Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 juin 2016 à 19 h 08 min en réponse à : Bloquer le passage à Windows 10 (astuce complémentaire) #5334VulcainParticipant
Oui ça c'est excellent
d'ailleurs j'avais gpedit.msc sous Seven et bien après la maj windows 10, il ne garde pas la stratégie de groupe
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour moi c'est que la confidentialité n'a pas été acceptée, sans plus.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe ne pense pas que la protection a y avoir, mais par contre ne pas supprimer les cookies, les accepter et voir dans les paramétrages FF si la case est cochée pour la suppression des cookies à la fermeture de celui ci.
Je viens d'avoir la message sur internet explorer car je ne l'utilise pas, j'ai tout accepter et plus de message
Après la consultation, il faut aller jusqu'en bas et dire accepter et c'est tout
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantEn ce qui concerne Internet explorer, j'ai fait ça pour récupérer ma connexion:
Pour rétablir les paramètres d’Internet Explorer
-
Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows
-
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer . Dans la zone de recherche, tapez Internet Explorer, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Internet Explorer.
-
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
-
Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
-
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
-
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
-
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
-
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Didpoy
Avec ce que tu écris, je pense que son problème est que les cookies n'ont pas été acceptés et si en plus ils sont supprimés avec Ccleaner, le message reviendra tout le temps.
En bas de Google il est indiqué, acceptez-vous les cookies ou pas ?, il faut les accepter. et le message disparaitra
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Faite voir une analyse avec Zhpcleaner, si aucune détection et si vous n'avez de bloqueur de pub mettre Adblock plus. Personnellement je n'utilise pas Google en moteur de recherche mais Qwant qui est français et sans cookies, pub etc..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Je viens de lire le premier poste, les commandes DOS, celle ci au moins
netsh int ip reset suivi de celle ci netsh winsock reset
mais plus simplement êtes vous aller dans internet explorer et lui demander, dans les options il me semble.
Je me souviens que suite à un souci, plus de connexion et se fut la seul solution rapide.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantIl suffit parfois d'une seule clé de registre restante pour créer le souci. Il y en a encore mieux de Revo mais encore payant, d'ailleurs Revo pro mais la version gratuite est moins puissante, normal.
Geek est pas mal mais attention il montre même certain fichier update KBxxxxx, perso une fois décompressé je l'ai copié sur un autre disque, il se trouve dans C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\geek
et l'exe est geek.exe
sinon on a : Comodo Programs Manager mais en anglais, gratuit.
Enfin de toute façon, il y en a tellement. Garder Ccleaner ou Windows sinon Geek, les plus efficace sont payant.
Le tout est de bien réussir son installation, ne rien faire tant que l'instal n'est pas réussit, navigateur fermé.
Après il est possible manuellement de désinstaller un soft mais là, c'est la croix et la manière qui donne le résultat
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCcleaner utilise le désinstallateur du soft soit windows, il ne fait rien de plus.
Revo Uninstaller :
vous disposerez de quatre modes de désinstallation : " Intégré, Sûr, Modéré et Avancé ". En fonction de votre niveau d'exigence et du temps dont vous disposez, vous opterez soit pour une désinstallation rapide et " basique ", soit pour une désinstallation plus minutieuse. Cette dernière analysera votre ordinateur en profondeur, du registre au disque dur, à la recherche des éléments liés à une application donnée et se chargera de les supprimer.
Cerise sur le gâteau, on trouve aussi un " Mode Chasseur ", ludique et particulièrement adapté aux besoins du grand public. Pour l'activer, cliquez sur l'icône en forme de sonar. Pour lancer une désinstallation, il vous suffira de déplacer la cible bleue sur la fenêtre d'une application ou sur son raccourci. Il fera apparaître alors un menu contextuel offrant plusieurs options. Vous pourrez alors désinstaller le logiciel ciblé mais aussi l'empêcher de se lancer au démarrage système, tuer et supprimer le processus ou encore accéder au dossier de l'application.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
De sur Revo Uninstaller, il est puissant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 juin 2016 à 18 h 43 min en réponse à : BLOCTEL pour en finir avec le démarchage téléphonique #5257VulcainParticipantSalut tous,
C'est top, au moins 4 à 10 coups fils par semaine, tous du 01 ou 04..
c'est ma femme qui va s'en occuper.
merci pour l'info
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantWOT est une extension communautaire et celle de votre protection est d'après une base de donnée de leur laboratoire. WOT est gratuit alors que pour celle de Kaspersky payante sauf les protections gratuites mais trop lourdes.
Si je conseille WOT et Adblock Plus, se sont deux extensions fiables, légères et sans paramètre mais pour moi indispensable pour éviter les infections polluaires du a un clic sur une pub ou lien de site malware comme Softonic.
Pour ceux qui on Kaspersky et WOT, je trouve l'idée bonne car on s'aperçoit que parfois l'un est sans réponse alors que l'autre l'autorise ou pas. J'ai les deux et je regarde Wot en premier et si Wot dit mauvais alors que Kaspersky dit le contraire, j'y vais. Mais cela n'est arrivé une seul fois. Si Kaspersky ne connait pas et Wot dit ok, j'y vais. Si téléchargement je contrôle le fichier par Virustotal et ensuite analyse Kis et Malwarebytes.
Pour IE11, il est capricieux peut être voir en désactivant les filtres smartscreen ou alors vous n'êtes pas en InPrivate.
L'inscription Wot n'est pas une obligation et oui sur Firefox on le fait à partir de l'option module
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantEEK incompatible sur pc XP pro d'y a 15ans (166Mhz)
Listpart:
le canned + script mais attention l'utilisation entraine toi en créant une partition cachée si possible ensuite listpart et tu essais un script.
Attachments:
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantde rien, pour listpart il n'existe pas de tuto mais je peux te fournir les manip script
une infection eut créer une partition cachée donc listpart permet de la détruire.
bleeping fait école en désinfection mais tellement poussée que pour y participer et en anglais c'est hard.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour le teste EEK je peux le faire sur un PC infecté d'un copain qu'il m'a laissé et pour Show-hidden : http://www.bleepingcomputer.com/download/show-hidden/
d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai connu beaucoup de soft, en anglais aussi.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
-
AuteurRéponses