Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 avril 2023 à 11 h 19 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76892Jean LouisParticipant
Hello, merci bien !
31 mars 2023 à 11 h 26 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76867Jean LouisParticipantHello pour l'instant, je n'ai rien fait j'attends d'avoir un potentiel acheteur, et ferais cela à ce moment ! Juste une question, si je fais une restauration d'usine, j'utilise quand même privazer, c'est bien ça ? Merci
31 mars 2023 à 11 h 02 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76864Jean LouisParticipantBonjour, merci pour votre aide, sujet résolu
30 mars 2023 à 18 h 08 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76852Jean LouisParticipantA vous deux merci beaucoup pour les liens
Jean LouisParticipantToutes mes condoléances Jean Louis.
Merci !Jean LouisParticipantJ'associe mes condoléances à celles d'Azamos
Merci c'est gentil !Jean LouisParticipantHooooo... Toutes mes sincères condoléances. J'ai perdu la mienne il y a presque 3 ans : moment difficile s'il en est. Courage.
Merci, oui c'est un moment difficile, d'autant qu'il y a un an, c'est mon frère qui est parti ! Bref, j'arrête de polluer mon sujet avec mes problèmes.Jean LouisParticipantMerci Azamos, pour l'invitation c'est gentil, mais pour l'instant, c'est compromis, je viens de perdre ma mère et comme elle était en EHPAD en Savoie ! Je ne vais pas tarder à partir ! Donc on verra plus tard, mais merci encore.
Jean LouisParticipantJe n'étais pas vraiment bien réveillé ce matin Tu n'es pas sur Linux Actuellement mais sur Windows ? Alors là pour faire une clé USB avec son système, tu peux te rendre ICI Et descendre jusque là : Tu trouveras la marche à suivre pour l'utilisation de Rufus afin de mettre ton système sur ta clé USB
je n'ai pas la figuration comme dans la capture d'Azamos
Tu parles de quel article
Bonjour Visio 3, effectivement, je ne suis pas sûr Linux, mais ça viendra peut-être. Et je parle de l'article Comment créer une clé USB d’installation de Linux ou Windows sous Linux Mint, par Azamos. VoilàJean LouisParticipantBonjour à tous, et merci pour votre accueil, oui Azamos, je suis à 1 h 30 de chez toi je passerai bien y faire un tour un de ces quatre, merci encore et bon dimanche, cordialement Jean Louis
-
AuteurRéponses