Problème bureau [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #2988
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, cela fait quelque jour que mon bureau  s'éteint et se rallume tout seul.

    Les icones disparaisse écran noir et réapparaisse toutes seules. J'ai procéder à un changement d'antivirus, (résultat plus que positifs Avira dans un premier temps puis Kapersky) Installation de malwarebytes et de spybot.  Malgré un redémarrage après un sca complet cela continue. Merci d'avance

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #2989
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Je vais réfléchir à votre problème, mais désinstaller vite spybot qui est un soft inutile et désoriente le système.

    Pour le bureau cela peut arriver juste après le démarrage qui est normal ou alors après plusieurs chargement de softs, pages web et cela pendant une mise à jour windows.

    Je vous donne des nouvelles certainement ce soir. Nous aurons à réaliser certainement une analyse.

    Bonne journée

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #2991
    Didpoy
    Participant

    Voir peut-être les pilotes de la carte graphique !! mais à voir quand on en saura plus...

    #2992
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour a tous, suite à l'accentuation du problème, temps de latence de plus en plus "long de 5 à 10 secondes", ma tour est partis chez le "réparateur". Je vous tiendrai informé du retour pour donner des information précises pouvant peut être servir pour d'autres personnes.

    Cordialement

    #2994
    Vulcain
    Participant

    Bonsoir,

    Oui merci de nous tenir au courant, ceci dit j'aurais bien voulu avoir un rapport zhpdiag, mais bon si le réparateur résolu votre problème c'est une bonne chose.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #2997
    Admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    je vous remercie de vous être inscrit sur le Forum ( suite à ma demande dans la zone de commentaire d'sospc ) .

    C'est dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps de trouver avec vous l'origine du problème, sinon n'hésitez pas à revenir nous donner le fin mot de l'histoire ;-)

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #3102
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, ma tour est de retour, rien n'a été détecté, en revanche dès que je l'ai rebranché chez moi le problème est réapparu aussitôt.

    J'ai fait une mise a jour de la carte graphique

    Voici ce qu'il en ressort : \VEN_8086&DEV_0F31&SUBSYS_78771462&REV_0E\3&11583659&1&10 nécessite que l'installation soit poursuivie.

    #3103
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    avez-vous un antivirus ou autre protection car effectivement c'est une mise à jour pilote non aboutie

    refaire une MAJ en désactivant votre protection. Il arrive parfois qu'une protection empêche une mise à jour pilote.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #3104
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir voici ce qu'il en ressort

    La gestion des pilotes a terminé le processus d’installation du pilote igdlh64.inf_amd64_41faaf35503f8252\igdlh64.inf pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_8086&DEV_0F31&SUBSYS_78771462&REV_0E\3&11583659&1&10 avec le statut suivant : 0x0.

    #3158
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous, je reviens vers vous pour clore ce sujet. J'ai réinstaller windows 8 et plus de soucis.

    Pour info un collègue au boulot qui a aussi migré vers windows 10 avec un pc portable à le même soucis.

    Merci à tous

    #3168
    Admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci pour le retour d'expérience, je mets le sujet en RESOLU.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.