Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates

Accueil Forums Vos trucs et astuces Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #37504
    Non abonné
    Participant

    TOPIC ÉDITÉ PAR AZAMOS

    Salut mehdibleu, :bye:

    Content de te retrouver ici après toutes ces années.

    Bon, ici malheureusement pour toi ce n'est pas un forum comme wawamania :

    - pas de crack, pas d'OS pré-activé, etc

    - pas non plus de tuto sur les techniques de hacking, en tout cas pas celles amenant du coté obscure de la force.

    Bref, c'est un forum d'entraide informatique honnête, pas un site de warez, désolé.

    Mais toute contributions, voir pourquoi pas un article (lui qui ira sur le blog), sont les bienvenus, connaissant parfaitement tes qualités et connaissances dans le domaine de l'informatique.

    J'attends impatiemment ton commentaire. :-)

    AZAMOS

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses
  • #37543
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello mehdibleu

    comme je viens de te le dire par mail,

    je comprends le boulot que cela demanderait de refaire l'ISO.

    Le pb est que bcp de lecteurs vont bouder l'ISO car elle sera trop importante en taille, la plupart n'ont pas la fibre optique, et ne voudront pas d'office.

    Mais ton offre reste très intéressante et utile pour la Communauté. :good:

    #37546
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous deux,

    oui je comprends mais malheureusement je ne peux faire autrement, comme je l'ai expliqué à christophe par mail, si je devais éditer l'iso pour faire des changements tels que la suppression d'office, cera prendra un temps considérable pour préparer le nouvel iso parce que je devrai repasser par le mode audit pour recapturer l'image de toutes les éditions de win8.1 sans office et ce n'est pas quelque chose que je peux faire actuellement parce que je travaille en ce moment et il faudrait que je trouve du temps libre pour pouvoir le faire.

    Je pourrais éventuellement le faire dans quelques semaines quand j'aurais du temps libre et puis tout le monde utilise office de nos jours pour rédiger du texte en prenant soin de le rendre plus agréable à lire avec toutes les options qu'i comporte.

    Pour ce qui est des licenses pour activer office, j'en ai en stock donc je pourrai événtuellement proposer des licenses aux lecteurs de ton site poiur activer leur office et ainsi pouvoir l'utiliser en version complete avec toutes ses fonctionnalités.

    C'est sur qu'avec de la fibre, l'iso sera telechargée en tres peu de temps mais avec par exemple une connexion de 12 Mega en adsl, tu peux l'avoir en 2 heures de telechargement.

    #37549
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous,

    En dehors de cette activation automatique j'ai trouvé le poste intéressant.

    Dans l'attente de l'article,

    A bientôt

    PS : il est vrai que 9go c'est énorme

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #37552
    Non abonné
    Participant

    Bonjour vulcain,

    oui je peux comprendre que ca puisse paraître énorme pour certains membres mais il faut savoir que lorsque j'ai integré tous ces programmes dans l'iso, la taille d'origine était de 15 Go et il a fallu que je la compresse pour arriver à 8.78 Go donc pour moi la taille finale de l'iso est raisonnable compte tenu de tout ce qu'elle comporte et ce sera bénéfique pour tout le monde ici.

    #37555
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Oui je suis d'accord de l'effort que tu as obtenu sur la taille.

    Chez moi en Wifi un tel téléchargement devrais mettre environ +30 mn avec 35Mbs

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #37559
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Ça va faire un bel article cet ISO, et un gros plus pour les membres. :heart:

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.