais arrivé en 2013, trop occupé même pressé, c'était la première et dernière fois qu'ils ont vu mon PC. Alors bon, le passage à Windows 10 fut familiale au lieu de Pro.

Donc voilà un cas  :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 331 à 345 (sur un total de 1,706)