Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 1,563)
  • Auteur
    Réponses
  • Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir Ridinaz

Je ne peux malheureusement pas me positionner dessus, c'est grisé :-(

Comme les ordinateurs sont identiques, mais différent dans le BIOS, il doit sûrement y avoir un moyen d'agir dessus :yes:   :unsure:

L'heure est bonne à 2 minutes 18 secondes prêt ;-)   La date est Ok

en réponse à : Linux Mint : disque USB qui se retrouve qu’en lecture ??? [RESOLU] #61041
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Azamos

Les mystères de l'informatique ;-) Mais je crois que j'ai l'explication : Linux voulait que je revienne faire un petit bonjour au Forum de SOSPC :whistle:

en réponse à : Linux Mint : disque USB qui se retrouve qu’en lecture ??? [RESOLU] #61039
    Visio 3
    Participant

:bye: Oupsss pett   j'ai branché le disque sur un Windows (J'en ai profité pour vider la corbeille)

Et tout remarche sur Linux :yes:   Mais je ne sais pas exactement ce qui c'est passé :scratch:   :unsure:

en réponse à : Possible d’installer Flameshot sur Windows ?[RESOLU] #60814
    Visio 3
    Participant

des méthodes de voyous ! :negative:

:yes: :yes: :yes:

en réponse à : Possible d’installer Flameshot sur Windows ?[RESOLU] #60810
    Visio 3
    Participant

Bonjour Azamos :bye:

Merci pour le lien, cet article m'avait échappé ;-)

Comme je n’arrivais pas à installer mon compte local, je suis passé par ICI

Mais même ainsi il faut si reprendre à plusieurs fois pour que finalement Micro céde :wacko: slt

FWBL FWBL FWBL FWBL

en réponse à : Possible d’installer Flameshot sur Windows ?[RESOLU] #60807
    Visio 3
    Participant

:bye: Merci beaucoup Azamos :yahoo:

L'ordinateur de mon fils (Un petit 32 Go slt bgh ...) malgré un disque USB à coté n'était plus adapté à sa vie d'élève de première. Depuis le début de l'année, il squattait souvent mon Linux et avait pris très rapidement l'habitude de Flameshot :yes:

J'ai récupéré un ordi avec 8 Go de RAM (Pas tout neuf ... Mais pas si vieux) et je viens de lui installer Windows 10 20H2 (Lycée oblige :scratch: )

D’ailleurs à ce sujet (Par manque d'habitude) j'ai eu un petit peu de mal à finaliser l'installation, il ne voulais pas de compte Microsoft et c'est devenu bien difficile pour créer un compte local :wacko: bgh

Encore merci Azamos pour le lien et en plus c'est la version portable :yahoo:

Au cas où, j'en ai fait une sauvegarde sur mon Cloud : flameshot_0.6.0_win_X64 Portable

en réponse à : Changer de dépôt #60607
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Darksky

Finalement j'ai choisi EvoWise CDN  ;-)   :

Et gardé archive.ubuntu pour le Base :

merci pour les réponses et très bonne journée :bye:

en réponse à : Changer de dépôt #60539
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour et merci Azamos des précisions :yes:

en réponse à : Changer de dépôt #60517
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir Darsky

Aujourd’hui, le serveur "evowise CDN" est légèrement plus rapide pour moi que mon choix précédent, et si il est plus fiable ;-)   j'ai changé :-)

Par contre, par curiosité je ne trouve pas pour le" base", le même que toi :unsure:

en réponse à : Changer de dépôt #60501
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir et merci Didier pour l'information.

Finalement j'ai choisis Layer Jet Solutions Open Source Mirror Service le plus rapide pour moi :yes:

en réponse à : Changer de dépôt #60499
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Mia

Pour moi les plus rapide en remplacement c'est Layer Jet Solutions Open Source Mirror Service ou Cyberbits

en réponse à : Défragmenter un disque interne en NTFS sur Linux Mint #60483
    Visio 3
    Participant

Bonsoir et merci Darksky pour la confirmation :yes: ;-)

Je suis donc retourné sur le windows 7 du dual boot, il était content de me voir, il est vrai que je l'ai un peu beaucoup abandonné ces derniers temps  :whistle:

J'ai fait réapparaître le disque en lui redonnant une lettre et j'ai lancé Auslogics Disk Defrag ... Et au bout de deux heures le disque était totalement défragmenté :-(

Bonne soirée

en réponse à : Ninja Cookie refuse pour vous l’utilisation des cookies non-essentiels #60452
    Visio 3
    Participant

:bye:

J'aime bien le petit Ninja qui accompagne l'application ;-)

Une vrai réussite pratico-pratique cette application :yahoo: :yahoo: :yahoo:

en réponse à : Défragmenter un disque interne en NTFS sur Linux Mint #60450
    Visio 3
    Participant
    Bonjour Mia  :bye:
    Merci pour ta réponse :yes:

La commande retourne un « Fragmentation score » : 0-30 no problem: 31-55 a little bit fragmented: 56- needs defrag

C'est effectivement ce qui est expliqué dans la vidéo du dessus. Pour mes partitions en Ext4 je suis très "large" donc pas besoin d'y avoir recours ;-)

Par contre dommage de devoir ré-ouvrir mon Windows 7 pour réaliser cette opération :cry: et surtout de devoir attendre la fin de l'opération sur un OS déconnecté FWBL

en réponse à : Utilisation de ShotCut sur Linux Mint – Chaud dedans ! #60449
    Visio 3
    Participant

:bye:

Au cas où, pour ceux qui s'intéresse à ShotCut, j'ai ouvert une petite discussion sur le Repaire ICI

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 1,563)