M i a
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
M i aParticipantM i aParticipantM i aParticipantM i aParticipant2 juillet 2016 à 10 h 15 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6847M i aParticipant2 juillet 2016 à 9 h 03 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6839M i aParticipant2 juillet 2016 à 9 h 01 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6838M i aParticipant
Bonjour bonjour,
AZAMOS parle de lui à la 3ème personne ? Ça me rappelle un acteur célèbre
Je m'étais posé la question pour les liens. Il me semble que quand je fais un copier-coller, ça n'est pas cliquable.
Essai vers le lien le plus célèbre de sospc
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
Essai avec le menu "insérer"
http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/Je confirme, pour moi un lien collé "brut" n'est pas cliquable (avec Firefox, pas essayé avec Edge).
C'est un avis personnel, mais quand je visite une page avec des liens, je préfère un lien cliquable, que je consulte ou non dans un nouvel onglet avec clic droit.
S'il faut copier-coller un lien non cliquable dans la barre d'adresse, il faut vraiment que le lien m'intéresse, je n'irai pas souvent par simple curiosité.Bon week-end à tous
1 juillet 2016 à 17 h 53 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6785M i aParticipantM i aParticipantM i aParticipant28 juin 2016 à 14 h 07 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6382M i aParticipantDécidément, je dois vraiment mal m'exprimer
J’ai téléchargé le tout premier lien qui a été donné, celui avec le logiciel Babylon que j’ai décoché
C'est le seul lien qui marche en Français, les suivants, plus récents, ne fonctionnant qu'en Anglais. Et moi, j'avais téléchargé le dernier, celui donné par Christophe sur le forum :
<div class="bbp-reply-content clearfix">
l’Editeur m’a répondu, voilà le nouveau lien : http://oktoid.com/updates/sTabLauncher.zip
En fait c’est moi qui avais mal compris, le 1er lien était bloqué par Internet Explorer du coup il m’avait fourni ce deuxième pour le remplacer, je pensais que les deux coexistaient.
</div>
Bon, cette fois, au boulot
28 juin 2016 à 13 h 50 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6378M i aParticipantRe,
J'ai essayé le nouveau lien : rien à faire, toujours en anglais.
J'ai fait 2 tentatives (désinstallé avec Revouninstaller option en profondeur, en cas ou il y ait des résidus qui bloquent la modif). Pareil, toujours en anglaisMAIS, j'ai eu une idée, et c'est la bonne
J'ai téléchargé le tout premier lien qui a été donné, celui avec le logiciel Babylon que j'ai décoché, et c'est bien en Français ! tropbien
Parfois, le mieux est l'ennemi du bien
Bon, allez, maintenant je vais commencer le rangement
il y a du boulot sur un vieux pc qui a 10 ans !
@Didpoy, je l'ai installée sur cet ordi qui est sous Vista car sur le nouveau, ça ne valait pas le coup, il n'y a pas encore assez de trucs dessusMerci à vous tous et à Sergio pour le suivi.
28 juin 2016 à 12 h 09 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6372M i aParticipantBonjour Christophe et merci
Je pouvais toujours chercher et je me demande comment a fait Vulcain pour que ça marche en français pour lui alors que les fichiers de localisation n'étaient pas inclus
Je remercie pour la correction effectuée, l'éditeur du logiciel qui a suivi mes déboires sur le forum et lui témoigne de toute mon admiration pour son logiciel ingénieux et super pratique
Un dernier détail avant de l'installer, c'est normal ça, j'avais pas eu lors des précédents téléchargements ?
merci!!
Attachments:
28 juin 2016 à 10 h 52 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6360M i aParticipant28 juin 2016 à 10 h 43 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6357M i aParticipant -
AuteurRéponses