Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Serpico 91Participant
Bonjour,
OK, j'ai pigé...Et comme tu dirais AZAMOS : "Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !"
serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour,
dans les 2 cas, Les fichiers ont été enregistrés en .mp4
Serpico 91ParticipantLa réponse d'AZAMOS correspond à ce que je pensais et me parait logique.
Merci à vous tous pour votre investissement.
Serpico91
Serpico 91ParticipantAprès avoir effectué la manip. et ne voyant rien apparaitre dans les entrées et sorties audio du gestionnaire de périphériques, j'ai pensé qu'il fallait sûrement chercher du côté de la mise à jour des pilotes de Realtek Audio pour Windows 10. Bingo!.. tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore à tous pour votre patience.
je vous souhaite de belles fêtes de nouvel an.
Serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour Grey cat,
Effectivement, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, je vois qu'il me manque des accessoires...
Serpico91
Attachments:
Serpico 91ParticipantCe qui est étonnant, c'est qu'il ne me propose aucun périphérique d'entrée
Serpico 91ParticipantEn fait, je suis à la recherche de l'ancien magnétophone de Windows 7.
Quand je tente de paramétrer l'enregistreur vocal de Windows 10, il me demande de connecter un microphone?...
Serpico 91ParticipantMerci pour tous ces conseils AZAMOS.
Amitiés informatiques.
Serpico91
9 juin 2019 à 11 h 10 min en réponse à : Icônes des favoris de Firefox avec windows 7 [RESOLU] #45277Serpico 91ParticipantMerci Azamos, il semble en effet que celles-ci reviennent au fur et à mesure que je clique dessus.
serpico91
22 mai 2019 à 19 h 42 min en réponse à : Mise à jour des périphériques sous Windows 7 [RESOLU] #44916Serpico 91ParticipantMerci Azamos, bonne soirée
serpico91
2 février 2019 à 17 h 59 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41915Serpico 91ParticipantMerci AZAMOS. La conversion FAT32 vers NTFS a fonctionné. Il faut préciser de ne pas oublié de bien noter dans l'invite de commande le vrai nom de volume du disque à convertir (Clic droit et propriétés sur le disque pour vérifier).
Serpico91
2 février 2019 à 9 h 09 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41889Serpico 91ParticipantHello Azamos,
Bingo!! mon Disque dur externe est au format FAT32 et le fichier à compresser fait 8GO.
Peux t'on convertir un disque au format FAT 32 en format NTFS sans perte de données?
1 février 2019 à 20 h 55 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41873Serpico 91ParticipantJe lis sans problème les fichiers existant sur le disque
1 février 2019 à 19 h 03 min en réponse à : Message d’erreur lors d’une compression de fichiers [RESOLU] #41867Serpico 91ParticipantJ'utilise bien sûr un logiciel de compression (Bandit Zip), qu'il reconnait habituellement.
Mon disque de destination est également le bon
Serpico 91ParticipantEncore plus étonnant!.. J'ai réinstallé Google Chrome, et là surprise, ils apparaissent tous les 3 (Chrome, Firefox et Thunderbird) dans la colonne des applications du nettoyeur de CCleaner.
-
AuteurRéponses