M i a

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,204)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : problème windows update [RESOLU] #15147
    Participant

Bonjour à tous les chercheurs de KB débloquante pour Vista :bye:

Comment ça se passe pour vous ?
    Pour la première fois, ça ne fonctionne pas pour moi.
    J'ai bien fait tout comme il faut, depuis le temps j'ai l'habitude :whistle:
    Rien à faire, 4 heures que ça cherche en vain :-(

Heureusement que j'ai 2 PC parce que ça rame à donf :cry:

Pile poil au moment où j'allais cliquer sur Répondre, voilà cette magnifique fenêtre qui surgit  :yahoo:

4 heures de recherche tout de même :wacko:

Image

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #15141
    Participant

Bonjour à tous,

Je comprends bien que tu sois en rage Yves !
    Tu devais te réjouir de récupérer un PC réparé avec HDD flambant neuf et c'est pire qu'avant  dream!!

Je ne vois qu'une seule façon de voir si c'est le matériel qui est en cause ou Windows10 : réinstaller ton Windows 8.1
    Si aucun problème pendant plusieurs jours, alors... je te laisse le choix du vocabulaire à utiliser à l'encontre du dernier Windows :yahoo:

Je plaisante mais c'est pas drôle pour toi.

Maintenant, je lui donne quelques jours pour se raplomber, sinon, soit je réinstalle Windows 8.1 (j’ai mes DVD) soit je songe à me tourner sérieusement vers un produit “ Apple ” !!!

Pourquoi pas Linux ? Darksky a fait deux tutos vidéos très bien expliqués et dit de ne pas hésiter à lui poser des questions, c'est une chance :good:

Même moi qui n'ai pas tes connaissances en informatique, je m'y suis mise facilement et Mint est très agréable à utiliser. Pourquoi pas en dual-boot avec ton Win 8.1 ?

:bye: :bye:

Image

en réponse à : problème windows update [RESOLU] #15081
    Participant
    en réponse à : Bulletin de sécurité Microsoft #15080
    Participant

Merci Jmimile,

Super :good:

Pour W7 plus de problème pour moi non plus depuis la nouvelle formule de MS.

J'envoie LaBuse sur cette page, il est venu aux nouvelles hier pour Vista aussi :yes:

:bye: :bye:

Image

en réponse à : Bulletin de sécurité Microsoft #15042
    Participant

Bonjour Jmimile,

Merci beaucoup pour le lien mais, je ne sais pas bien quoi en faire.

Habituellement, à partir du jour dans le mois où les mises à jours sont proposées, Vista se met à mouliner ventilo à fond.
    Depuis environ juillet, il y a un patch à télécharger puis à lancer avec Windows Update arrêté. Et seulement après, les mises à jours mensuelles veulent bien se faire.

C'est cette KB particulière que j'ai parfois des difficultés à trouver. Plusieurs fois, c'est toi qui nous a dépannés en nous proposant le lien pour la télécharger.
    Comment la trouver dans ce grand tableau ?  :unsure:
    Oui, je sais, mon niveau n'est pas top :whistle:

J'ai lancé la recherche pour voir, il y a plus d'une heure mais c'est comme d'hab, toujours rien de récupéré.

Merci d'avance pour un petit coup de main supplémentaire :mail:

:bye:

Image

en réponse à : Où trouver Open Office ? [ RESOLU] #15033
    Participant

Hop là, réponse en double, pas grave, plus il y en a, mieux c'est :yahoo:

Image

en réponse à : Où trouver Open Office ? [ RESOLU] #15032
    Participant
    en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #15023
    Participant

Super :good:

Et merci pour le retour :yes:

Image

Participant
    dregnier wrote:
    J’ai considéré d’emblée que si cela marchait pour un dual boot XP/W7 ça pouvait tout autant fonctionner pour un dual boot W7/W10.
    Puisque tu as pris le risque, je vais en profiter, merci  :yes:
    Et les tutos de Chantal11 sont fiables.
    C'est souvent en se confrontant aux problèmes qu'on finit par comprendre comment fonctionne Windows. Franchement moi un Mac ça m'ennuie :yahoo:

Image

en réponse à : Extension Firefox suspecte [RESOLU] #14983
    Participant

Oui, un petit SSD de 60 Go seulement. Il est réservé exclusivement à Windows 7 alors ça va. Il y a aussi un HDD de 500 Go partitionné avec Windows 10, les programmes et les données et je suis le plus souvent sous Win10.

Merci pour le temps que tu as passé sur le rapport ZHD :bye:

Image

en réponse à : Évitez les arnaques grâce à Signal-Arnaques #14982
    Participant

:bye:

C'est incroyable ce qu'il peut y avoir comme arnaques !

Un moteur de recherche d'utilité publique, merci Jmimile :yes:

Image

en réponse à : Extension Firefox suspecte [RESOLU] #14977
    Participant

Il y a des jours, ça ne va pas fort... Je cherchais à insérer mon fichier depuis la petite flèche en haut à côté de FICHIER, au lieu d'aller sur Parcourir... en bas. Je l'ai pourtant fait des tas de fois :wacko:

Bon, le voilà enfin ;-)

Attachments:

Image

en réponse à : AV-Test livre les conclusions de sa dernière étude #14976
    Participant

Coucou Jmimile

Merci, c'est sympa :good:
    Il va sans doute y en avoir plusieurs qui vont venir pour un dépannage de moulinette dans pas longtemps :yahoo:

Passe une bonne soirée :bye:

Image

Participant

Re,

J'avais cru comprendre de ton précédent post que tout était OK.

Je m’aperçois également que les points de restauration sous W10 disparaissent dès lors que l’on fait un aller/retour entre W7 et W10.

Pareil pour moi.
    Je teste depuis quelques semaines une solution trouvée sur un forum. J'avais noté les manips, mais pas le nom du forum. Je recherche dans mes favoris, historique, mais pas moyen de remettre la main dessus.Si tu veux essayer, voici la procédure :
    - activer la protection du système pour tous les disques durs et toutes les partitions (cocher restaurer les paramètres systèmes et les versions précédentes des fichiers)
    - régler l'espace à 10 % Valider
    - créer un point de restauration et fermer
    - redémarrer
    - sélectionner chacun des disques (dans l'explorateur) et faire clic droit/propriétés/version précédente

Les points apparaissent dans le menu déroulant (sauvegarde système).

De cette façon, je vois bien les points de restauration manuels que j'ai posés quand je change d'OS, mais par contre je n'ai pas testé une restauration, donc prudence...

lorsque je supprime un fichier dans un dossier il n’y a aucune fenêtre de demande de confirmation, le fichier est immédiatement supprimé

C'est Windows 10 qui est paramétré comme cela, rien à voir avec le dual-boot.

Image

en réponse à : Extension Firefox suspecte [RESOLU] #14971
    Participant

Re,

Vulcain Modérateur wrote:
    Une analyse avant oui

Si j'avais eu cette réponse, c'est avec grand plaisir que je te l'aurais envoyée ;-)
    J'ai conservé le rapport d'avant le nettoyage d'hier.
    Je viens encore d'essayer de l'envoyer mais plus moyen d'insérer des fichiers, tu as une idée de ce qui se passe ?

Image

Affichage de 15 réponses de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,204)