Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
t'es taquin ce soir...
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBen c'est une barre de progression de chargement...
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésSalut à vous deux,
j'espère que la nouvelle bannière vous plait, il va y avoir le même habillage sur Facebook, Twitter et Google+
Admin-ChristMaître des clésPas la peine, j'ai envoyé un message à l’Éditeur via Facebook on verra s'il me répond...
Admin-ChristMaître des clésPersonnellement je n'en ai pas besoin, mais si je voulais faire un article dessus cela gênerait les visiteurs, c'est d'autant plus dommage qu'il existe dans d'autres langues, il faudrait peut être tenter de joindre l'éditeur pour savoir si la traduction est prévue dans le futur.
Admin-ChristMaître des clésIl a l'air pas mal dommage qu'il n'existe pas en français...
Admin-ChristMaître des clésJe vais aller y jeter un œil
Admin-ChristMaître des clésSuper !
Je mets le sujet en résolu alors
Admin-ChristMaître des clésD'autant plus que quasi toutes les fonctionnalités d'envoie de donneées aux serveurs de MS sont désactivables...
Après, moi perso, j'ai rien a me reprocher alors si MS veut mes habitudes de fonctionnement informatique afin d'amélioré et de rendre encore plus facile l'utilisation de leur System, je n ' y voit pas d inconvénient majeur.
Tout ceci étant bien sur suggestif et propre a chaque utilisateurs.
Gardons a l'esprit que les progrès et les nouveautés ne sont possible que si les entreprises( et pas seulement MS ) connaissent notre manière de nous servir de leur produit.
Admin-ChristMaître des clésSalut Ynem, j'ai déplacé l'article dans la bonne section.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je ne comprends pas, si tu as bien appliqué la procédure que j'indique dans l'article tu ne devrais pas avoir de demande de mot de passe au démarrage suivant normalement.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
si vous êtes certain que vous n'avez jamais créé de mot de passe, normalement en laissant le champs vide vous devriez pourvoir accéder au compte.
Admin-ChristMaître des clésMerci , Pratique lorsque tu remplace un disque dur ...
11 novembre 2015 à 18 h 02 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1827Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour le retour,
-
AuteurRéponses