AZAMOS

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  • en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38692
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    re,

    Quitte à rester sous Win 10, je ferai une réinstallation au propre : ainsi tu auras un Windows 10 à jour (1803 actuellement car la 1809 est encore en suspend).

    Opération à renouveler tous les 1 an à 1 an et demi, ceci car au bout d'environ 18 mois les vieilles versions de Win 10 ne sont plus soutenues.

    Mais de mon avis je passerai sous Windows 7 ; mais ça ce n'est que mon avis personnel.

    en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38689
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    Et on avait testé en supprimant Avast aussi ?

    (désolé, je ne me rappel plus de tout :unsure: )

    en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38686
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    Re,

    Je ne sais plus si on avait testé ceci : crées un second compte administrateur, puis depuis ce nouveau compte vois ce que donne la sortie de veille.

    Quel antivirus as-tu ?

    en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38685
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    Installes ton Windows 7 en premier (tu as 30 jours pour faire l'activation), ensuite viens confirmer le bon déroulement ici et je prendrai la main à distance pour l'activation de ton Windows avec une licence tout à fait officielle ;-)

    en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38676
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    Mais si tu as le choix :yes:

    Bon, après moi perso je reformaterai tout et réinstallerai l'OS (10 ou 7), et basta !

    en réponse à : Utilisation correcte de Stop Updates Windows 10 #38674
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    Installes Windows 7 et on  n'en parle plus :heart:   tropbien

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38650
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    Ok, :-)

    A une prochaine.

    :bye:

    en réponse à : SMTube — Navigateur YouTube pour SMPlayer #38648
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    En tant que souris, tu vas te plaire au fond du cachot en compagnie de Grey cat jmimile bg

    en réponse à : Barre d’outils de Classic Shell [RESOLU] #38647
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    Bonjour,

    Et sur les 3 propositions de Didpoy, c'est laquelle qui a fonctionné ? :scratch:

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38646
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    Un autocollant sympa dessus ferait l'affaire aussi ;-)

    (toutes les routes mène au rhum :yahoo: ... heuuu, c'est pô ça l'expression ???? :yahoo: )

    ÉDIT : vu que tu as aussi testés avec une autre façade, là on se dirige vers un souci sur la carte mère. Regardes avec une loupe les picots du connecteur de la carte mère, c'est peut-être un picot qui est tordu :unsure:

    en réponse à : Adresse pour transférer les spams [RESOLU] #38641
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    C'est fait ! :-)

    :bye:

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38639
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    Pour le balisage "[RÉSOLU PAR INTERVENTION DIVINE]", juste mettre "[AZAMOS]", c'est kif-kif bg

    Pour ton port USB (vrai que je n'avais pas relevé ce point là) : il n'y a qu'un seul port en façade, ou bien plusieurs qui se présentent dans la même interface [et dont 1 seul déconne] ?

    Il est possible qu'il rentre très légèrement en contact avec la carcasse de la tour, et donc vu qu'il y a un peu de courant dedans ça peut expliquer cela :unsure:

    Habituellement les ports USB de façade sont connectés par paire sur la cate mère (= 1 câble relie les 2 port sur 1 connecteur de la carte mère). Donc si le second lui fonctionne correctement, cela provient donc au niveau de la prise à hauteur de la façade. Un petit démontage de cette dernière pour constater visuellement l'état serait un petit "+". Et au pire un coup de pince coupante à hauteur de ce port USB, puis en isolant les fils, serait une alternative afin qu'il ne t'embête plus :yes: (attention à ne pas couper les fils de l'autre port, hein ;-) )

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38632
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    Salut ermo, :bye:

    Je pense que c'est encore un cas à classer dans les "mystères de l'informatique" ;-)

    Il arrive parfois, comme une voiture capricieuse, que cela ne fonctionne pas ou que partiellement, et puis tout repart à la normal.

    Les causes sont nombreuses et variées, donc en vrac : Chipset qui a surchauffé, poussière sur les connecteurs, baisse de tension temporaire, bug de l'OS, instructions contradictoires et mauvais aiguillage des ressources, cycles d'horloge mémoire "perdu".... etc.

    Si tout reste stable dans les prochains jours, alors pas d’inquiétude à avoir :-)

    Perso je ne suis pas spécialement inquiet en l'état actuel des choses, ce sont des trucs qui arrivent. ;-)

    en réponse à : Adresse pour transférer les spams [RESOLU] #38628
    Avatar photoAZAMOS
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    en réponse à : Bug à résoudre par un fin limier [RÉSOLU] #38627
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    Modérateur

    Voilà la bonne nouvelle du jour :good:

    Je passes le topic en "RÉSOLU".

    Bien entendu si les mêmes soucis reviennent tu peux revenir ici (croisons les doigts :-) )

    A+

    :bye:

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