AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 avril 2021 à 17 h 41 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63801
AZAMOS
ModérateurCe n'est pas possible avec les boites mails en ligne
Il te faut donc passer par l'interface Outlook.com, comme pour toutes boite mail en ligne.
21 avril 2021 à 15 h 01 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63798AZAMOS
ModérateurAvec plaisir
21 avril 2021 à 14 h 45 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63795AZAMOS
ModérateurIl va te falloir recréer tes dossiers et y importer tes données qui y sont dedans.
Pour ce qui concerne "prioritaire" et "autres" c'est dans les paramétrages : roue crantée en haut à droite => tout en bas "Afficher tous les paramètres d'Outlook" => cela devrait te mettre directement sur "Courrier => Disposition" où il faut cocher la case "Ne pas trier mes messages".
21 avril 2021 à 11 h 44 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63781AZAMOS
ModérateurPour le raccourcis de sites mis sur le Bureau, il suffit de faire un glisser-déposer dessus du cadenas que tu vois dans ta barre d'adresse.
21 avril 2021 à 11 h 15 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63776AZAMOS
ModérateurRe,
A voir comment tu as libellé tes mails : si le titre est trop "bizarre", du genre "fgregtggfdrtgeh", avec aucun texte dedans, alors il est bien possible que les filtres de tes boites mails de réception soient suspicieux.
Autre explication : ta nouvelle adresse email est jeune, et très certainement ne figure pas encore dans les adresses mails listées comme étant valides. Il faut encore patienter quelques heures/jours le temps que ta boite mail soit bien prise en compte.
Déjà il te faut sortir proprement tes propres mails mis dans les spams, ceci en les sélectionnant et les validant en renseignant l'information "non-spam" (ou appellation similaire sur l'interface de tes boites mails). Si tu les laisse dedans, voir les met directement dans la corbeille, et bien tes boites les signalerons et garderons un marqueur "spam" dessus.
20 avril 2021 à 20 h 06 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63718AZAMOS
ModérateurIl se peut que comme le compte est tout frais qu'il faille attendre un peu pour que tout fonctionne correctement.
Voir éventuellement dans les spams au cas où.
20 avril 2021 à 19 h 50 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63706AZAMOS
ModérateurEssayes ceci voir ce que cela donne : https://linformaticien.com/microsoft-4-etapes-pour-passer-de-gmail-a-outlook-com/
20 avril 2021 à 17 h 51 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63701AZAMOS
ModérateurC'est totalement gratuit, c'est presque comme le Outlook du pack Office et le paramétrage est très simple (en tout cas bien plus que celui du pack Office).
20 avril 2021 à 17 h 49 min en réponse à : Problème de précision de pointeur de souris et de mise à jour [RESOLU] #63700AZAMOS
ModérateurIl faut patienter parfois plusieurs minutes.
Si toujours bloqué, alors relancer le scan mais en démarrant le PC en "mode sans échec".
Bien entendu ce genre d'outil on le lance via un clique-droit et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur", et mieux, en désactivant temporairement l'antivirus qui peut créer des blocages.
20 avril 2021 à 17 h 44 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63698AZAMOS
ModérateurOutlook.com est ce que j’utilise depuis de nombreuses années : tout est accessible en ligne, on garde ses paramétrages et dossiers quelque soit l'endroit ou PC d'où l'on s'y connecte, et on peut configurer aussi pour y rapatrier les messages d'une autre boite mail (Orange dans ton cas
).
20 avril 2021 à 17 h 24 min en réponse à : Creation compte de messagerie dans Outlook 2016 (office 2016) [RESOLU] #63695AZAMOS
ModérateurBonjour thys,
A voir, mais déjà là ce n'est pas bon =>
entre ces 7 icônes (office 365) ( Outlook.com) ( exchange) (google) (pop)(imap) (exchane 2013 ou version antérieur)
je choisis outlook.com
Il faut sélectionner soit POP, soit IMAP selon ce que tu veux.
Ceci dit : je déconseille TRÈS VIVEMENT l'utilisation d'Outlook du Pack Office pour un usage personnel (dans le sens particulier vs. professionnel).
En effet, le paramétrage, les sauvegardes, l'utilisation, la sécurité, etc... doivent être réalisés par un "Pro" tant les risques sont grands (par ex : en 10 secondes je récupère les mots de passe sur un Outlook laissé sans surveillance...
) et qu'il ne faut pas se planter sur sa configuration (ex : IMAP et POP qui impliques pas mal de choses).
Pour info : j'ai régulièrement des PC dont les gens utilisent Outlook (du pack Office) et qui perdent tout, tout cela parce que "c'est ce que j'utilise au travail" ou encore "c'est mon cousin qui me l'a installé", sans mesurer les conséquences et avec des paramétrages "au pif".
Après si tu veux quant même l'utiliser, on peut aller plus loin.
AZAMOS
ModérateurLà cela ne fonctionnera pas avec les clés figurant sur les étiquettes : c'est la licence Vista, qui ne sera automatiquement pas reconnue par les serveurs de Microsoft pour l'activation de Windows 10.
Il te faut donc acquérir une licence Windows 10. Vu le prix, ce ne sera pas un gros investissement.
AZAMOS
ModérateurHa ok,
Alors il te faut acquérir une licence Windows 10 64 bits.
Justement Christophe a sorti un article pour des licences à 7,25 € : https://sospc.name/bon-plan-dealworlds-windows-10/
Toutefois tu indiques dans ton premier post "j'ai les clés windows" : c'est pour quelle(s) versions(s) ? Si tu as déjà donc une clé Windows 10, alors là il te faudra rentrer ta clé d'activation une fois arrivé sur le Bureau (et PAS pendant le processus d'installation vu que de toute façon à cette étape tu n'es pas connecté à Internet).
AZAMOS
ModérateurBonsoir Jean,
Je suppose que c'est un Windows 10 qui était dessus, non ?
Alors point de vu licence, il sera inutile de re-rentrer la clé pendant l'installation, le PC sera automatiquement activé une fois la connexion Internet activée sur le Bureau.
Pour l'installation :
- créer une clé USB d'installation de Windows 10 grâce à Rufus depuis un autre PC : https://sospc.name/rufus-3-5/
- une la clé réalisée, la brancher sur le PC de destination et le démarrer : vu qu'il n'y a pas d'OS sur le nouveau disque dur, le PC devrait automatiquement booter sur la clé USB.
- si tu ne désire pas créer un "Compte Microsoft", alors il suffit de ne pas activer Internet pendant la phase d'installation : https://sospc.name/microsoft-tente-recuperer-mail-contournement/
- Une fois l'installation finit, plus qu'à activer la connexion Internet (Ethernet ou Wifi selon le cas) et Windows sera automatiquement activé par les serveurs de Microsoft.
19 avril 2021 à 14 h 01 min en réponse à : “harcelement” sur la confidentialité au lancement de google …! [RESOLU] #63660AZAMOS
ModérateurVoilà, j'ai modifié ton post : pour le prochain coup, l'astuce est de sélectionner la ligne qui se met en "lien internet" et d'aller dans la barre d'outil développer "FORMAT" et d'y sélectionner "<> Code"
-
AuteurRéponses