Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
Productivity boss est une extension de navigateur généralement imposée lors de l'installation d'un logiciel gratuit, je pense qu'il faudrait tout simplement la désinstaller.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
merci pour le retour d'expérience, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour Léon,
clique sur Ajouter aux exclusions en bas à droite et mets à jour flasplayer.
Sinon je ne sais pas ce qui s'est passé sur la capture elle a bien té reçue par le serveur ( d'ailleurs il y en avait plusieurs ).
Admin-Christ
Maître des clésHello Léon,
ta capture ne montre pas 2 programmes vulnérables mais un seul en fait, essaie de voir s'il n'y aurait pas une version plus récente de flash pour ton ordinateur ici--> https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
25 février 2016 à 19 h 33 min en réponse à : Echec de la connexion a un service Windows [RESOLU] #3141Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
oui effectivement on n'est pas loin l'un de l'autre
quel antivirus avez-vous utilisé ?
Admin-Christ
Maître des clésBonjour Léon,
désolé si mes réponses sont espacés mais je manque de temps, le peu que j'ai je le consacre à SOSPC...
Sinon, essaie d'envoyer plutôt un jpeg si c'est possible, en tous les cas je viens de faire une modif pour autoriser une taille plus importante.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
je viens de faire une modif sur le Forum désormais tu vas pouvoir ajouter des images :
Admin-Christ
Maître des clésje ne comprends pas on est censé avoir tous le même éditeur, peux tu m'envoyer par mail ( sospcnews@gmail.com) la capture d'écran de ton éditeur afin que je cherche d'où vient le pb sur le forum ?
Admin-Christ
Maître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
je vous conseille de réinitialiser Windows 10 : http://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/
Admin-Christ
Maître des clésPour info j'ai déplacé le sujet dans le bon Forum ;o)<
Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
oui bon programme il y a un ancien article sur Sospc : http://sospc.name/anydesk-controler-pc-distance/
Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
pourrais-tu mettre une capture d'écran ?
Clique sur Ajouter un média en haut à gauche.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
je vous remercie de vous être inscrit sur le Forum ( suite à ma demande dans la zone de commentaire d'sospc ) .
C'est dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps de trouver avec vous l'origine du problème, sinon n'hésitez pas à revenir nous donner le fin mot de l'histoire
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
désolé, je ne pourrais pas personnellement vous aider car tous les sites ( sospc, forumsospc + sites de test ) tournent sous WordPress ).
Sinon, tous les webmasters souhaiteraient pouvoir ouvrir des forums ' libres ' ou des zone de commentaires sans captcha, c'est à dire sans aucune contrainte, accessible à tous sans inscription mais c'est impossible.
Oui, entre les spammeurs, les pirates, les robots des spammeurs et les internautes indélicats qui laissent des commentaires injurieux, on n'a pas le choix il faut contrôler un minimum d'autant plus que le propriétaire d'un site est responsable de son contenu.
-
AuteurRéponses