Visio 3
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26 septembre 2018 à 14 h 08 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #37919Visio 3Participant
Décidément, nouveau problème lié à la mise à jour Bitdefender :
HDD externes sur port USB bloqués par bitdefender
Ce qui relance la problématique des MAJ imposées (et non à la demande)
Visio3
26 septembre 2018 à 9 h 05 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #37908Visio 3ParticipantFinalement le problème persiste, toujours impossible d'imprimer à moins de faire l'opération ci-dessus pour chaque ordinateur, contraignant et long
Il y a apparemment une mise à jour qui a été lancé hier ........ Mais cela n'a rien changé, du moins pour l'imprimante Canon TS5050
Après Ccleaner, Bitdefender se met à jouer avec ses clients (Et là le programme n'est pas gratuit )
24 septembre 2018 à 17 h 06 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #37890Visio 3Participant"La problématique est presque corrigée, la mise à jour automatique devrait survenir sous peu" Le support technique Bitdefender
24 septembre 2018 à 15 h 22 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #37888Visio 3ParticipantAu redémarrage suivant, l'imprimante continuait son job et les niveaux réapparaissaient également ...... A suivre
24 septembre 2018 à 15 h 06 min en réponse à : PB mise à jour de bitdefender 2019 et les imprimantes Canon (et autres) [RESOLU] #37887Visio 3ParticipantSur un Windows 7, je suis donc passé en mode sans échec (F8 au démarrage)
Afin de rejoindre le fichier httpproxy.dll, sur cet ordinateur le chemin était plutôt :
C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017
Puis renommer :
en
Redémarrer l'ordinateur normalement
Se rendre ici :
1 - Puis onglet : Mise à jour
2 - Décocher la mise à jour automatique
3 - Choisissez : Jusqu'au redémarrage du système
4 - OKL'imprimante fonctionne à nouveau et les niveaux d'encre réapparaissent également
Mais jusqu'à quand
Visio 3ParticipantOupsss et pourtant c'est dimanche, je suis normalement bien reposé
Le problème venait du pare feu :
Pourquoi deux fois Soft2base, l'un coché et l'autre pas .......
Tout remarche correctement
Merci à toi OH grand Azamos tropbien
J'ai cherché, j'ai trouvé, mais sans Azamos ......... J'y serais encore
Visio 3ParticipantAprès avoir couper ma connexion Internet, j'ai désactivé tous cela dans Bitdefender :
Et l'antivirus :
Et toujours pareil, on peut donc penser que cela ne vient pas de ce coté là
Visio 3ParticipantJe viens de faire tout à la lettre
Mais je me retrouve avec le même message du début :
Mais là par contre, quand je clique sur OK, tout disparait
Je suis retourné sur l'autorisation des applications de Bitdefender et j'ai supprimer l'ancien accès.
Puis en passant par : Ajouter une nouvelle application à la liste, j'ai ajouté le dernier téléchargement de Soft2base.
Mais toujours le même message d'erreur du début et disparition quand je clique sur OK
Si je retourne :
C:\Users\****\AppData\Roaming\soft2base\software
Le dossier soft2base a réapparu, mais le dossier software est vide.
Le seul changement qui s'est produit sur l'ordi ces derniers temps, c'est le passage "automatique" à la version 2019 de Bitdefender, est-ce que cela vient de là ...... Mystère
Visio 3ParticipantBonjour Azamos
Dans :
C:\Users\****\AppData\Roaming\soft2base\software
J'ai cela :
Se sont, je suppose les programmes que j'avais coché dans Soft2base, mais il y en a que j'ai décoché depuis déjà pas mal de temps (n'utilisant plus certains programmes ou que la mise à jour pose problème : Skype, Silverlight, Ccleaner ....)
Faut-il effacer tout et refaire un nouveau profil dans Soft2base ?
Visio 3ParticipantAzamos
Mais c'est ce que j'ai déjà fait et le résultat est toujours le même
Je viens de le refaire :
1 - supprimer Soft2base et son fichier ini
2 - Ccleaner
3 - re-téléchargement
4- Recréation du profil
Et redémarrage de l'ordi ....... au cas ou
Et ...................... Malheureusement : idem (Toujours en faisant un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur)
Toujours le même message
Dans le dossier Soft2base , je n'ai que cela :
Où est-il l’endroit où il stock ses fichiers pré-chargés
Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit et s'appeler Azamos !
Visio 3ParticipantJ'ai voulu faire mon "Azamos" en me couchant tard (Très tard ) mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour réparer le problème (Comme quoi "n'est pas Azamos qui le veut" )
Bref ce matin (Euh ...... Ce midi ) je me suis remis à la tâche : J'ai commencé par tout enlever (Fichier .ini du profil également) et j'ai téléchargé à nouveau l’application à partir du lien de ton article.
Cette fois à l'ouverture, j'ai ceci :
Mais par contre, si je clique sur le OK, l'application se lance (Alors qu'avant tout était bloqué )
Après tout se passe comme avant : les téléchargements et les installations se déroulent normalement. (J'avais préalablement recréé un nouveau profil).
Je n'ai pas vraiment d'explication de l'apparition de ce panneau (A part que j'avais enlevé de mon profil Ccleaner pour qu'il reste en version 5.43) mais à part cela et le changement de Bitdefender, je ne vois pas trop
Bon dimanche
Visio3
Visio 3ParticipantRecherche bon endroit ... désespérément
Visio 3ParticipantMerci Oh Azamos ....... Au moins un souci de réglé
Visio 3ParticipantFinalement je viens de trouver :
et
Mais très étrangement l’application n'est pas bloqué
J'ai pourtant bien une alerte de blocage :
je ne comprend pas vraiment ...... Et pourtant je cherche
Visio 3ParticipantBitdefender Total Security est passé aujourd'hui en version 2019 et c'est finalement lui qui a bloqué Soft2base
Je savais très bien remédier à ce problème dans la version précédente, mais là je cherche
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