Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
BéatriceParticipant
Bonsoir,
Et bien voilà je pense que l'on peut mettre ce sujet sur "résolu" j'ai cet après-midi fait une réinstallation propre de Windows 11, j'ai viré la partition de récupération qui faisait 850 MB et formater l'autre. J'avais fait une clé bootable avec Rufus, j'ai laissé internet puisque j'étais en possession du compte Microsoft (car il voulait le garder) et du coup Windows s'est activé puisque c'était une clé numérique liée au compte.
Merci à tous pour votre aide !
Bonne soirée
BéatriceParticipantBonjour,
Merci Azamos, dès que j'aurai le pc et que j'aurai terminé la réinstallation je vous tiendrai au courant.
Bon week-end
BéatriceParticipantC'est bon à savoir, effectivement je l'avais lu dans un article sur SOSPC mais j'avais oublié, merci Azamos.
BéatriceParticipantCc Azamos,
Oui c'est un pc portable, je ne vais pas hésiter je vais virer la partition de récupération (si toutefois il y en a une) formater et refaire une installation propre et si jamais ma belle-soeur n'a pas eu de clé de licence pour windows et bien il y a en ce moment une promo ici même pour en acheter une.
Merci pour réponse.
J'aurai encore une petite question , pour faire une installation au propre je suppose que comme windows est préinstallé sur ce pc qu'il m'est impossible de revenir à la configuration d'usine ? Je dois certainement télécharger "un iso de windows" de faire une clé bootable et de formater le disque dur ?
Merci et bonne journée.
Voilà je viens vous donner un peu des nouvelles, malheureusement même avec "Wise Data Recovery Pro" le nombres de photos récupérées est toujours le même pas beaucoup plus que 10, je pense que les autres fichiers sont corrompus et qu'il ne sera pas possible de les récupérer.
Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Bonne fin de journée
14 janvier 2023 à 19 h 09 min en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74190BéatriceParticipantEssaye ici martine:
14 janvier 2023 à 17 h 48 min en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74179BéatriceParticipantBonjour Privet, oui mais les extensions ne sont pas uniquement du HEIC mais icloud.com ce qui veut dire que se sont des photos stockées dans l'icloud de la personne qui lui a envoyé et qu'il ou elle partage avec martine. mais Martine essaye toujours avec XnViewMP comme te l'indique Privet ci-dessus.
Si non il y a aussi des convertisseurs en ligne comme celui-ci https://convertio.co/fr/heic-jpg/ tu peux toujours essayer Martine mais je pense que ça ne fonctionnera pas.
Voici un lien je ne sais pas si en cliquant dessus et ensuite sur obtenir dans Microsoft store tu pourras le télécharger.
https://apps.microsoft.com/store/detail/icloud/9PKTQ5699M62?hl=fr-be&gl=be&rtc=1
14 janvier 2023 à 15 h 58 min en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74175BéatriceParticipantRe, un second lien avec explication
https://support.apple.com/fr-be/guide/icloud-windows/icw2ed20ffd1/1.0/icloud/1.0
14 janvier 2023 à 15 h 54 min en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74174BéatriceParticipantBonjour,
Je pense que tout d'abord il te faudra télécharger l'application "icloud" via le "microsoft store" qui se trouve sur ton pc, ensuite l'installer.
Voici un lien avec les explications pour lire des photos qui viennent de l'icloud et dont l'album est partagé.
https://support.apple.com/fr-be/guide/icloud-windows/icwae9fd9862/1.0/icloud/1.0
J'espère que ça fonctionnera.
Bonne journée
BéatriceParticipantMerci Fernand, je l'ai téléchargé et il s'est activé automatiquement lors du lancement donc apparemment ça fonctionne toujours malgré que l'article date de quatre mois. Je viens de lui envoyé le fichier reste à voir si elle va récupérer plus de photos. Un grand merci je vous tiens au courant !!
Merci beaucoup Fernand, je vais également le télécharger car je n'avais pas vu cet article et j'essayerai également avec celui-là.
Je m'en doutais bien Azamos
Bonne soirée
BéatriceParticipantMia ? AAC
Serais-ce le canard wc qui fait effet ? tu m'as bien fait rire Azamos.
Bien entendu dès que j'aurai scanné la carte avec "EaseUS Data Recovery" je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée
BéatriceParticipantMerci Azamos c'est bien gentil mais tu as pas mal de boulot sans te déranger avec ça, quand il va venir m'amener le pc pour formater moi j'ai "easeus data recovery" je vais essayer avec ce logiciel pour voir ce que ça donne et nous verrons. Le pire dans l'histoire c'est que mon neveu avait dit à ses parents que la licence était terminée et la maman avait répondu "y'a pas le feu" et bien voilà maintenant, ce qui devait arriver arriva
Pour information, un scan approfondi a été réalisé et malheureusement le verdict est le même toujours pas plus de photos récupérées.
Bon dimanche
-
AuteurRéponses