Serpico 91

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 11 réponses de 121 à 131 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Erreur 0x80070002 avec windows 7 [RESOLU] #37817
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Un des DDE est effectivement en FAT32, par contre celui sur lequel j’effectuai jusqu'alors une image système est en NTFS

    en réponse à : Echec des MAJ de windows Update sur window 7 [RESOLU] #36931
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après avoir soumis mon problème sur le forum de HP (je précise que la MAJ concernait une imprimante HP Deskjet 2540), voici la solution proposée par un internaute de la communauté :

    Si vous avez installé l’imprimante avec les Logiciels et pilotes complets disponible ci-dessous.

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2540-all-in-one-printer-series/5295960

    Inutile de vouloir installer la version du pilote proposé par Windows Update, car la version présente du pilote sur votre ordinateur est la plus récente.

    Veuillez masquer la mise à jour comme suit :

    1. Accédez à Windows Update.
    2. Cliquez sur Afficher les mises à jour disponible.
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP Deskjet 2540 series.
    4. Cliquez sur Masquer la mise à jour.
    5. Recherchez de nouveau les mises à jour.

    Après la manipulation proposé ci-dessus, Windows Update ne devrait plus vous proposer cette mise à jour.

    N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

    Et çà marche

    Si cela peut être utile à quelqu'un d'autre....

    en réponse à : Echec des MAJ de windows Update sur window 7 [RESOLU] #36926
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour,

    J'ai essayé cette solution mais hélas sans résultat.... bgh

    en réponse à : Webmail Vivaldi [RESOLU] #32544
    Serpico 91
    Participant

    OK pour la cloture

    Merci encore

    serpico91

    en réponse à : Webmail Vivaldi [RESOLU] #32330
    Serpico 91
    Participant

    Merci pour cette  réponse qui apporte un premier éclairage sur ses performances.

    serpico91

    en réponse à : Lecteur de flux quiteRSS [RESOLU] #30292
    Serpico 91
    Participant

    Aujourd'hui, et après plusieurs jours sans intervention de ma part sur Brief, je constate que les flux de RTL se sont mis à jour. Peut être un calage de la nouvelle version de (Firefox 57.0)?

    En tous les cas, merci pour votre aide

    serpico91 :good:   :bye:

    en réponse à : Lecteur de flux quiteRSS [RESOLU] #30046
    Serpico 91
    Participant

    OK, Brief est apparu dans les applications qu'il est possible d'utiliser pour les abonnements aux flux RSS. Un flux me pose problème, c'est celui permettant de lire les "replays" en provenance de la station RTL. En l'occurence la seule émission de Laurent Gerra que je capte malgré l'actualisation, date du 25.10.2017. Les podcasts de SUD RADIO se téléchargent sans problème

    en réponse à : Lecteur de flux quiteRSS [RESOLU] #30030
    Serpico 91
    Participant

    Finalement je me rends compte que"brief", qui au premier abord à l'air très convivial et intuitif, n'est pas non plus évident à paramétrer. Sais tu comment sélectionner les flux? personnellement je n'ai pas trouvé.

    en réponse à : Lecteur de flux quiteRSS [RESOLU] #30029
    Serpico 91
    Participant

    Je te remercie, je vais l'essayer

    en réponse à : Réinstallation Windows 7aprés sauvegarde système [RESOLU] #16815
    Serpico 91
    Participant

    Je te remercie Mia, c'est très clair
    A+

    serpico91

    en réponse à : Réinstallation Windows 7aprés sauvegarde système [RESOLU] #16810
    Serpico 91
    Participant

    Ok. Cette récupération passe t'elle obligatoirement par un CD de récupération ou peut elle se faire au moyen d'une clef USB?

Affichage de 11 réponses de 121 à 131 (sur un total de 131)