Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 juin 2020 à 13 h 23 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56100
Visio 3
Participantj'ai voulu enlever une faute d'orthographe sur le premier post .... et la vidéo est à nouveau partie
9 juin 2020 à 13 h 19 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56097Visio 3
ParticipantComme le lien du PDF fonctionne, au cas où, les liens sont dans le sommaire du PDF :
==> Sommaire des actions P4 ==> Configuration de Linux Mint
Puis (2/3) pages plus loin on a les liens directs sur le document pour OBS, Handbrake et Bitrate calculator9 juin 2020 à 13 h 11 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #560939 juin 2020 à 11 h 51 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56080Visio 3
ParticipantBonjour Mia
Le mérite te revient à plus de 80 %
c'est toi qui a répondu très patiemment à toutes mes questions (Et il y en avait
et cela pendant un petit moment
) sans jamais te dérober ou bien te lasser.
Donc un grand merci9 juin 2020 à 11 h 42 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56079Visio 3
Participant9 juin 2020 à 11 h 13 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56071Visio 3
Participantla vidéo ne s'affiche plus à nouveau (Possible de la mettre en 1120 x 630
)
9 juin 2020 à 11 h 09 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56068Visio 3
ParticipantMerci Christophe
Visio 3
ParticipantBonjour Didier
Magnifique trouvaille
Ce site est vraiment pratique et très utile
Merci beaucoup
Bon confinement
27 mars 2020 à 14 h 25 min en réponse à : Première sauvegarde avec Grsync très très très longue #52750Visio 3
Participant27 mars 2020 à 10 h 17 min en réponse à : Première sauvegarde avec Grsync très très très longue #52733Visio 3
ParticipantBonjour Mia
Même si cela a été long (Très très très long .....
) on peut considérer que cette étape est fini, bien fini
lorsque je vais refaire la réinstallation, la sauvegarde sur le disque USB sera à nouveau synchro, pas besoin de la refaire ?
Mais sans commune mesure avec le temps que ça a mis pour toi ! Je n'avais pas autant à sauvegarder non plus...
Pour toi c'était long comment ? un/deux jours ?
La réconciliation entre Grey cat et Azamos
Puis 5 minutes plus tard :
Visio 3
ParticipantMerci le Chat Gris pour l'information
Visio 3
ParticipantBonjour Mia
A coté du tien, mon pare feu parait "tout pauvre" en règle
:
Par contre pour moi tout est en filaire, j'ai décoché la Wifi
Pas de problème particulier avec Simple-scan ....... Jusqu'à maintenant
En espérant que tout va bien pour vous tous et qu'aucun d'entre vous ni son entourage n'a été infecté.
Pour les bonnes nouvelles, mon beau frère (72 ans) sportif et en pleine forme (Mais cela ne l'a pas empêché de tombé malade) devrait sortir demain de l'hôpital, après avoir été "plongé" dans un coma artificiel et mis sous respirateur pendant plus de deux semaines (Avec complications : embolie pulmonaire double).
Encore un peu fatigué, mais hors de danger maintenant, il va retrouvé le monde des confinés mais dehors ! ........Visio 3
ParticipantJe ne pensais que c'était que pour les chats accros
Visio 3
ParticipantFinalement grâce à ce site : Installer FreetuxTV sur Ubuntu/Linux Mint j'ai réussi à m'en sortir
On va donc sur le pare feu et on clique sur le + pour ajouter une règle :
Puis en allant à l'onglet : Avancé, j'ai collé cette entrée : 212.27.38.25
Puis Ajouter :Puis Fermer :
La règle est bien là :
On peut fermer le pare feu et lancer FreetuxTV :
Cela fonctionne
Et pour VLC également :
Est-ce qu'il n'y a quelque chose d'autre à faire à votre avis ?
Visio 3
ParticipantLe gris surtout
-
AuteurRéponses