Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,550)
  • Auteur
    Réponses
  • Visio 3
    Participant

:bye:

Décidément, nouveau problème lié à la mise à jour Bitdefender :

HDD externes sur port USB bloqués par bitdefender

Ce qui relance la problématique des MAJ imposées (et non à la demande) :unsure:

Visio3

Visio 3
    Participant

Finalement le problème persiste, toujours impossible d'imprimer à moins de faire l'opération ci-dessus pour chaque ordinateur, contraignant et long bgh

Il y a apparemment une mise à jour qui a été lancé hier ........ Mais cela n'a rien changé, du moins pour l'imprimante Canon TS5050 :unsure:

Après Ccleaner, Bitdefender se met à jouer avec ses clients (Et là le programme n'est pas gratuit :-( )

Visio 3
    Participant

"La problématique est presque corrigée, la mise à jour automatique devrait survenir sous peu" Le support technique Bitdefender

Visio 3
    Participant

Au redémarrage suivant, l'imprimante continuait son job et les niveaux réapparaissaient également ...... A suivre :-)

Visio 3
    Participant

Sur un Windows 7, je suis donc passé en mode sans échec (F8 au démarrage)

Afin de rejoindre le fichier httpproxy.dll, sur cet ordinateur le chemin était plutôt  :

C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017 :whistle:

Puis renommer :

en

Redémarrer l'ordinateur normalement

Se rendre ici :

1 - Puis onglet  : Mise à jour
    2 - Décocher la mise à jour automatique
    3 - Choisissez : Jusqu'au redémarrage du système
    4 - OK

L'imprimante fonctionne à nouveau et les niveaux d'encre réapparaissent également :yes:

Mais jusqu'à quand :unsure:

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37883
    Visio 3
    Participant

:bye: :bye:   :bye:

Oupsss bgh   et pourtant c'est dimanche, je suis normalement bien reposé :whistle:

Le problème venait du pare feu :

Pourquoi deux fois Soft2base, l'un coché et l'autre pas ....... :wacko:   :wacko:   :wacko:

Tout remarche correctement :yahoo:

Merci à toi OH grand Azamos tropbien

J'ai cherché, j'ai trouvé, mais sans Azamos ......... J'y serais encore bg

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37877
    Visio 3
    Participant

Après avoir couper ma connexion Internet, j'ai désactivé tous cela dans Bitdefender :

Et l'antivirus :

Et toujours pareil, on peut donc penser que cela ne vient pas de ce coté là :unsure:

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37873
    Visio 3
    Participant

Je viens de faire tout à la lettre :yes:

Mais je me retrouve avec le même message du début :

Mais là par contre, quand je clique sur OK, tout disparait bgh

Je suis retourné sur l'autorisation des applications de Bitdefender et j'ai supprimer l'ancien accès.

Puis en passant par : Ajouter une nouvelle application à la liste, j'ai ajouté le dernier téléchargement de Soft2base.

Mais toujours le même message d'erreur du début et disparition quand je clique sur OK :-(

Si je retourne :

C:\Users\****\AppData\Roaming\soft2base\software

Le dossier soft2base a réapparu, mais le dossier software est vide.

Le seul changement qui s'est produit sur l'ordi ces derniers temps, c'est le passage "automatique" à la version 2019 de Bitdefender, est-ce que cela vient de là ...... Mystère :wacko:

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37867
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Azamos

Dans :

C:\Users\****\AppData\Roaming\soft2base\software

J'ai cela :

Se sont, je suppose les programmes que j'avais coché dans Soft2base, mais il y en a que j'ai décoché depuis déjà pas mal de temps (n'utilisant plus certains programmes ou que la mise à jour pose problème : Skype, Silverlight, Ccleaner  :whistle: ....)

Faut-il effacer tout et refaire un nouveau profil dans Soft2base   ?

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37856
    Visio 3
    Participant

:bye: Azamos

Mais c'est ce que j'ai déjà fait et le résultat est toujours le même :scratch:

Je viens de le refaire :

1 - supprimer Soft2base et son fichier ini

2 - Ccleaner

3 - re-téléchargement

4- Recréation du profil

Et  redémarrage de l'ordi ....... au cas ou :yes:

Et ...................... Malheureusement : idem (Toujours en faisant un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur)

Toujours le même message :-(

Dans le dossier Soft2base , je n'ai que cela :

Où est-il l’endroit où il stock ses fichiers pré-chargés :unsure:

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit et s'appeler Azamos ! bg

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37852
    Visio 3
    Participant

J'ai voulu faire mon "Azamos" en me couchant tard (Très tard :-( ) mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour réparer le problème (Comme quoi "n'est pas Azamos qui le veut" bg )

Bref ce matin (Euh ...... Ce midi :whistle: ) je me suis remis à la tâche : J'ai commencé par tout enlever (Fichier .ini du profil également) et j'ai téléchargé à nouveau l’application à partir du lien de ton article.

Cette fois à l'ouverture, j'ai ceci :

Mais par contre, si je clique sur le OK, l'application se lance (Alors qu'avant tout était bloqué :-( )

Après tout se passe comme avant : les téléchargements et les installations se déroulent normalement. (J'avais préalablement recréé un nouveau profil).

Je n'ai pas vraiment d'explication de l'apparition de ce panneau (A part que j'avais enlevé de mon profil Ccleaner pour qu'il reste en version 5.43) mais à part cela et le changement de Bitdefender, je ne vois pas trop :scratch:

Bon dimanche

Visio3

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37848
    Visio 3
    Participant

Recherche bon endroit ... désespérément  :whistle: :yes: mdrmdr

en réponse à : Dossier en plus dans C: (Windows 7 [RESOLU] #37847
    Visio 3
    Participant

Merci Oh Azamos :good:   ....... Au moins un souci de réglé :yes:

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37845
    Visio 3
    Participant

Finalement je viens de trouver :

et

Mais très étrangement l’application n'est pas bloqué :unsure:

J'ai pourtant bien une alerte de blocage :

:wacko: :scratch:   je ne comprend pas vraiment :unsure:   :-( ...... Et pourtant je cherche bg

en réponse à : Problème avec Soft2base : Code 0 [RESOLU] #37843
    Visio 3
    Participant

Bitdefender Total Security est passé aujourd'hui en version 2019 et c'est finalement lui qui a bloqué Soft2base :-(  

Je savais très bien remédier à ce problème dans la version précédente, mais là je cherche :whistle:

Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,550)