AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurSalut Yves B. ,
Mon expérience de comparaison des 2 remonte à environ 8 ans, donc je ne sais pas si ma remonté est encore judicieuse...
A cette époque je cherchais un logiciel pour virtualiser plusieurs OS sur un même PC (XP, Vista, Windows 7), afin de me retrouver avec la même interface que mes clients quand ils essayaient de me décrire leur problème par téléphone (et c'était souvent du charabia leurs descriptions
), et ainsi pouvoir les guider pas à pas pour atteindre tel ou tel fonction/menu.
VMWare m'avait semblé compliqué, pas très fluide et j'ai eu pas mal de mal à l'exploité (à l'époque)
Mon choix s'est finalement arrêté sur Virtualbox, que j'utilise maintenant quotidiennement, principalement pour avoir plusieurs sessions Teamviewer en simultanées sur le même PC.
Voilà, et comme je l'ai dis, mon expérience sur VMWare date quand même, donc un avis d'un autre membre pourra infirmer ou confirmer le mien....
AZAMOS
ModérateurSalut amnesya12,
Voilà : https://sospc.name/windows-10-gratuit-apres-29-juillet-cest-possible-azamos/
4 mai 2019 à 23 h 25 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44244AZAMOS
ModérateurBonsoir Laurent,J'ai appliqué en premier lieu en fin de matinée l'astuce donnée par Mia en début de ce topic.Ensuite une fois que tout est revenu dans l'ordre en fin d'après-midi je suis revenu en arrière comme je l'ai décris ci-dessous :Plop ! Le correctif est bien arrivé chez moi. J’ai repassé « xpinstall.signatures.required » de « False » vers « True » et tout est bon.
Voilà,
4 mai 2019 à 17 h 06 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44236AZAMOS
ModérateurIl valait mieux qu'ils réagissent vite les gens Mozilla : quand je lis les commentaires sur certains forums où des utilisateurs se plaignent un peu trop exagérément de la gêne occasionnée....
Pour moi ce n'est qu'un incident mineur et de faible durée, et ce n'est pas pour cela que je changerait de navigateur.
4 mai 2019 à 16 h 54 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44230AZAMOS
ModérateurPlop !
Le correctif est bien arrivé chez moi.
J'ai repassé "xpinstall.signatures.required" de "False" vers "True" et tout est bon.
AZAMOS
ModérateurPour les chats, tu peux embarquer Grey Cat : ça nous fera des vacances
..... Mais je ne sais pas si on enverra les secours dans ce cas là..... mdr mdr
AZAMOS
ModérateurWhaoouu, superbe ce fond d'écran
Quand je disais que la DTL est toujours là quand on rencontre un souci : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-modules-complementaires-de-firefox-temporairement-desactives/#post-44210
tropbien
4 mai 2019 à 13 h 51 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44211AZAMOS
ModérateurPour info, voici ce qu'affichera le gestionnaire complémentaire une fois la modif appliquée
4 mai 2019 à 13 h 41 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44210AZAMOS
ModérateurPareil pour moi. La solution : aller dans about:config Chercher xpinstall.signatures.required Passer la valeur à « false » Ouf, mes extensions fonctionnent à nouveau
CA MARCHE !!!!
J'ai un client sous Linux qui m' appelé justement à ce sujet. Après vérification 1 de mes PC sous Linux avait le même problème...
J'ai cherché un peu partout sans trouver de soluce, et juste au moment où j'allais créer une discussion sur le forum : PAF ! je tombe sur celle-ci
Merci Darksky pour l'alerte, et merci Mia pour la solution
(Firefox 66.0.3 sur les 2 PC)
Bon, me reste juste à reprendre la main à distance sur le PC de mon client et lui appliquer la modif.
AZAMOS
ModérateurDe ton côté, attention quand même: tu risques d’avoir moins de boulot petit à petit, tu vas en voir moins venir dans ton atelier pour des réinstallation suite à un gros plantage ou une infection
C'est justement ce que je me disais hier
Combien de fois j’entends Linux c’est de la m…e…
Perso c'est plus pour Win 10 que j'ai entendu cette expression moi !
Pour Linux, c'est plus "c'est compliqué" ; " on trouve pas les pilotes" ; "c'est pour les geeks barbus" ; etc....
Mais du haut de ma toute petite expérience, je m'aperçois que ce n'est pas/plus vrai. Un peu d'effort d'adaptation, naturellement à tout nouvel OS, et tout roule.
Et puis si souci on a la Dream Team Linux sur SOSPC !
AZAMOS
ModérateurCoucou Mia,
C'est un thème "Windows 10", que j'avais déjà vu : moi c'est un thème Windows 7 que je recherche.
Mais merci quand même.
3 mai 2019 à 6 h 39 min en réponse à : Prévoyez 32Go d’espace disque pour installer la Maj W10 #44186AZAMOS
ModérateurMerci !
AZAMOS
ModérateurSalut Didier,
J'avais vu ce thème en recherchant un thème du style Windows 7.
Pour ce dernier rien trouvé de potable, le seul qui tenait la route n'étant plus suivit et ne fonctionnant pas sous les dernières version de Mint.
Si tu trouve quelque chose je suis preneur
2 mai 2019 à 15 h 06 min en réponse à : Prévoyez 32Go d’espace disque pour installer la Maj W10 #44177AZAMOS
ModérateurAZAMOS
ModérateurCoucou Mia,
Attention qu'elle ne se fasse pas embobiner par le vendeur le jour où elle ira toute seule
Tu vas lui mettre un Linux sur le PC ?
-
AuteurRéponses