Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 1,564)
  • Auteur
    Réponses
  • Visio 3
    Participant

:bye:

Oui, je vais lui dire au revoir :yes:

Visio 3
    Participant

j'ai téléchargé la KB4490628 et cela a déclenché tout un tas de nouvelles mises à jour pett
    Et re ... trois petites heures :wacko:

Mais cette fois je crois que c'est bon de ce coté là :whistle: Le super Graal après le Graal bg   :

Il ne reste que cette mise à jour en masquée :

mais j'ai hérité de cela :wacko:

Et j'ai eu droit à ceci :

La suite demain :yes:

Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir Azamos

J'ai effectivement utiliser le Fix WinUpdate Win7 SP1 64Bits pour sortir "un peu" de la situation bloquée dans laquelle j'étais hier bgh

je n'ai pas utilisé ton deuxième lien pour la suite, mais j'ai installé et dés qu'il y avait une erreur, je mettais (la ou les) mises à jour en masqué ... et je continuais jnse

Puis j'ai repris chaque mise à jour masquée et je les ai réinstallée une par une jnse

Et je suis arrivé 1 jour plus tard au Graal :yahoo:

Visio 3
    Participant

:yahoo:

Le Graal :

Bon la suite maintenant TCLM

Visio 3
    Participant

Depuis hier, j'en suis toujours aux mises à jour, avec régulièrement des erreurs bgh
    Pour contourner, je met en masquée, les mises à jour problématiques slt
    Mais cela avance si lentement bgh pett
    Linux me manque FWBL

Visio 3
    Participant

Waouh bgh   Windows bgh   FWBL FWBL FWBL

Le Fix WinUpdate Win 7 Sp1 a heureusement débloqué la situation :yahoo:

mais c'est toujours aussi lent jnse 30 minutes de recherche bgh   30 minutes pour télécharger 1,1 go 51 de mises à jour et les installations commencent seulement  FWBL   bgh

Visio 3
    Participant

J'ai du réinstaller VirtualBox et refaire une installation, cette fois cela fonctionne :yahoo:

Enfin presque, je tombe toujours sur l'erreur pour les Updates  bgh :

Je vais passer par le Fix WinUpdate Win7 SP1 64Bits

Visio 3
    Participant

ops Bon c'est pas vraiment un bon départ slt

J'ai la version 6.1 de VirtualBox, j'ai installé la version Premium de Windows, puis les additions invité.

Mais à l'onglet USB, j'avais à ma précédente installation (Voilà deux ans) cela :

Mais là, je n'ai plus que cela :

Et donc quand je branche un périphérique, j'ai :

Et l'installation échoue :cry:

Une idée ?

Visio 3
    Participant

:bye: Ah ok
    Pour mon usage propre j'utilisais la version Pro.
    c'est quoi la différence entre les deux : Basique et Premium ?

Je suppose que quand je vais arriver aux mises à jour bgh   je vais tomber sur une erreur dès le départ :cry:
    Dans ce cas là, j'installe le Fix WinUpdate Win7 SP1 64Bits ?

Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Azamos,

ops Oublié de poser la question hier :unsure:   mais quelle version est préférable à installer, bon je suppose que c'est la basique, mais bon :scratch:

Visio 3
    Participant

:bye: Merci pour toutes ces précisions

Installation demain, puis miiiisssses ààà jjjourrrr :rose:   que du bonheur :heart:   bg

Visio 3
    Participant

:bye: Ok d'accord :good:

Donc je résume:

- Windows 7 celui :

- Mais installation sans licence (Laisser à chacun de mettre la leur)
    - l'antivirus interne : Windows Defender (Protection en temps réel activée)
    - Firefox mais avec un "In/off" pour la connexion
    - Faire toutes les mises à jour proposées (Mais pas le patch ESU)
    - Activer le glisser/déposer bidirectionnel
    - régler sur 2 Go de Ram et 1 cœur
    - Une taille de 35 Go ???

Pour ce qui concerne le mode UEFI/MBR, là pour une installation en machine Virtuelle, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire ou ne pas faire :unsure: jnse

Dans la pratique :

Pour la mémoire on règle donc ainsi :

Rien d'autre à changer ou cocher ? :unsure:

Après pour Processeur, on règle ainsi :

Rien d'autre à changer ou cocher ? :unsure:

Pour l'affichage, comme cela :

Pou plutôt ainsi :

Rien d'autre à changer ? :unsure:

Visio 3
    Participant

En logiciels je vois bien : Firefox, VLC, Java, 7 Zip et un lecteur PDF (lequel ?). Soit le minimum syndical pour la première prise en main d'une VM. :-)

Je pensais plutôt à une VM quasi totalement vierge de logiciel   :unsure:
    Si il y a Firefox, VLC, 7 Zip, un lecteur PDF ... On risque de rester sur Windows et de ne pas utiliser Firefox, VLC, 7 Zip, un lecteur PDF ... qui seraient déjà sur Linux :scratch: Qu'en penses-tu ?

Visio 3
    Participant
    :bye: Bonjour Azamos

Bon, reste dans ce cas de figure à avoir un fichier "VM's" léger dans ses paramétrages, parce que si l'on l'exporte d'une grosse machine (16 cœurs + 64 Go de Ram), ça risque de planté sur une machine maigrelette !!! bg

Donc pour une VM la plus adaptée à la plus part des ordinateurs 2Go de RAM c'est Ok ? :

Pour la partie Processeur, 2 comme cela ? :

NOTA : autant que faire ce peux, installez vos VM en mode MBR, pas en EUFI : le second fait perdre inutilement de la ressource.

Là par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur l'installation en VM :wacko: pett :unsure:

Point de vu de la licence : c'est le point épineux en effet. Toutefois il peut être contourné en signalement bien que la licence est bien activée, mais que celui qui utilisera la VM's téléchargée doit la changer pour mettre la sienne propre : ainsi c'est plus dans les clous point de vu législation. :yes:

J'ai cherché des VMs (De Windows) à télécharger sur Internet, je n'ai trouvé qu'ici :

https://www.mes-vms.fr/machine-virtuelle-windows-7-professionnel-sp1-64bits/

Il précise pour la licence :

Bon peut-être pas vraiment adaptée pour tous :

Les VMs de Sébastien sont en .vmdk (VMware) mais il explique ICI comment transformer pour VirtualBox :yes:

Si besoin d'installer une licence pour par exemple un Windows 7, faites-moi signe, j'ai ce qu'il faut. ;-)

Il est vrai que Windows 7 pouvait se "libérer" de licence encore assez facilement,
    mais là on sortirait un peu du cadre ;-)

On (Je ?) pourrait peut-être en créer une (La plus adaptée possible) pour SOSPC afin qu'elle soit disponible au téléchargement :scratch: accompagné d'un tuto pour l'importer dans VirtualBox ?

J'ai déjà fait celui concernant la possibilité d'agrandir la taille du disque de la machine virtuelle (Windows 7) ICI

Visio 3
    Participant

Merci Azamos pour ta réponse très complète :good: :good:

Que penses-tu de cette réflexion ICI
    et du message précédent de Mia sur les VM's toutes prêtes à l'emploi et à télécharger ? :unsure:

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 1,564)