Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
voilà :
$manifest = (Get-Appx-Package Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + '\AppxManifest.xml';Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésOk c'est noté.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Stéphane,
je me suis permis d'Editer ton sujet et de mettre la video directement dans ton post plutôt qu'un lien vers l'exterieur.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Ynem,
merci pour les liens,
je les ai modifiés de façon à ce lorsque l'on clique dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre et que l'on ne quitte donc pas le forum
Admin-ChristMaître des clésMesc premieres "armes " se sont faites en Basic sur des TO7, MO5 et autres amstrad ... pour ensuite passer sur Windows 3.1.....
28 octobre 2015 à 15 h 06 min en réponse à : S’entraîner à ne pas installer des logiciels potentiellement indésirables avec A #1651Admin-ChristMaître des clésBien jouer pour ce petit tuto !
ça va servir ( enfin j’espère !! )
27 octobre 2015 à 20 h 37 min en réponse à : S’entraîner à ne pas installer des logiciels potentiellement indésirables avec A #1646Admin-ChristMaître des clésBonsoir Ynem,
je me suis permis de modifier ton post car il y a un tuto sur sospc qui parle de ce logiciel ;o)<
27 octobre 2015 à 20 h 33 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1645Admin-ChristMaître des clésBonsoir Pierre,
merci pour ces infos, je me suis permis de supprimer ton dernier post et j'ai corrigé le lien de VirusTotal ;o)<
Admin-ChristMaître des clésJ'avais déjà vu des pc infectés en quelques années d'expériences, mais la elle est sur le podium c'est certain !
Je lui ai envoyer un mail pour qu'elle me transfert le rapport,mais je suis pas certain du résultat,on verra bien !
Admin-ChristMaître des clésLes "Vrais " Virus , comme on en trouvait il y a 6 ou 7 ans , sont maintenant devenus très rares, grâce entre autres aux bonnes évolutions des log anti virus.Comme toi, la plus part de mes interventions sont du a ces problèmes la, et non a des virus.
La prochaine fois, je garderait le rapport, promis
Admin-ChristMaître des clésOk,
ce sera pour la prochaine fois, je suis sûr qu'un nouveau pc avec le même problème ne va pas tarder à rentrer...
actuellement on m'écrit plus souvent pour ce type de souci que pour des virus, c'est dire !
Admin-ChristMaître des clés@Vulcain,
Bien évidement que je suis aussi habilité a intervenir sur son pc, ce qui est fait, et le pc est déjà reparti vers sa propriétaire.Le rapport montrait une quantité " phenomenal " de Malware,popup's et autres log " espions",le pc ne paraissait pas zombie mais plutôt hanté...de nombreuses pages internet s'ouvrant toute seule,un moteur de recherche on ne peut plus facétieux qui affichait deux pages de pub avant de fournir un résultat des plus douteux.
@Admin
Hélas je n ai pas garder copie du rapport.Je l ai fourni a la cliente pour lui faire comprendre que sa façon de se servir d internet n’était pas la bonne, j ai passer près de 30 mn avec elle afin de lui expliquer tout cela.
La prochaine fois je ferait une copie du rapport.
Admin-ChristMaître des clésNicolas m'a répondu :
Hello Christophe,Effectivement ! Le rapport de ZHPCleaner sera sûrement intéressant à analyser.A+Il serait effectivement intéressant d'en savoir plus.
Admin-ChristMaître des clésJ'suis pas habilité a faire des recherches virale sur une personne... encore moins de 17 ans lol
Admin-ChristMaître des clés@Ynem, justement la ça fonctionnait bcp moins bien, comme tu peut l imaginé ...
-
AuteurRéponses