Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Serpico 91Participant
Merci Azamos
Serpico91
2 novembre 2021 à 18 h 21 min en réponse à : Lenteur dans l’utilisation de YouTube avec Windows 10 [RESOLU] #66768Serpico 91ParticipantMerci Christophe pour ces précieux renseignements
Bonne soirée
serpico91
1 novembre 2021 à 18 h 00 min en réponse à : Lenteur dans l’utilisation de YouTube avec Windows 10 [RESOLU] #66728Serpico 91ParticipantBonsoir Christophe,
A propos de Dashlane, peux tu me dire si ce logiciel permet d'importer une base de données d'identifiants et de mots de passe d'un autre logiciel similaire?
Serpico91
1 novembre 2021 à 9 h 25 min en réponse à : Lenteur dans l’utilisation de YouTube avec Windows 10 [RESOLU] #66689Serpico 91ParticipantBonjour Christophe,
la purge du cache et des cookies a effectivement amélioré légèrement la navigation mais il semble que le problème vienne d'une extension en l'occurrence (Kaspersky Password Manager) que j'ai désactivé car j'avais un bandeau dans Firefox qui me signalait que ce module empêchait la navigation sur ce site.
le résultat est que mes identifiants de connexion ne se remplissent plus automatiquement.
As tu déjà eu connaissance de ce problème?
serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour Christophe,
Merci pour le nouveau lien. Version Française, impeccable.Apparemment téléchargé sur le NAS
Serpico91
24 mai 2021 à 11 h 13 min en réponse à : Connexion impossible à Microsoft store Windows 10 (Code : 0x80131500) [RESOLU] #64362Serpico 91ParticipantBonjour à tous,
Après une persévérante recherche sur différents forums, j'ai trouvé la solution en réinitialisant le fichier HOSTS de Windows 10. Lien ci-dessous :
Amicalement.
Serpico17
19 avril 2021 à 18 h 51 min en réponse à : Installation de l’application capture d’écran et croquis impossible [RESOLU] #63671Serpico 91ParticipantBonjour miclau 1941,
J'ai déjà cette application sur windows 10. je parlais bien de la nouvelle application qui s'appelle "capture d'écran et croquis "et qui devrait être accessible à partir de la précédente sur laquelle figure un bouton d'invite.
Serpico91
4 mars 2021 à 8 h 49 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #61692Serpico 91ParticipantBonjour,
Sans intervention particulière de ma part, après répétition de la manip. indiquée dans le tuto et redémarrage de Windows 10, tout est rentré dans l'ordre. Quel sortilège informatique?
Serpico91
23 février 2021 à 19 h 04 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #61432Serpico 91ParticipantBonjour,
Je suis désolé de revenir sur ce sujet qui avait été résolu à l'époque, mais je rencontre de nouveau le même problème que je n'arrive pas à résoudre en effectuant la manip. qui était préconisée.
Il s'avère qu'il y a eu récemment une MAJ Windows 10
Serpico91
22 janvier 2021 à 18 h 43 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60678Serpico 91ParticipantMerci Config@33
22 janvier 2021 à 10 h 44 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60660Serpico 91ParticipantMon système a été réinstallé sans aucune perte de données ou logiciels et fonctionne parfaitement. Donc le reste (GFXPlorer) n'est qu'un détail.
22 janvier 2021 à 8 h 43 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60657Serpico 91ParticipantBonjour AZAMOS,
cela veut il dire que le cas échéant, je puisse utiliser Speccy si je n'arrive pas à résoudre le problème avec GFXPlorer? :whistle
21 janvier 2021 à 15 h 56 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60636Serpico 91ParticipantOk AZAMOS, Dans ce cas là mon problème avec GFXPlorer n'est pas résolu. Si tu vois une autre solution à proposer, peut on poursuivre dans la rubrique réservée aux logiciels ou bien peut on utiliser d'autres logiciels tel que "Speecy"?
21 janvier 2021 à 15 h 18 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60634Serpico 91ParticipantPour ma part, je sauvegarde régulièrement le profil de Thunderbird sur un HDD externe.
Pour en revenir à nos moutons, je viens dons de réinstaller Windows 10 avec une clef USB et l'outil de Microsoft mais je me demande si je n'ai pas raté une étape. en effet, lors de cette installation est ce que je n'aurais pas du passer par le BIOS?
21 janvier 2021 à 14 h 01 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60626Serpico 91ParticipantBien entendu, mais pour des raisons de sécurité, n'est il pas conseillé de séparer le système d'exploitation des autres programmes ou application?
Je viens de réinstaller Windows 10 à l'instant. Mes programmes et applications n'ont pas étés supprimées. et du reste l'installation de GFXplorer présente toujours le même impossibilité de générer un rapport après analyse du système.
-
AuteurRéponses