Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 août 2023 à 15 h 54 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #80076
Serpico 91
Participantje réessaierai à l'occasion avec une souris filaire. Si entre temps je trouve la solution, je vous en ferai profiter.
Affaire à suivre...
Serpico91
23 août 2023 à 15 h 56 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79934Serpico 91
ParticipantBonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de la souris (souris sans fil à port USB), mais sans résultat.
ne vaut il mieux pas réinstaller Windows 10 avec l'ISO sans perte de données?
Serpico91
21 août 2023 à 14 h 39 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79862Serpico 91
ParticipantBonjour Fernand,
Face au "grand inquisiteur" ( humour aussi), je voulais te dire que malgré les manip. conseillées, le copier-coller avec le clic droit ne fonctionne pas pour ce qui est par exemple d'un fichier vidéo.. Même après réinstallation d'une sauvegarde système et redémarrage.
Serpico91 :fou:
21 août 2023 à 11 h 38 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79851Serpico 91
ParticipantBonjour fern
20 août 2023 à 11 h 16 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79835Serpico 91
ParticipantEn effet, le copier-coller CTRL+C et CTRL+V fonctionne mais pas avec le clic droit.
19 août 2023 à 15 h 53 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79831Serpico 91
ParticipantBonjour à tous,
je viens d"effectuer 2 manipulations successives en invite de commande administrateur, à savoir 1 sfc/scannow et 1 DISM mais rien de particulier ne m'a été signalé concernant Le système. Chose étrange, le copier-coller ne fonctionne pas non plus d'un disque à un autre. Exemple : une application qui se trouve dans le dossier de téléchargement ne peut ni être déplacée ni copiée sur un autre disque alors que je le faisais de temps à autre sans problème...
Serpico91
10 août 2023 à 11 h 52 min en réponse à : Sauvegarde système Complète, Incrémentielle ou différentielle ? [RESOLU] #79656Serpico 91
ParticipantMerci Fernand pour ces conseils toujours aussi pertinents.
Amicalement.
Serpico91
8 août 2023 à 18 h 59 min en réponse à : Sauvegarde système Complète, Incrémentielle ou différentielle ? [RESOLU] #79635Serpico 91
ParticipantBonjour à tous,
Pendant qu'on y est sur AOMEI Backupper PRO, y en t'il parmi vous qui utilisent des plans de sauvegarde automatique du système et quelle capacité de DD pour cette sauvegarde.
Dans mon cas, j'utilise un DD externe de 120 GO, mais celui-ci atteint sa capacité maximum après exécution d'une sauvegarde complète et incrémentielle. La suppression automatiques des anciennes sauvegardes fonctionne t'elle en mode de gestion de l'espace disque dans le cas d'une sauvegarde différentielle?
Serpico91 :wacko
Serpico 91
ParticipantMon problème est résolu après cette mise à jour
Serpico91
3 août 2023 à 17 h 48 min en réponse à : Sauvegarde système Complète, Incrémentielle ou différentielle ? [RESOLU] #79561Serpico 91
C'est vrai qu'en prenant un peu de temps à chercher, on finit toujours par trouver...
J'ai également le même logiciel que toi : "AOMEI Backupper Pro" qui est un petit bijou en matière de sauvegarde. En prenant le temps de l'éplucher, on découvre en effet toutes les configurations offertes en matière de sauvegarde système et les paramétrages sont pointus.
Merci de m'avoir rappeler les différents modes de sauvegarde système.
Amicalement.
Serpico91
28 juillet 2023 à 16 h 11 min en réponse à : Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU] #79384Serpico 91
ParticipantMerci à toi fernand
Amitiés informatiques
Serpico91
27 juillet 2023 à 18 h 53 min en réponse à : Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU] #79358Serpico 91
Après consultation du site :https://github.com/nukeop/nuclear/releases, j'ai téléchargé la dernière version de "Nuclear" et çà fonctionne!
Vraisemblablement il fallait installer la dernière version.
Existe t'il un tuto qui permettrait de paramétrer l'application pour être informé de la diffusion d'une nouvelle version?
Serpico91
26 juillet 2023 à 10 h 52 min en réponse à : Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU] #79329Serpico 91
J'ai effectué les manipulations prescrites qui n'ont rien révélées de particulier concernant Windows 10.
Je remarque que j'ai déjà eu ce genre de problème avec le logiciel Gfxplorer, raison pour laquelle je ne peux pas l'utiliser lors de mes demandes d'aide sur le Forum.
Serpico91
22 juillet 2023 à 17 h 49 min en réponse à : Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU] #79257Serpico 91
ParticipantJ'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un lecteur de musique en streaming, ce qui n'enlève rien à l'excellent AIMP
Serpico91
Serpico 91
ParticipantMerci pour cet éclairage AZAMOS
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Serpico91
-
AuteurRéponses