Jean Louis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86575
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Ne pas tenir compte de mon dernier message, j'ai compris mon erreur, en fait, j'avais un fond d'écran, mer avec un palmier et un bateau, normal, été, vacance, plage, et comme un bœuf j'ai fait une capture pour conserver la photo, mais avec les raccourcis voilà pourquoi les raccourcis ne fonctionnent pas et ouai bdj

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86572
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Bon pour l'instant, ça roule, mais il a fallu quand même qu'il y ait un petit ennui, il y a sept raccourcis, que je ne peux utiliser, n'y supprimer alors que faire ? Voir capture

    Attachments:
    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86571
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Bonjour Fernand, oui les problèmes ont disparus, oui ça va vite maintenant :good: je fais mes petites réinstallations que j'avais avant voilà, en attendant MERCI à toud ceux qui mon aidés. :good:

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86569
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Hello c'est bon c'est installé j'ai même fait des mises à jour ! Pour l'instant tout va bien :good:

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86560
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Bon ben ça y est Windows 10, et installé sur le SSD, ça été rapide, la je suis sur les mises à jour, je vous tiens au courant pour la suite!

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86556
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Hello les amis, j'ai installé les barrettes, le nouveau disque et je suis entrée dans le BIOS et là je suis perdu voir capture, ou aller merci

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86551
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Et enfin l'étiquette sur le disque

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86549
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Le carton qui entoure l'étui plastique

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86547
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Hello c'est encore moi, j'ai besoin d'un service, voilà le SDD est garantie trois ans, et sur leur site il faut scanner le QR code, et ont atterri là voir capture, sur l'emballage j'ai des lettres et des numéros, et sur le disque, j'ai 512 ensuite un code barre, qui commence par GB et des numéros et une lettre en final, voilà j'avoue que je nage jnse , j'envoie les photos, merci.

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #86541
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    :bye: Amis informaticiens, bonjour alors ce matin, j'ai reçu mon colis Amazon et demain je vais faire le changement du disque dur et des barrettes voilà, et je vous tiens bien évidement au courant, en attendant bonne journée, merci

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #80363
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    :bye: Fernand, j'ai passé commande chez Amazon, du SDD et des barrettes, voilà en attendant je vais imprimer les instructions pour le chargement de Windows 10 et le démarrage sur le nouveau disque dur, quand je l'aurai reçu et installé bien évidement.

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #80358
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Hello Fernand, merci pour toutes ces précisions, que je suivrais évidemment à la lettre. :good:

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #80347
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Ok alors, il faut entrer dans le BIOS et mettre la clé USB avant d'installer le disque dur ? Mais Windows ne s'installera pas ! Il faut donc faire comme écrit en dessous, et tu met le disque dur à quel moment.

    Accéder au Boot menu d’un ordinateur Dell
    1. Le PC fixe ou portable Dell doit être éteint. Brancher la clé USB sur l’ordinateur.

    2. Démarrer le PC en appuyant simplement sur le bouton Marche, comme d’habitude.

    3. Dès le logo Dell affiché sur l’écran (logo blanc sur fond noir), appuyer plusieurs fois sur la touche F12 du clavier, jusqu’à ce que le menu suivant apparaisse (Boot options) :

    Insérer le CD ou DVD si c’est le support sur lequel il faut démarrer.

    4. Avec les flèches du clavier, sélectionner la clé USB ou le CD/DVD et valider par la touche Entrée pour démarrer dessus. Il n’y a plus qu’à installer le nouveau système d’exploitation ou utiliser le live CD.

    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Merci pour ta réponse, non, je ne toucherai pas au BIOS, c'était juste une question qui m'intriguai.

    en réponse à : Ordinateur qui fait des siennes [RESOLU] #80340
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Ok ! Merci pour ces précisions, non je n'ai pas encore passé commande, par contre juste une question lorsque j'ai remplacé le disque dur, avant de démarrer l'ordi, je mets la clé USB avec Win 10 et ensuite j'allume la machine, c'est çà ?

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 93)