Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 janvier 2021 à 10 h 31 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60611Serpico 91Participant
Non, pas de problème, mon disque "C" (SSD) fait 223 GO. Je me demandais juste si je ne devais pas le réserver à Windows 10 car j'ai un autre disque pour les "autres programmes"?
21 janvier 2021 à 10 h 02 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60608Serpico 91ParticipantSalut AZAMOS,
Le problème est que je ne peux pas générer de rapport avec GFXplorer et qui est la cause de la réinstallation de Windows 10. Nous avons échangé à ce sujet récemment.
Serpico91
16 janvier 2021 à 20 h 02 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60374Serpico 91ParticipantMerci AZAMOS, je prends bonne note de tous ces conseils et ne manquerai pas de revenir sur le forum pour en demander d'autres, lors de la prochaine réinstallation.
Serpico91
15 janvier 2021 à 8 h 10 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60352Serpico 91Participantoui tu as raison. Bien entendu je me prépare à ce genre d’incident en sauvegardant mes données depuis bien longtemps. Je prévois également une clef de réinstallation et une sauvegarde système dans le cas d'un changement de disque.
Serpico91
14 janvier 2021 à 20 h 18 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60338Serpico 91ParticipantMerci pour tout ces conseils, mais je vais attendre encore quelque temps avant de reformater puisqu’à part le dysfonctionnement de GFXplorer en lien peut être avec Windows 10, tout fonctionne bien...
Serpico91
8 janvier 2021 à 19 h 40 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60250Serpico 91ParticipantD'accord, une fois la clef d'installation créée, quelle est la procédure de réinstallation la plus simple?
8 janvier 2021 à 14 h 58 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60243Serpico 91ParticipantBonjour AZAMOS,
je te remercie pour tes conseils toujours avisés. Je précise que mon système d'exploitation (Win10) est actuellement installé sur un SSD de 223 GO sur lequel se fera la nouvelle installation si je choisis cette option. Dans ce cas je devrais très certainement réinstaller les pilotes car j'ai sauvegardé depuis un bon moment le Driver Store sur les conseils de Christophe qui a fait plusieurs sujets dessus.
Si je choisis donc la réinstallation, je peux donc le faire en créant une clef USB d'installation?
Serpico91
28 août 2020 à 20 h 08 min en réponse à : Difficulté d’accés à des onglets d’SOSPC avec Firefox et Windows 10 [RESOLU] #57486Serpico 91ParticipantLa solution se trouvait bien dans la résolution de l'écran. En effet, j'avais grossi mon affichage à 120%, et après l'avoir réduit à 100%, tout est redevenu normal, j'ai de nouveau accès à mes menus déroulant des boutons "Prémium" et "contact".
Merci encore pour tes lumières AZAMOS.
Serpico91
27 juillet 2020 à 19 h 11 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #57090Serpico 91ParticipantBonjour,
Problème consécutif effectivement à la dernière Maj de Windows 10 et résolu grâce à ce tuto et ces excellentes manips.
Merci encore
Serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour,
OK, j'ai pigé...Et comme tu dirais AZAMOS : "Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !"
serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour,
dans les 2 cas, Les fichiers ont été enregistrés en .mp4
Serpico 91ParticipantLa réponse d'AZAMOS correspond à ce que je pensais et me parait logique.
Merci à vous tous pour votre investissement.
Serpico91
Serpico 91ParticipantAprès avoir effectué la manip. et ne voyant rien apparaitre dans les entrées et sorties audio du gestionnaire de périphériques, j'ai pensé qu'il fallait sûrement chercher du côté de la mise à jour des pilotes de Realtek Audio pour Windows 10. Bingo!.. tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore à tous pour votre patience.
je vous souhaite de belles fêtes de nouvel an.
Serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour Grey cat,
Effectivement, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, je vois qu'il me manque des accessoires...
Serpico91
Attachments:
Serpico 91ParticipantCe qui est étonnant, c'est qu'il ne me propose aucun périphérique d'entrée
-
AuteurRéponses