Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
30 novembre 2019 à 12 h 40 min en réponse à : PC chauffe malgré nettoyage et chang de pate thermique [RÉSOLU] #50072Admin-ChristMaître des clés
Que fait-on de ce sujet ? Il n'est pas clôturé.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 novembre 2019 à 21 h 17 min en réponse à : Thunderbird (W7) récupération des mails perdus [RESOLU] #50070Admin-ChristMaître des clésHello,
merci pour le retour. :o)
19 novembre 2019 à 22 h 59 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49898Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
ok, je mets le sujet en RESOLU.
19 novembre 2019 à 22 h 29 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49893Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésHello Grey Cat,
merci pour l'info, je vais l'essayer et voir si cela mériterait un petit article sur SOSPC.
Admin-ChristMaître des clésVoilà, article publié : https://sospc.name/ccleaner-cible-pirates-encore/
Admin-ChristMaître des clésOk,
Ce que je retiens avec le traducteur c'est qu'il faut installer la 5.63.
Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
merci pour la news !
si tu as des infos plus précises cela m'intéresse, c'est pas clair avec le traducteur.
En attendant je vais prévenir les abonnés, je suis en train de rédiger un article express.
17 octobre 2019 à 14 h 26 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48924Admin-ChristMaître des clésBonjour Béatrice,
ok, je mets le sujet en RESOLU.
17 octobre 2019 à 13 h 51 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48920Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésAlors, des news ? Vas-tu changer le câble ?
Admin-ChristMaître des clésHello,
voici sa réponse :
This shows a degradation: a new communication problem.
The text description on the main window may show these communication problems and may
offer the following page which describe more details:
https://www.hdsentinel.com/hard_disk_case_communication_error.phpThis shows that the issue may be related to cables, connections,
personally I'd try to check these first. Maybe try to replace the data cable and
if you use power cable adapter/splitter, 4-pin -> SATA power converter, try to avoid them too
to make sure that the amount of communication problems should not increase further.The counter does not automatically reset (as the hard disk does not "know" that the cable fixed/replaced)
but it can be cleared in Hard Disk Sentinel to indicate we know the issues and want to be notified
about possible new problems too.The above page describes that too.
Hope this helpsHave a nice day,
Janos Mathe
developerEn gros, il y a un problème de communication avec le disque, le câble pourrait être le fautif.
Admin-ChristMaître des clésHello Visio3,
je vais poser la question au développeur. :o)
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
le problème est toujours le même, tout le monde est contre Google qui est un service gratuit.
Mais quand il faut soutenir ce type d'initiative anti Google là il n'y a plus personne...
En résumé, dès que l'on parle d'argent les internautes se dérobent, il faut de l'argent pour payer les divers hébergements, SOSPC ne serait d'ailleurs plus en ligne depuis quelques mois déjà s'il n'y avait pas le soutien des abonnés payants.
J'ai d'ailleurs pris la décision d'augmenter le nombre d'articles réservés aux abonnés, j'en ai assez de lire des commentaires de certains disant qu'SOSPC est génial qui ne se sont jamais abonnés...CQFD.
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
je connaissais, par contre à priori certains services sont voués à disparaître...https://framablog.org/2019/09/24/deframasoftisons-internet/
-
AuteurRéponses