AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurHa oui, ce serait super ça !
[AZAMOS prévient l'équipe de secours en zone dangereuse de se tenir prête si plus de nouvelle de julianinho d'ici 10 jours
]
AZAMOS
ModérateurMerci des infos
Sur la capture de l'article, 302 pubs pour 6,77 $ : à voir combien de pubs/jour on aura.
D'ailleurs c'est pas trop clair : doit-on à chaque fois cliquer sur la pub, ou simplement ne rien faire, elles s'affichant à un certain rythme ?
AZAMOS
ModérateurSalut Didier,
Je voulais justement faire le CC de ta discussion sur le blog pour le prochain "Rubrik' à brac".
Tu devrais aussi le mettre noir sur blanc dans ton topic, c'est pas la place que ça prend, et indiquer que tu as mis tout cela en aide-mémoire sur une pièce-jointe PDF.
AZAMOS
ModérateurDe rien, ton retour d'expérience servira à d'autres
AZAMOS
ModérateurSalut julianhino,
Intéressant tout cela.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Brave, et l'idée est pas mal.
Ils auraient pu quand même traduire l'intégralité du site en français et dans les autres langues impériales (espagnole, portugais, chinois, etc.), cela aurait fait un peu plus sérieux s'ils veulent vraiment mondialiser le concept. Mais bon, c'est souvent le cas sur les sites d'origines américaines.
Si Christophe adhère son forum, son blog et sa chaine Youtube à ce système, je m'essayerai à ce navigateur.
Question : les 5 Dollars que tu as reçu, c'est une récompense de bienvenu, ou bien c'est acquis normalement par ton surf ?
En faisant un petit calcul et conversion en Euro, cela donne :
- 1 pub = 0,018 €
- 10 = 0,18 €
- 100 = 1,80 €
Reste à voir à la journée combien de pubs s'afficheront (je crois que l'on peut ajuster le nombre si j'ai bien compris), et potentiellement combien cela pourrait ramener. Tu as une idée à ton niveau julianhino de ce que la génère chez toi ?
AZAMOS
ModérateurDe rien.
Problème résolu ?
1 mai 2019 à 13 h 56 min en réponse à : Prévoyez 32Go d’espace disque pour installer la Maj W10 #44150AZAMOS
ModérateurMerci julianiho,
J'ai justement en cours la rédaction d'un article à ce sujet, exposant le souci d'un certain angle.
Mais chut, je n'en dis pas plus.
30 avril 2019 à 18 h 44 min en réponse à : je n’arrive pas à faire ouvrir BLOCKCHAIN [RESOLU] #44137AZAMOS
ModérateurY a ka demander !!!
Pour l'antivirus, 2 possibilités de blocage : un addon sur le navigateur à désactiver (temporairement), et si cela ne donne rien, désactiver l'antivirus (temporairement aussi).
30 avril 2019 à 17 h 42 min en réponse à : je n’arrive pas à faire ouvrir BLOCKCHAIN [RESOLU] #44134AZAMOS
ModérateurBonjour MFrance,
Un lien à nous proposer pour tester ?
As-tu essayées avec un autre navigateur ?
As-tu vidée le cache de tes navigateur ?
Peut-être ton antivirus qui te bloque le surf aussi : à voir.
30 avril 2019 à 0 h 22 min en réponse à : Objets connectés, interrupteur physique pour parer à l’espionnage ? #44131AZAMOS
ModérateurHello Mia !!!
Merci d'avoir mis en avant ce détail, qui au final n'en est pas un vu les risques encourus et l'usage qui peut en être fait.
25 avril 2019 à 18 h 46 min en réponse à : Ventirad à changer quels renseignements pour commander ? [RESOLU] #44091AZAMOS
ModérateurMerci du retour Bernard21.
Oui, commandé directement avec les vis intégré t'a permis de ne pas à avoir à démonter la carte mère et tout ce que cela implique.
Bonne fin de journée.
25 avril 2019 à 17 h 40 min en réponse à : Trouver les URL périmées dans ses favoris [RESOLU] #44080AZAMOS
ModérateurBonjour Bouzoukis,
Ça a fonctionné ?
AZAMOS
ModérateurHello Vulcain,
Trop fort celle-là !
Et le fiston ne s'était pas rendu compte de cela ?
AZAMOS
ModérateurDifficile d'être catégorique quant à la "mort" de la carte mère : c'est bien possible, en effet, car un condensateur ou autre composant électronique de la CM peut générer des bugs identiques à ceux que tu rencontres.
Si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu peux m'envoyer ton PC par la Poste pour un second avis.
Je ferme le sujet, mais bien entendu tu peux toujours y poster des réponses.
PS : tu as acheté le nouveau PC chez ce dépanneur ?
AZAMOS
ModérateurAvec plaisir
-
AuteurRéponses