Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonsoir
Attention Windows 10 est sensible, capricieux et perso le nettoyage registre ne serait pas à réaliser.
Geek Uninstaller, je ne connais pas , sinon il vaut mieux donner le site officiel : http://www.geekuninstaller.com/download
merci pour le complément d'informations Didpoy
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Première chose supprimer absolument Spybot - Search & Destroy 2
Virer le P2P : Azureus ,c'est comme Emule si vs voulez des virus ......Le VPN IPVanish VPN est inutile
vs avez TeamViewer.exe ,il laisse un service actif sans l'utilisation, le désactivé avec services.msc
KillerNetManager.exe est pas indispensable pour le système d' exploitation Windows et provoque relativement peu de problèmes et le désactiver au démarrage si pas fait.Important: Certains malwares se dissimulent en tant KillerNetManager.exe, en particulier lorsqu'il est situé dans le répertoire C: \ Windows ou C: \ Windows \ System32.
WiseDiskCleaner.exe, inutile sur windows 10.
GlassWire ,c'est assez nul et surtout inutile avec windows 10, il est préférable encore d'utiliser Comodo Firewall
Ceci est une première impression, sinon PC propre.
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Personnellement je suis contre le nettoyage registre qui se suffit à lui même mais l'option sauvegarde registre est très bien, elle peut vs sauvez la mise.
cordialement
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour
laissez moi un peu de temps pour une analyse après avoir posté le rapport.
dans l'attente bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Ha oui Photofiltre 7 que j'utilise en plus, pour Faststone il est super.
Si un logiciel vous montre toutes les photos, il y a de sur la possibilité d'en montrer une seule, non!
ACDSee c'est du pro, je ne connais pas, mais compatible Win8 en 64bits, Win10 si problème contacter le Webmaster de leur site ou alors expliquer ce qu'il se passe en le lançant ? essayez par un clic droit sur l'exe de l'application de le lancer en tant qu'administrateur.
Très cordialement,
Vulcain
Pour les logiciels, il y en a plusieurs :
Picasa de google, la nouvelle version paraît pas mal du tout : ICI
FastStone Image Viewer qui est puissant: ICI
- FastStone sur la page de téléchargement : ICI
Pour les logiciels qui ne fonctionnent pas sur Windows 10, dite moi lesquels et je regarde.
merci
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
ok, essayez de voir avec Windows repair ,il répare windows
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !7 mars 2016 à 18 h 20 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3265VulcainParticipantBonjour,
Oui je confirme
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
didpoy (pas de souci, au contraire, une aide supplémentaire est toujours utile)
Jl11 : Je vais vous citer un exemple, un PC neuf avec d'origine un test boot que l'on pouvais stopper par un simple ESC, et bien simplement ce test provoquait une instabilité Windows 10. Donc j'ai supprimé les partitions, recréés et installation d'un nouveau OS 10. Depuis je gagne en tout (stabilité, plus d'écran bleu etc... ) oui ce teste boot constructeur paru avant Windows 10 n'était pas à 100% compatible. Et pourtant le PC fonctionnait très sous Seven Pro.
Sur votre portable Lenovo, d'origine si il y a encore leur programmes, cela peut en être la cause. Pour Acronis True Image 2015 c'est seulement à ce moment que Acronis a publié une nouvelle build 6613 qui prend en charge Windows Update 10.
Certains détails :
D'après mes recherches la version 2015, 2016 avec windows 10 sans souci
2014 : Windows 8.1 est pris en charge à partir de Build 6614
Quelle version avez-vous ?
Ceci est tiré du site officiel qui est en anglais d'ailleurs.
Acronis génère des fichiers :
Lorsque généré dans Windows, il recueillera les informations suivantes:
- dossier Acronis à partir des données d'application - Les fichiers journaux et d'autres informations de diagnostic sur les produits et composants Acronis installés;
- acroreg.reg - Exportation de clés de registre liées à Acronis;
- applog.evt - Windows Event Application log;
- disks.txt - Informations sur les disques durs et leur structure telle qu'elle est détectée dans Windows ;
- groups.txt - Informations sur les groupes Windows qui contiennent le compte d'utilisateur;
- msinfo.nfo - Informations système Windows Fichier ;
- oss.txt - Rapport d'Acronis OS Selector;
- rights.txt - Export des droits des utilisateurs de Windows;
- schedule.txt - Rapport Acronis Scheduler. <span style="color: #000000;">Voir aussi </span><span style="color: #000000;">Acronis Scheduler Gestionnaire</span> ;
- syslog.evt - Windows System Log.
En espérant que ces informations soient utiles, nous espérons tout de même résoudre votre problème.
Je continu mes recherches et vous tiens au courant..
A bientôt
Thierry
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour
si le PC démarre normalement pourquoi le bios serait en cause, peut être une incompatibilité acronis
Acronis 2016 est plus approprié, 2014 n'est pas pour Win 10, il n'était pas encore sur le marché.
Très cordialement,
Vulcain
On serait en droit de penser que votre OS ne sais pas où réaliser le boot.
Vous n'avez pas modifié l'ordre des boot ?
Donc, essayer de voir pour un essai, un boot sur un CD ou Usb bootable, et voir si ce message est à nouveau présent, si oui cela ne viens pas de Acronis et si non le soft est à mettre en cause.
Procédons par élimination..
Dans l'attente, bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Depuis 2007, j'ai toujours défendu Avast mais depuis et surtout la version 2016, il y a trop de faux de positif.
Je conseillerais un scan en ligne de Kaspersky suivis de divers scan locaux comme : Malwarebytes, ZhpCleaner et pour finir adwcleaner.
Ensuite nous pourrons voir si le problème peux venir d'un pilote ,un oubli de mise à jour etc...
Pour le groupe résidentiel, si vous êtes sur windows 10, vous devez le redéfinir.
Cordialement,
Thierry
Très cordialement,
Vulcain
tu as raison christophe, il faut supprimer tt extensions de ce type, pour la vidéo si vs utilisez Chrome c'est normal il est devenu incompatible (volontairement), faire le teste si pas fais avec Firefox.
Votre amie MFrance devrait passer Zhpcleaner, Adwcleaner et ensuite Malwarebytes, mais avant d'effectuer la suppression des détections poster nous les rapports sous forme de fichiers attachés (Christophe nous a donné cette possibilité).
bonne journée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantde rien c'est avec plaisir
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonsoir
si vous avez toujours le logiciel pour les lectures photos, indiquer à windows que c'est ce logiciel qui doit les lire par défaut.
Menu démarrer -> Paramètres -> Système -> Applications par défaut
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses