Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #1571
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    J'ai 1 souci avec Windows 10 enfin les tuiles de Windows 10 j'ai fais la maj de seven a 10 l'installation c'est bien deroulée mais j'ai des problémes  avec les tuiles.

    Exemples: j'ai telechargé "Msn actualités" quand j'ouvre la tuile elle se referme aussitot :unsure:

    j'ai essayé d'installer autre chose "Le Parisien" ça fonctionne bien mais je dois redémarrer mon Pc pour voir la tuile ou l'icone dans le menu demarrer de Windows10 c'est pas normal je pense ?

    Merci d'avance pour votre aide

    A bientot

    Francis :good:

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #3025
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour !

    Quand je tappe la comande "wsreset.exe", le windows store ne s'ouvre pas, mais une fenêtre indiquant "Vous aurez beson d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément ms-windows-store".

    Et quand je tappe "$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + ‘\AppxManifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest", apparaît le message "Add-AppxPackage : Impossible de trouver le chemin d'accès « C:\AppxManifest.xml », car il n'existe pas.
    Au caractère Ligne:1 : 92
    + ... nifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manife ...
    + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    + CategoryInfo : ObjectNotFound: (C:\AppxManifest.xml:String) [Add-AppxPackage], ItemNotF
    oundException
    + FullyQualifiedErrorId : PathNotFound,Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxPacka
    geCommand"

    #3087
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    je vous conseille de réinitialiser Windows 10 : http://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/

    #3093
    Anonyme
    Inactif

    J'ai carrément utiliser un CD de Windows plutôt que le Recovery de mon portable et effectivement je n'ai plus aucun souci.

    Merci pour votre réponse

    <hr />

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.