Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
- touche Windows + R
- tapez cmd + OK
- tapez SFC/ SCANNOW et faites ENTREE
- Laissez travailler
- Quel que soit le message d'erreur redémarrez
Si le problème perdure cela veut dire qu'il y a beaucoup de fichiers système endommagés et vos soucis ne sont que la partie visible de l'iceberg, il vaut mieux réinstaller le système sachant qu'une réinstallation prend 1 heure avec les pcs récents.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Big30,
avez-vous déjà tenté le classique SFC / SCANNOW en ligne de commande ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Labricole,
Perso j suis pas fan de ces logiciels qui permettent d'optimiser ou nettoyer Windows ...Si win avais réellement besoin d être optimisé, se serait fait depuis longtemps par Billou et ses amis ...
Le risque est qu'en faisant fonctionner ces petites choses, tu ne crée plus de problèmes que de solutions.
Mais tout ceci n'est que mon avis ...
Admin-ChristMaître des clésBonjour big30,
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site, d installer le petit logiciel demandé et de lancer l analyse, il te donnera tout les drivers manquants sur ta config, installe tout ceux qu il te donne et re essaye.
Cela a des chance de régler tout tes problèmes .
Si cela ne fonctionne pas, reviens nous voir, on cherchera d autres pistes.
Et si ça fonctionne , reviens nous voir pour nous le dire ;)
24 novembre 2015 à 9 h 11 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2088Admin-ChristMaître des clésJe le trouve assez simple, bon c'est vrai que il est pas super intuitif, mais dans l ensemble ca roule, j ai trouver des log, bien moins pratique...
23 novembre 2015 à 22 h 28 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2082Admin-ChristMaître des clésBonsoir Martine,
tu es la bienvenue, tu reviens quand tu veux !
23 novembre 2015 à 15 h 01 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2060Admin-ChristMaître des clésCobian.
23 novembre 2015 à 12 h 11 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2055Admin-ChristMaître des clésJe viens d'y jeter un œil très rapidement, bien qu'il soit en français il n'est pas très accessible pour les néophytes.
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
23 novembre 2015 à 10 h 01 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2050Admin-ChristMaître des clésEffectivement pas d image avec cobian, mais pour la sauvegarde automatique incrémentielle, c'est le meilleur que j ai trouvé .
Quant a l imagerie disk, moi je me sert d'un serveur fog....
23 novembre 2015 à 9 h 40 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2045Admin-ChristMaître des clésBonjour les gens, moi j 'utilise Cobian backup 11 gravity qu on trouve ici. Sur les pc en prod du boulot, et sur les miens, super facile de mise en oeuvre, les sauvgardes sont de bonnes qualités et la restauration est simple .
Attachments:
23 novembre 2015 à 6 h 56 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2042Admin-ChristMaître des clésOk merci, c'est bon à savoir !
Admin-ChristMaître des clésSuper, je mets donc le sujet en RESOLU.
22 novembre 2015 à 22 h 53 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2037Admin-ChristMaître des clésHello Ynem,
si le pack de langues est inclus désormais c'est bien, faudra que je le teste à nouveau
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Marie France,
tu nous confirmes que le problème est résolu ?
-
AuteurRéponses