Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates

Accueil Forums Vos trucs et astuces Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #37504
    Non abonné
    Participant

    TOPIC ÉDITÉ PAR AZAMOS

    Salut mehdibleu, :bye:

    Content de te retrouver ici après toutes ces années.

    Bon, ici malheureusement pour toi ce n'est pas un forum comme wawamania :

    - pas de crack, pas d'OS pré-activé, etc

    - pas non plus de tuto sur les techniques de hacking, en tout cas pas celles amenant du coté obscure de la force.

    Bref, c'est un forum d'entraide informatique honnête, pas un site de warez, désolé.

    Mais toute contributions, voir pourquoi pas un article (lui qui ira sur le blog), sont les bienvenus, connaissant parfaitement tes qualités et connaissances dans le domaine de l'informatique.

    J'attends impatiemment ton commentaire. :-)

    AZAMOS

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses
  • #37518
    Non abonné
    Participant

    Salut AZA,

    Cela fait vraiment plaisir de te parler à nouveau. :bye:

    Tu avais mystérieusement disparu de wawa et je ne savais pas par quel moyen te contacter pour avoir de tes nouvelles et voilà que nos chemins se recroisent sur ce forum par pur hasard.

    Pour ce qui concerne le topic, je ne me doutais pas que l'activation poserait un problème puisque je poste régulièrement des topics mentionnant l'activation sur de nombreux forums qui ne sont pas  des warezs et ils sont pour autant acceptés sans problemes d'autant plus que la méthode d'activation n'est pas mentionnée dans le topic donc je pensais que le post allait être accepté.

    Mais bon s'il est interdit ici de publier des posts mentionnant l'activation, alors je me plis au réglement.

    Concernant le script, il n'est pas question de hack ici, c'est un script qui a été créé par un membre d'un forum anglais que je connais et dont je suis membre dans le seul but de faciliter le quotidien des utilisateurs en leur offrant des options intéressantes pour s'en sortir rapidement, je l'ai testé et il est absolument sans danger, tu peux me croire. :yes:

    #37521
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello ! :bye:

    Je parlais de "hack" pour la généralité des sujets interdits sur le fofo ;-)

    Oui, je me doute bien que le script est sans danger, te connaissant tu n'est pas du genre à refourguer un truc bidonné. ;-)

    En revanche, si tu en as l'envie, le truc qui serait vraiment bien c'est un Windows 8.1 tout à jour comme tu le proposais, avec éventuellement des logiciels Free (VLC, Adobe Reader, etc.), mais qui doit être activé par l'utilisateur (ou le Bios), comme un vrai quoi :-)

    Ça ça serait vraiment un bon truc. Un peu comme ce Windows 7 ici : https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/

    Si tu as des logiciels ou autres intéressants sous le coude, comme aussi des astuces et méthodologies, tu pourrais nous en faire un petit article à proposer à Christophe, et qui serait diffusé sur le blog de SOSPC ; comme par exemple cet article de mon crue sortie ce matin => https://sospc.name/pack-de-pilotes/

    Bien entendu si cela te dis et surtout l'envie :yahoo:

    J'espère te revoir ici souvent, et qui sait que l'on se voit IRL, ce serait pas mal :good:

    #37523
    Non abonné
    Participant

    oui je pourrais rédiger des articles et les publier ici, ce sera avec grand plaisir, il faudra juste que je trouve un peu de temps pour pouvoir le faire. ;-)

    Sinon pour ce qui est du topic que j'ai publié ici hier, il est beaucoup plus intéressant que celui qui est proposé par "goof" via le lien que tu viens de me donner dans la mesure où l'iso que je propose dans le topic contient non seulement toutes les mises à jours jusqu'à aout 2017 mais il contient aussi office 2016 ainsi que 7 logiciels dejà installés sans oublier l'activation automatique qui se fait juste apres l'installation de win8.1.

    Tu as aussi la possibilité de pouvoir reinstaller win8.1 grace à la partition de récupération sans que les 7 logiciels + office 2016 + les mises à jours ne soient effacées, autrement dit toutes ces données resteront intactes apres la réinstallation donc je pense qu'il est super intéressant d'avoir cette iso chez soi, elle pourra être utile pour pas mal de personnes.

    S'il n'y a que l'activation qui pose probleme, je pourrai réuploader l'iso sans l'activation et la publier ici pour que tout le monde puisse en profiter.

    Je pourrais même contacter christophe pour lui proposer de publier l'iso sur son site.

    Qu'est ce que tu en dis ? :bye:

    #37524
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Oui, sans l'activation automatique ce sera parfait : ici c'est un forum "privé", c'est à dire que le propriétaire est clairement identifié (Christophe), et il ne veut bien entendu pas qu'un éditeur tel que MS puisse le poursuivre parce qu'il met à disposition des suites auto-activée.

    Un tel ISO serait vraiment un beau truc. Je te passe l'adresse mail de Christophe afin que tu puisse prendre directement contact avec lui (je lui ai déjà parlé de toi, en bien ;-) , hier au téléphone, juste avant qu'il n'ait supprimé ton topic et banni ton IP mdrmdr .

    sospcnews@gmail.com

    Le truc de la partition de récupération, ça aussi c'est hyper intéressant.

    D'ailleurs tout ceci avec Windows 7, qui reste l'OS le plus prisé, sous toutes ses versions ferait un malheur, avec en plus le support ajouté de l'USB 3. :yes: . Un article pour appuyer le tout et là c'est bingo !!!

    Pour ce qui est de l'hébergement de l'ISO, ce sera certainement sous SMASH : comme tu l'as peut-être remarqué SOSPC s'adresse en tout premier lieu aux néophytes, peux aguerris aux pièges des hébergeurs rémunérateurs. Le site de téléchargement que tu avais utilisé est un vrai traquenard à pigeon, l'ayant testé et mis dans la peau d'un membre lambda d'ici. Après tu verras ça avec Christophe ;-)

    J'ai du monde à la maison ce soir ; je reviendrai plus tard :bye:

    #37525
    Non abonné
    Participant

    ah d'accord, c'est lui qui avait supprimé mon topic, je comprends mieux maintenant, te connaissant un peu, toi tu n'aurais jamais fait un truc pareil. mdrmdr

    donc c'est toi qui es intervenu pour me permettre d'etre toujours là, je t'en remercie.

    oui j'ai aussi windows 7 en réserve avec exactement les mêmes options que je propose pour windows 8.1.

    je vais commencer par uploader dans un premier temps win8.1 sans l'activation en mentionnant toutes les explications fournies avec des screens pour que tout le monde puisse s'y retrouver.

    je posterai dans 2 ou 3 jours l'iso de windows 7 AIO svp, :yahoo: avec les memes explications jointes avec des screens.

    sinon tu veux dire quoi par "sous smash" ?

    et quels sont les hebergeurs que j'ai le droit d'utiliser pour uploader des fichiers ?

    1fichier est autorisé ici ?

    #37526
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir mehdibleu,

    je rejoins la discussion suite à ma discussion au téléphone avec Azamos. bg

    Je n'utilise que Smash, société française, créée par des français : https://fromsmash.com/

    Je te remercie par avance de proposer à la Communauté ton Savoir et tes Compétences ( oui je suis très aimable avec toi pour que tu nous rejoignes au plus vite, Azamos m'a dit que tu étais sensible à la flatterie, non de déconne. ;-)

    Ton article serait publié sur SOSPC : https://sospc.name

    Le mieux serait qu'on en discute via mail, ce serait plus simple. :yes:

    #37529
    Non abonné
    Participant

    bonsoir christophe, :bye:

    Merci pour la proposition, j'en suis très flatté.

    Désolé d'avoir publié l'iso avec l'activation dessus, je ne savais pas que tu étais hostile à ce type d'iso, je comprends que tu ne veuilles surtout pas avoir de problèmes judiciaires avec Microsoft.

    Donc comme je l'ai dit à AZA plus haut, je vais réuploader le même iso mais sans integrer l'activation dessus comme cela tout le monde sera content.

    Pour ce qui est de l'hebergeur que tu as mentionné, je ne le connais pas, je vais l'uploader sur 1fichier et je te laisserai le soin apres de le réuploader via ton hebergeur fétiche.

    Ca te va comme ca ? :)

    #37531
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir mehdibleu,

    pas de souci pour ton post d'origine, je dois dire que quand j'ai vu ce que tu offrais à la Communauté j'ai été méfiant, et puis c'est vrai que je n'héberge pas de crack, que je n'encourage pas le piratage, et que je ne veux pas de problème avec le Géant de Redmond. bg

    J'ai alors appelé Azamos, et coïncidence, il m'a dit que tu sortais de prison, non je me trompe, je confond avec sa femme,  bg qu'il te connaissait bien et que sans flatteries aucunes tu maîtrisais ton sujet.

    Pour ce qui est des uploads je te laisse le soin de voir cela avec Lui.

    Vu qu'il a une connexion fibre optique de dingue ( que même la Nasa lui envie ), c'est lui qui est chargé de les envoyer sur Smash.

    Pour ce qui est de l'article il faudra me l'envoyer, je me chargerai de la mise en page pour qu'il colle avec la charte graphique d'Sospc à laquelle sont habitués les lecteurs.

    Idéalement si tu peux le l'envoyer sous Word ou équivalent et la version Pdf ce serait idéal.

    Pour ce qui est des captures d'écran, si tu pouvais me les envoyer en plus dans un fichier séparé et si possible numérotées dans l'ordre d'apparition de ton tuto, je serais prêt à reconnaître que Dieu existe.  bg   bg

    #37532
    Non abonné
    Participant

    Pas de souci l'ami.

    Je t'envoie tout cela dans un petit moment par mail.

    Pour ce qui est des screens , ils figurent déja par ordre dans le fichier word avec toutes les explications dessus pour installer win8.1 correctement avec le script.

    Je vais bien sur enlever la partie qui concerne l'activation et je te l'envoie.

    Mais si tu preferes les avoir sur un fichier séparé et numérotés, je te le fais sans probleme.

    Pour ce qui est de l'hebergeur, je vais voir avec AZA, il est vrai que d'avoir la fibre optique chez soi, ca facilite vraiment les choses, il est chanceux le bougre :yes:

    l'upload est en cours, ma vitesse d'upload n'est pas terrible donc il faudra patienter un peu avant que l'iso ne soit prete pour la publication. Des que c'est fait, je contacte AZA pour qu'il réuploade l'iso sur ton hebergeur en prenant soin d'editer l'article pour poster l'iso sous smach. :bye:

    #37535
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Plop !

    Je suis en train de digérer une tête de sanglier sauce gribiche, m'ouafff.... j'ai plus de place dans mon estomac :yahoo:

    Impec pour l'ISO !  tropbien

    1Fichier donne de bons débits en download donc cela devrait aller vite (pas possible sous UB par hasard, j'y ai un compte ?).

    Juste une précision : il faut aussi retirer l'activation auto de Office 2016, voir carrément le supprimer vu que sans activation il n'intéressera que peu de gens au final. ;-)

    Hé oui, la fibre chez moi depuis bientôt 2 ans : que du plaisir :yes:

    Christophe en est tellement jaloux qu'il a voulu que l'on fasse un échange de domicile. Vu que c'était une proposition malhonnête, je lui ai dis d'aller voir à Katmandou si j'y était.... on ne l'a revu que 6 mois plus tard... :yahoo:   bg

    #37536
    Non abonné
    Participant

    oh p*****, je suis moi aussi jaloux, je ne pensais pas qu'un tel débit pouvait exister sur cette planete.

    Tu as vraiment de la chance, tout devient plus facile avec une connexion aussi élevée que la tienne, ici là où je vis,  avoir de tels débits n'est pas encore possible.

    pour ce qui est de l'activation, aucun souci à se faire, avec le nouvel iso, windows et office seront désormais installés sans être activés. Je pourrais d'ailleurs t'envoyer l'iso d'ici 1 heure si tout se passe bien.

    tu peux me dire à combien tu payes ton abonnement fibre chez orange ?

    #37537
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Oui, je suis vraiment chanceux, surtout qu'avant j'avais grand max 5 Mbps. :wacko:

    J'ai pris l'offre la plus haute de chez Orange, qui indique un débit MINIMUM de 500 Mbps : on ne peux pas dire qu'ils me banane là ;-)

    Les autres offres sont de 250 et 100 minimum, déjà honnête. Perso je paye environ 55€/mois, avec 2 décodeurs TV.

    Mais vu mon boulot, cela me sert bien au quotidien et je ne trouve pas ça élevé.

    Pour l'ISO je vais t'envoyer un mail depuis ma boite perso, où tu pourras m'y envoyer le lien ; tu auras ainsi en plus mes numéros de téléphone. ;-)

    #37538
    Non abonné
    Participant

    Re,

    je t'ai envoyé l'iso par MP (3 fichiers rar).

    Fais moi signe pour me dire si tu les as bien reçus.

    #37540
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je t'ai envoyé un mail entre-temps.

    ISO en cours de téléchargement :-)

    Encore un grand merci à toi tg

    #37542
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    J'ai tout reçu et désarchivé. :-)

    Un petit souci : il pèse presque 9 Go. Vu que le pack Office 2016 n'est pas strictement nécessaire (peu auront l'envie d’acquérir une licence), si il est retiré de l'ISO ainsi que ses mises à jour propre de Windows Update, penses-tu que la taille finale sera compatible avec une clé USB de 8 Go ? :whistle:

    Si c'est trop technique à modifier, laisses tomber, on fera avec. Et si cela t'est possible on pourrait proposer les 2 versions, chacun choisissant selon ses besoins. ;-)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.