Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Super !
Je mets le sujet en résolu alors
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésD'autant plus que quasi toutes les fonctionnalités d'envoie de donneées aux serveurs de MS sont désactivables...
Après, moi perso, j'ai rien a me reprocher alors si MS veut mes habitudes de fonctionnement informatique afin d'amélioré et de rendre encore plus facile l'utilisation de leur System, je n ' y voit pas d inconvénient majeur.
Tout ceci étant bien sur suggestif et propre a chaque utilisateurs.
Gardons a l'esprit que les progrès et les nouveautés ne sont possible que si les entreprises( et pas seulement MS ) connaissent notre manière de nous servir de leur produit.
Admin-ChristMaître des clésSalut Ynem, j'ai déplacé l'article dans la bonne section.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je ne comprends pas, si tu as bien appliqué la procédure que j'indique dans l'article tu ne devrais pas avoir de demande de mot de passe au démarrage suivant normalement.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
si vous êtes certain que vous n'avez jamais créé de mot de passe, normalement en laissant le champs vide vous devriez pourvoir accéder au compte.
Admin-ChristMaître des clésMerci , Pratique lorsque tu remplace un disque dur ...
11 novembre 2015 à 18 h 02 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1827Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour le retour,
11 novembre 2015 à 8 h 17 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1824Admin-ChristMaître des clésPas de nouvelle, bonne nouvelle, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello,
voilà l'article complet et merci à Francis pour son aide :
http://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/
Admin-ChristMaître des clésJe vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésà 19h14 tu disais que cela ne fonctionnait toujours pas, donc en résumé erreur de saisie :o)<
Admin-ChristMaître des cléscomment as tu retrouver le mot de passe alors ?
Admin-ChristMaître des clésHeureux pour toi mais tu ne nous a pas dit comment tu as résolu le problème ?
Admin-ChristMaître des clésOk Philippe,
j'attends votre retour d'expérience avec intérêt
Admin-ChristMaître des clésje viens de penser à quelque chose peut être que Windows a démarré en clavier Qwerty au lieu d'Azerty et c'est pour cela que le mot de passe que vous tapez n'est pas reconnu, cliquez en bas à droite de l'écran pour vérifier que vous avez bien un clavier français :
-
AuteurRéponses