Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,191 à 2,205 (sur un total de 2,362)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Flicage Windows 10 !!! #1847
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Salut Ynem, j'ai déplacé l'article dans la bonne section. ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1846
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    je ne comprends pas, si tu as bien appliqué la procédure que j'indique dans l'article tu ne devrais pas avoir de demande de mot de passe au démarrage suivant normalement.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1832
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    si vous êtes certain que vous n'avez jamais créé de mot de passe, normalement en laissant le champs vide vous devriez pourvoir accéder au compte.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Product Key (clé de licence) #1830
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Merci , Pratique lorsque tu remplace un disque dur ...

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Super, merci pour le retour,  :-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je mets le sujet en RESOLU. ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1823
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    voilà l'article complet et merci à Francis pour son aide :

    http://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1817
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Je vais mettre le sujet en RESOLU.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1816
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    à 19h14 tu disais que cela ne fonctionnait toujours pas, donc en résumé erreur de saisie :o)<

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1814
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    comment as tu retrouver le mot de passe alors ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1811
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Heureux pour toi mais tu ne nous a pas dit comment tu as résolu le problème ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1808
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Ok Philippe,

    j'attends votre retour d'expérience avec intérêt  ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1806
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    je viens de penser à quelque chose peut être que Windows a démarré en clavier Qwerty au lieu d'Azerty et c'est pour cela que le mot de passe que vous tapez n'est pas reconnu, cliquez en bas à droite de l'écran pour vérifier que vous avez bien un clavier français :

    windows-10-qwerty-azerty

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1804
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Ce n'est pas un bug, il y a forcément eu à un moment donné de l'utilisation de w7 la création d'un mot de passe à l'origine.

    S'il y a des chiffres dans le mot de passe  vérifiez que la touche verrouillage numérique est bien allumée,

    s'il s'agit d'un portable, fréquemment quand on tape des chiffres on utilise la bande horizontale au dessus des lettres et en mode majuscule cela ne tape pas des chiffres mais d'autres caractères.

    Essayez donc d'entrer le mot de passe avec ou sans les majuscules.

    Je comprends votre agacement, mais le mot de passe demandé a forcément été crée à un moment donné, il faut tenter de se souvenir...

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1800
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le mot de passe sera aussi demandé en mode sans échec.

    Avez-vous essayé de laisser le champs vide ?

    Quel système avait-il auparavant ? 7 ou  8 ?

    Quel est l'identifiant qui s'affiche ? nom / prénom / pseudo ou adresse mail ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 2,191 à 2,205 (sur un total de 2,362)